Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:55


   

Nouveaux Secrets : Parce que nous sommes tous des menteurs

Au fond de moi. Jin Nightwish

Mon pouvoir m’a donné plus de devoirs, et plus de souffrances que ce que j’étais prête à payer pour l’avoir... Une vie heureuse ne vaut-elle finalement pas plus que l’immortalité dans la souffrance ?

Au fond de moi. Aaron Ventura

L’empathie vous rapprochera des gens. Tellement qu’elle finira par vous éloigner d’eux, quelque soit votre complicité. Car les secrets sont plus forts, car ils font ce que nous sommes…

Au fond de moi. Kendra Collins

Rien. Rien n’est plus puissant que l’amour. Peut importe ce que vous êtes ou à quel point vous changez, il ne disparait jamais… Même la mort ne peut y changer quelque chose… Je l’ai appris à mes dépends…

Au fond de moi. Milo Shinzaru

J’aurais aimé ne jamais rien savoir. Que personne ne sache rien. Juste encore un peu… pour encore  un peu de bonheur… j’aurais tout donné… Pour ne plus être seul… Ne serait-ce qu’un instant…

Au fond de moi. Capucine Kanjari

Je ne pouvais supporter ce que nous étions devenus… C’est tout ce que je haïssais… Une fois que nous avons quelque chose… il nous est tout simplement difficile de l’aimer à sa juste valeur… Nous aurions du nous contenter d’une vie…

Au fond de moi. Eras Kouhaku

L’amour et la haine sont tellement proches… Car toutes deux sont pleines de passion… Pouvons-nous vraiment… ? … Passer de l’une à l’autre… Par de simples mots tout aussi passionnés ?

Le mensonge est le langage universel

-1500

Sept jeunes gens, effrayés par la mort et la vieillesse, décidèrent d’accéder à l’immortalité ainsi qu’au ‘retour aux sources’, en contrepartie, ils durent accepter la souffrance de la solitude. Ils pensaient qu’à eux sept ils réussiraient à vivre heureux séparés des autres humains. Les années passèrent et ils restaient jeunes, ils étaient plus forts, leur sens s’étaient accrus. Le ‘retour aux sources’ leur avaient réussi. Mais en présence d’humains, leur côté ‘animal’ reprenait le dessus. Ils se déclarèrent supérieurs aux humains et les considérèrent comme inutile. Pourtant ils préféraient rester éloignés de cette race, qui se développait au fil des années. Le temps passait, un jour l’un d’entre eux voulut quitter le groupe, ils décidèrent de se séparer de lui : ils mirent fin aux jours du traitre.  Plus tard, des tensions éclatèrent dans le petit groupe, trahisons, mensonges, peu à peu les membres ne furent plus capables de se supporter. Ils choisirent tous un chemin différent, la solitude les détruisant peu à peu. Par erreur l’un d’entre eux trouva le moyen de créé un être semblable. Les 6 vampires formèrent chacun leur clan et les rancœurs qu’éprouvaient les chefs se transmirent à tous les vampires, ce qui entraina conflits puis guerres. On dit que les 7 premiers vampires ne sont plus de ce monde, du moins, ils ont tous disparurent… Quand à aujourd’hui, leurs descendants continuent de vivre dans la solitude. Aimer n’existe pas chez les vampires, c’est le véritable prix qu’ils ont payé.

C’est ce que dit la légende… Mais…

Cette dernière phrase n’est pas tout à fait vraie, ce paragraphe entier n’explique rien. La vérité. Les 7 premiers vampires. Les causes de notre séparation. Rien. Rien n’est dit, rien n’est expliqué. Et seul celui qui a vécu quelque chose peut le raconter. Les 7 premiers vampires sont tous morts. La vérité ne pourra donc pas être révélée.

Aiji : MENTEUR !! T’en ai un toi je te rappelle !

Eka Charu : C’est vrai…

Aiji : Alors ?

Eka Charu : Alors quoi ?

Aiji : La vérité c’est quoi ?

Eka Charu : Elle vous intéresse tant que ça… Sache une chose : Les vampires peuvent tomber amoureux… Mais… Cela finit toujours en tragédie. Cela a été le cas, cela sera le cas. Toujours. C’est le prix de l’immortalité… C’est notre malédiction, notre choix. Les Kanjari et les Shinzaru sont deux clans qui… sont ennemis, on les décrit comme ennemis depuis la nuit des temps. Mais… Cela n’a pas toujours été le cas. C’était même… le contraire. Le premier Shinzaru et la première Kanjari, s’aimaient. Ils vivaient surement un bonheur parfait. Mais ce n’est pas ce que notre destin prévoyait… Cet amour à disparut, avec le temps… Il a été oublié que ces deux vampires étaient proches.

Aiji : Sérieux ?!

Eka Charu : Cet amour caché pourrait surement régler pour de bon les tensions entre clans…

Je ne raconterais pas la suite à cette humaine. Elle n’en a pas besoin. Pour préserver le monde des vampires. Et leurs secrets. Ou ce qu’il en reste. Mais il faut que vous sachiez la vérité, ce qui a détruit l’union de nous, les premiers vampires. Je serais également contraint de donner le pouvoir des Nightwish, puisqu’il jouera un rôle dans l’histoire, seul retardant un peut la fin du groupe.

Je n’ai qu’un vague souvenir de leur visage, de leur prénom. Certains ont même complètement disparut du monde vampirique… Jine, Aaron, Capucine, Milo, Kendra, Eras… Nightwish, Ventura, Kanjari, Shinzaru, Collins, Kouhaku… Et moi. Leur prénom ont disparu depuis longtemps, quand aux Collins et au Kouhaku très peu de vampires se souviennent de ces noms. Charu a vite disparut. On parle d’un inconnu.

Si leur nom ont été oublié, leur histoire n’a pas suivit le même chemin puisque personne n’a jamais vraiment su la vérité sauf nous.

Nous étions voués à l’autodestruction… Pas de la façon dont cela s’est passé. J’aurais dû être au centre de cette destruction… Mais finalement, je n’ai pas vraiment servi à quelque chose dans cette histoire. Mon pouvoir, prendre le pouvoir de quelqu’un en même temps que sa vie. Le désir de puissance aurait finit par me gagner. Il aurait finit par détruire le groupe. J’aurais peut être fini seul. Unique vampire possédant sept puissants pouvoirs…

J’ai seulement assisté à notre fin. La fin de notre petit groupe. Au début tous amis. Puis certains plus proches. Je fus seulement confident. Le confident de Jine Nightwish.

Jine Ventura fut la première à découvrir son pouvoir. Ou se fut Aaron Ventura, mais ce dernier ne se confia que longtemps après.

Elle était arrivée en courant, toute folle, toute heureuse.

Jine Nightwish : EKKKAAAAA !!!

Eka Charu : Qu’est ce qui y a ?

Jine Nightwish : Sa y est !! Je sais !!

Eka Charu : Tu sais quoi ?

Jine Nightwish : Mon pouvoir !

Eka Charu : Sérieuse ?!

Blanc.

Eka Charu : De quoi on parlait ?

J’avais oublié. Toutes les dernières secondes qui s’étaient écoulées. D’un coup. Le vide total. La vampire m’expliqua.

Jine Nightwish : Ahh c’est trop drôle !! Faudrait que tu voies ta tête !!

Elle pouvait bloquer les souvenirs des gens. Elle manipulait la mémoire des gens. Il lui suffisait de très peu de détails, un nom par exemple, et elle vous effaçait les souvenirs concernant cette personne. Simplement. J’étais impressionné.

Tout le groupe fut très rapidement au courant de son pouvoir. En même temps, on observait le rapprochement de Capucine Kanjari et Milo Shinzaru. Tandis que Jine Nightwish jubilait à cause de son pouvoir. Aaron quand à lui, fut de plus en plus distant avec le groupe. Je crois qu’il avait reçu son pouvoir. Lire dans les pensées ainsi que percevoir l’empathie. Le pouvoir connu comme incontrôlable. Il s’éloignait du groupe mais en réalité c’est lui qui était le plus proche de nous. Il connaissait toutes nos pensées. Tous nos secrets. Je ne compris que plus tard son silence.

Aaron Ventura : Jine… Dis tu pourrais.. ?

Ce qu’il lui avait demandé m’avait paru dingue. Seul Jine et moi connurent cet épisode. Aaron Ventura avait demandé à Jine Nightwish de lui effacer son pouvoir. Il ne savait alors pas, que malgré tout, ses pouvoirs ne disparaitraient pas. Il espérait du répit. J’avais d’abord cru que ses pouvoirs étaient trop forts. Mais c’est qu’il voulait oublier. Oublier certaines choses, certains secrets que possédaient les autres vampires du groupe.

Le don de Jine et de tous les Nightwish n’est pas absolu. Les souvenirs peuvent revenir. Rien n’est irréversible.

Cela ne dura donc qu’un temps, car ses pouvoirs revenaient, les secrets également. Jine Nightwish ne demandait rien. Assez heureuse de pouvoir exercer son don.

Ne comprenant pas ce qu’Aaron Ventura tentait d’oublier, je tentais de percer les secrets des autres, puisque de toute évidence ni Jine ni moi n’étions concernés. Capucine Kanjari et Milo Shinzaru semblaient vivre le parfait amour. A moins que ce soit cela qui dérange Aaron Ventura, il ne restait plus que Kendra Collins et Eras Kouhaku.

Kendra Collins était toujours aussi discrète, presque effacée. Eras Kouhaku continuait à piquer des crises comme à son habitude. Surement le plus violent des sept. Peut être plus que d’habitude… Depuis peu il s’amusait à taquiner Kendra Collins.

Jine  Nightwish : Tiens, Kendra, le Kouhaku ne te suit pas aujourd’hui ?

Kendra Collins : Non… il est parti chassé…

Jine Nightwish : Que me vaut ta petite visite ?

Nous vivions tous en Italie. Dans un manoir gigantesque, entouré de forêt. Aujourd’hui les Shinzaru ont récupéré l’endroit (< Endroit ou Aiji avait été emmenée/enlevée par les Shinzaru). Jine Nightwish restait très peu à l’intérieur. J’avais surpris cette discussion… Jin s’isolait souvent dans la forêt qui l’entourait…

Kendra Collins : Jine, dis tu pourrais utiliser ton pouvoir sur moi… ?

Jine avait refusé, Kendra tenta de s’expliquer.

… …

Kendra Collins : Ecoute, je… l’aime… mais ce n’est pas possible…             

En même temps j’entendis des pas arriver derrière moi. Eras Kouhaku. Il sentait le sang. Il avait surement entendu la fin de la conversation.

L’étonnement.

Unique expression que je vis sur son visage.

Eras Kouhaku avait demandé à Kendra Collins de venir le voir.

Ce soir là, Kendra Collins déclara qu’elle quittait le groupe. Pour toujours. Elle était complètement perdue…

Mais pour comprendre les raisons à ce moment précis, il aurait fallu être Kendra…

Eras Kouhaku était très énervé. On l’était tous. On ne pouvait accepter qu’elle nous ait trahi, abandonné. On s’était fait une promesse. La seule chose qui nous permettait d’éloigner le spectre de la solitude. Elle l’avait brisée.

Eras Kouhaku proposa une chose. Un acte. Que l’on regrettera tous. Mais sous la colère, l’instinct animal avait été le plus fort. On avait décidé de la faire disparaitre afin de préserver notre pacte. Idée d’Eras. On comprenait après la vraie raison.

On avait érigé une tombe. En haut d’une falaise. Dans ce pays que l’on nomme aujourd’hui France… Loin de notre manoir. L’endroit ou nous l’avions tué. Après plusieurs jours de poursuite.

Nous n’étions plus que 6.

Le temps passa. Mais… Sans Kendra… plus personne ne prétendait au bonheur… Milo Shinzaru et Capucine Kanjari ne pouvaient s’enlever de l’esprit ce qu’ils lui avaient fait. A leur compagnon. Leur amie. Malgré leur amour toujours présent ils ne le supportaient pas. Après plusieurs années de silence, ce fut Jine Nightwish qui craqua. Elle ne pouvait garder le secret qui lui pesait… Milo Shinzaru devait savoir…

Jine Nightwish : Milo… Kendra elle…

‘Milo, Kendra t’aimait’ Ces mots furent ceux qui déclenchèrent la vérité.

Milo Shinzaru : Qu’est ce que tu racontes ?!

Jine pleurait. Elle pensait que c’était cette raison qui l’avait poussée à quitter le groupe. La raison de sa mort. De leur mal être. Tout correspondait. Le même jour de son aveux à Jine, elle qui avait refusé de lui effacer la mémoire. Et Milo qui n’avait rien su. Il s’en prit immédiatement à Aaron Ventura. Celui qui savait tout.

Mais. Ce jour là. Ou Kendra Collins avait voulu oublier. Aaron Ventura avait une fois encore demandé les services de Jine Nightwish. Aaron Ventura ne s’était souvenu de tous les secrets qu’après la mort de Kendra. 

Il était temps qu’Aaron Ventura donne toute la vérité. Eras Kouhaku était loin à ce moment là. Il était d’ailleurs préférable que ce soit le cas.

Eka Charu : Dis toute la vérité, Aaron…

Capucine Kanjari : On ne devrait pas attendre...

Aaron Ventura : Il connait déjà la vérité.

Nous étions voués à la destruction. Ou la solitude. Il a fallu tuer quelqu’un pour que l’on s’en rende compte.

Kendra Collins avait aimé secrètement Milo Shinzaru. Amour impossible. Kendra avait alors demandé à Jine Nightwish de lui effacé tous les souvenirs concernant Milo Shinzaru, ce que vous ne savez pas c’est que Jine l’avait fait… Une première fois. Kendra Collins avait alors réapprit à vivre puis était retombée amoureuse… du même homme… du même vampire. Mais cela Kendra Collins l’ignorait. Elle ignorait qu’elle était déjà tombée amoureuse de cet homme. Cette seconde fois, Eras Kouhaku avait surpris la conversation, n’obtenant que la fin de la discussion ‘Ecoute, je… l’aime… mais ce n’est pas possible…

La suite était entre Kendra Collins et Eras Kouhaku. Aaron Ventura n’avait alors aucun souvenir de son don, Jine Nightwish l’ayant fait disparaitre… pour quelques jours…

Kendra Collins ne serait jamais partie parce que Jine Nightwish lui avait refusé de l’aider. Elle aurait aimé et souffert en silence.

‘Ce soir là, Kendra Collins déclara qu’elle quittait le groupe. Pour toujours. Elle était complètement perdue…

Mais pour comprendre les raisons à ce moment précis, il aurait fallu être Kendra…’

Le fameux soir, dans cette chambre… Kendra Collins et Eras Kouhaku étaient seuls…

Kendra Collins : Qu’est ce qu’il y a ?

Eras Kouhaku : Soit moins tendue, et puis tu peux t’approcher, je ne vais pas te manger.

 Le vampire s’approcha d’elle. Trop près à son gout. Elle n’appréciait pas ce vampire.

Kendra Collins : Qu’est ce que tu fais ?!

Eras Kouhaku : J’ai entendu ta petite discussion avec la Nightwish…

Kendra avait rougit. Elle avait prit son courage pour déclarer ‘Et alors ?’ Eras lui avait attrapé les deux mains et la colla contre le mur.

Kendra Collins : La… Lâche-moi !!

La vampire se dégagea.

Eras Kouhaku : A quoi tu joues ?

Kendra Collins : C’est plutôt à toi qu’il faut le demander !! Je ne sais pas ce que tu as entendu mais…

Eras Kouhaku : Quoi ?

Ecoute, je… l’aime… mais ce n’est pas possible…’ Eras avait un sale caractère, opposé à Kendra. Ils étaient très souvent ensemble. Et Kendra avait toujours caché ses sentiments envers Milo Shinzaru.

Kendra Collins : C’EST MILO QUE J’AIME !!

Ce soir là, Kendra Collins nous quitta… La suite vous la  connaissez…

Eras Kouhaku rageant avait convaincu tous les autres vampires de la tuer. S’il ne pouvait l’avoir… personne ne l’aurait. Lorsque Milo Shinzaru apprit cette histoire, il tenta de tuer les autres. Chacun partit de son côté, chacun plein de haine, de ressentiment.

Les années passèrent, les dizaines d’années suivirent. La création de semblables apparut, les clans se formèrent. Milo Shinzaru, créa près d’une armée. Sans se soucier des conséquences, il organisa une chasse contre Eras et les Kouhaku. Cette guerre fit disparaitre le clan entier.

Nous n’étions plus que 5.

Capucine aimait encore Milo. Toujours. Mais celui qu’elle aimait était devenu un monstre, obsédé par la vengeance. La mort d’Eras Kouhaku fut de trop. Si celle de Kendra Collins avait détruit leur bonheur, celle d’Eras Kouhaku détruit leur amour.

Capucine Kanjari : Pourquoi… POURQUOI ?! Pourquoi tu as fais ça…

Milo Shinzaru : Il l’avait tué…

Capucine Kanjari : ET ALORS !! ON AVAIT TOUS ACCEPTE !! TOUS PARTICIPE !! ON DEVAIT VIVRE AVEC !

Milo Shinzaru : C’est lui qui l’avait voulu… C’était un monstre…

Capucine Kanjari : Et toi tu viens de confirmer que tu en étais également un…

Milo Shinzaru ne voulait plus vivre, il ne voulait plus se justifier. Il voulait mourir. Il avait perdu celle qui l’aimait puis celle qu’il aimait. Il ne pouvait plus vivre SEUL. Sans elle. Sans son amour. Sans eux, tous… Il voulait retrouver ce bonheur fictif et désormais impossible, celui qu’il avait eu au début.

Capucine Kanjari : Moi, aussi… J’en serais un…

Capucine Kanjari tua celui qu’elle aimait et se suicida juste après…  On crut qu’ils s’étaient entretués. La rancœur entre les deux camps naquit ce jour là… de cet épisode…

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 30/06/2012 13:22

Naaaaah >o< ...
Je ve voir connor ... Snif

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 14/07/2012 04:13


xD moi je ce voir Le soleil !!! Yen a pas a Melbourne !!


Loulou96 28/06/2012 11:50

Ouais j'ai enfin fini ce chapitre ... Et j'ai tout compris !!! (fière)
Comment ta réussi a écrire tou ça sans te mélanger les pinceaux ? chaud quand même .

J've la suiteuh ! j'veuh revoireuh connoreuh !! >o

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 29/06/2012 21:00



mdr tu vois quand tu veux (oui on se demande comment je me suis pas melange les pinceau : jai relu toute la fic avan de la poster et je metais gourrée une ou deux foi dans les prenom XD)


 


Ouais bin connoreuh tu le revoie pas avant que je reuh d'australie hihi !!



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume