Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 14:37

Ce(ux) que l’on aime trop 

 

 

Au fond de moi. Aiji

Les adolescents sont comme ça. On n’y peut rien. Plus on tente de les protéger plus ils se mettent en danger. Ce n’est pas pour rien, ils délivrent un message. Même si cela peut blesser, il faut savoir lâcher du leste. Car sinon, vous risquer de perdre la personne que vous aimez à jamais.

Au fond de moi. Connor

Protéger

Ce(ux) que l’on aime

C’est quelque chose que personne ne peut s’empêcher de faire.

Et c’est ainsi que l’on créera la jalousie.

Car quelqu’un de jaloux est quelqu’un qui aime. Trop

Pour laisser la personne qu’il aime partir…

Un amour sans jalousie est un amour imparfait. (Adrienne Maillet)

Aiji : Bon, on a parlé maintenant. Dehors.

Eka Charu : Tu me mets à la porte ?!

Aiji : Oui.

Je commençais à le pousser vers la porte. Je suppose qu’avec sa force de vampire, il aurait pu m’arrêter s’il l’avait voulu.

Eka Charu : Si tu me fais sortir par la l’entrée, je vais me faire repérer par les vampires d’en face tu sais.

Aiji : Et alors, je m’en fiche.

Eka Charu : Alors tu m’as promis que tu protégerais mon existence face aux autres vampires contre le fait que je ne te mange pas. Alors si tu me dénonces j’aurais le droit de gouter à ton sang ^^

Aiji : Non, j’ai dit que je ne parlerais pas de toi. Si tu te fais prendre ce n’est pas de ma faute.

Eka Charu : Attend !! Tu ne sais même pas pourquoi je suis venu !

Aiji : Je sens que je vais le regretter mais vas y, parle…

Eka Charu : Tu ne voudrais pas m’aider à retrouver les deux « anges » ?

Aiji : Je t’ai dit non ! De toute façon demain je retourne en cours donc j’aurai plus le temps pour tes plans débiles et foireux. MAINTENANT A-D-I-E-U !

Je le mettais une bonne fois pour toute à la porte. Enfin débarrassée !

C’est vrai en plus demain je retourne en cours…

Aiji

Le fameux lendemain, je retrouvais donc une vie normale…

Les bâtiments, la sonnerie, la foule…

Enfin presque…

J’entrais dans ma salle de classe, alors tous les regards se posèrent sur moi, accompagnés de chuchotements déplacés que je préférais ignorer. J’allais m’asseoir tout au fond de la classe, espérant être un peu oubliée. J’avais tenté de cacher le tatouage que j’avais sur le cou, ainsi que les multiples cicatrices sur mes bras. J’aurais surement mis une écharpe s’il n’avait pas fait 30 degrés.

Jessica, elle, avait préféré ne pas trop porter attention à la scène, elle se trouvait avec d’autres filles de la classe, cela m’évitait les multiples questions qui m’aurait fait revivre mon cauchemar. C’était mieux ainsi…

Quelques personnes avaient tout de même osé venir me parler, hélas leur unique sujet de conversation tournait autour d’un passage de ma vie que je préférais oublier.

Lorsque la plus longue journée de ma vie fut enfin achevée, je rentrais chez moi, un peu plus déprimée qu’avant. Alors que je sortais du lycée, un type de ma classe, un bouffon de première catégorie, vint me parler. Etrange chose puisqu’il ne m’adresse pas un ‘salut’ habituellement… Je suppose que lui comme les autres cherche à dégoter quelques infos sur mon ‘voyage en Italie’.

Il commençait à me parler, alors je pressais le pas vers chez moi. Je décidais d’ailleurs d’emprunter un raccourci que j’évitais habituellement, car quartier qui craignait un max.

Le type de ma classe : Allez, admet-le il t’a…

Je m’arrêtais, choquée. Il fit de même, se retournant pour être face à moi. Je repartais, passant près de lui. Je sentis alors qu’il m’attrapait l’avant bras pour m’arrêter.

Le type : Allez, dis-le de toute façon tout le monde le sait déjà, et puis vu comment t’es foutue je vois pas qu’elle autre raison à part…

Il m’avait tiré par le bras, me poussant contre le mur, puis se serrant contre moi sans me lâcher, pour éviter que je ne m’échappe. Je ne me laissais pas vraiment impressionner et articulais un ‘lâche-moi’ plutôt autoritaire et assez convainquant. Lui, sûr de sa force, me faisait comprendre qu’il n’accéderait pas à ma demande, je lui écrasais donc le pied, surement assez violemment puisqu’il me lâchait : Vive les chaussures à talons !! Chose par contre un peu moins pratique lorsqu’il s’agit de courir…  Il me rattrapa donc assez vite et pour cause je n’avais pas atteint le bout de la rue, il lâchait au passage quelques répliques pas très jolies. Lorsqu’il commençait à réussir à me maitriser, quelqu’un tira mon agresseur vers l’arrière, le jetant au sol. Connor.

Le type : C’est qui lui ?! Ton mec ?!

Le mec de ma classe s’était à peine relevé que mon ‘sauveur’ lui avait déjà collé plusieurs coups de poings.

Connor : Casse-toi.

Il s’exécuta, calmé par sa petite correction. Connor revenait vers moi, me tendant mon sac. Je lui arrachais des mains, ce dernier fut très étonné de ma réaction.

Aiji : Pourquoi tu es là ?!!

Il resta muet.

Aiji : Tu m’as suivi ?!

Encore un silence, ce qui m’énerva encore plus.

Aiji : Pourquoi tu as fait ça ?!

Connor : Il allait… te… te faire du mal…

Aiji : Et tu me crois incapable de me défendre ?!

Connor : J’ai attendu…

Aiji : Depuis quand tu me suis ?

A en croire son expression ainsi que la soif qui se lisait sur son visage cela avait surement duré toute la journée. Je reprenais ma route, encore plus énervée. Autant par Connor, que par le fait que je sois incapable de me défendre que ce soit parmi les vampires… ou ceux de ma race.

----

Le lendemain, je retournais au lycée, cette fois dans un but très précis. J’arrivais devant la grille, et, comme prévu, il était là, parlant avec ses potes.

Le mec (d’hier) : Ouais, je t’ai dit, je me suis battu contre les deux… …. bien sûr que j’ai gagné…

Je m’avançais, directement vers lui, et, après un coup de poing dans son visage suivit d’un coup de pied dans ses genoux, il se retrouvait au sol, tandis que moi je continuais sur ma lancée. Ses ‘amis’ s’étaient tout simplement écartés, me laissant étaler ma colère à ma guise. Quelqu’un, finalement me tira en arrière avant que je m’en prenne aux bijoux de famille de ma victime.

Aiji : Connor, lâche-moi !!

Connor : Calme-toi c’est bon ça suffit..

Aiji : Tu sais pas ce qu’il m’a dit !!

Je ne m’étais pas rendu compte que je pleurais, Connor m’avait tiré, loin du lycée et de la foule, puis m’avait finalement raccompagné chez moi.

Après quelques coups de téléphone, il était décidé qu’il valait mieux pour moi que j’arrête définitivement les cours pour cette année…

Connor X Aiji

… : Saaa…luut ! Salut !

Ne pas ouvrir les yeux ! Ne pas ouvrir les yeux !

Aiji : Qu’est-ce que tu fais là… Eka ? [Rien que de prononcer son nom cela me déprime…]

J’étais allongée, dehors, dans l’herbe, tranquille… Les yeux clos, m’endormant presque et lui, cet idiot de vampire, il ose se pointer ?!

Eka Charu : J’ai trouvé l’endroit ou les deux bizarres se sont planqués ! C’est un truc de dingue ! Tu veux pas venir ?

Aiji : Je te l’ai dit, je n’ai pas le temps, j’ai cours… et puis tu risques pas de te faire repérer par les vampires d’en face là ?

Eka Charu : Que dalle, t’as repris les cours ! T’y es allée une fois !! Et les vampires sont de sortie…

Aiji : Alors toi aussi tu me suis… Les vampires ont vraiment que ça à faire… Bon écoute je dors là’ je te réponds d’ici quelques petites centaines d’années, d’accord ?

Eka Charu : Ok d’ac ! ^o^

Il commençait à s’en aller lorsque son esprit inférieur se rendit compte de l’erreur qui subsistait…

Eka Charu : Mais… 100 ans ce n’est pas un peu long pour réfléchir ?

Ou pas…

Un long silence avait commencé à s’installer, j’aurais pu penser qu’il avait abandonné mais je sentais toujours la présence désagréable du vampire. Apparemment il attendait une véritable réponse de ma part… Bon. Il semblerait que ma sieste soit définitivement gâchée, je décidais donc d’ouvrir les yeux.

Il s’était endormi…

Aiji : Eh ! Con**** !! REVEILLE-TOI !

Eka Charu : Hin ?! Quoi, ça fait déjà 100 ans ?

Aiji : C’est d’accord, je viendrais avec toi si tu sors de ma pelouse…

Eka Charu : Sérieux ?! Cool ! Demain, rendez-vous 15h à l’endroit où l’on s’est rencontré, Bye !

Ça m’occupera…

Je finissais donc tant bien que mal ma sieste plus ou moins gâchée par ce buveur de sang lorsque qu’un autre de la même race se pointa surement dans le même but que le premier : m’ennuyer.

Ils se sont passé le mot ou quoi ?!

Connor : Aiji ! Ça va ?!

Aiji : Qu’est-ce que tu veux ?

Je tentais de garder mon calme… pour ne pas l’étriper…

Connor : Aiji… Tes vêtements… ils sont couverts de l’odeur d’un vampire…

QUOI ?! A ce moment je savais que j’étais mal : Connor ne va pas me lâcher.

Aiji : Connor, il ne s’est rien passé, je ne sais pas pourquoi j’ai l’odeur d’un vampire sur moi. J’en ai peut-être croisé un dans la rue ou autre chose…

Connor : Dans ce cas il a dû te serrer dans ses bras…

Aiji : Bon tu m’énerves, je te dis que je n’ai pas la réponse à ta question

Je me dirigeais alors vers la porte de chez moi, ne pesant qu’à une chose : me changer. Connor comprit que c’était le moment de partir. Je m’en voulais un peu de ne pas lui dire la vérité, en même temps il m’énervait à se les jouer protecteur avec moi et c’est vrai que le laisser en plan m’amusait un petit peu… Il s’en allait donc… furieux.

 

14h35 – Le lendemain

Je sortais de chez moi, retrouver Eka, je croisais alors Aneko Nightwish, elle semblait très énervée.

Aneko : Alors, Miss chieuse internationale, tu sors enfin de ton trou ?

‘Miss [..]’ ? Oui, elle est très énervée… Je l’interrogeais donc sur la raison de sa si ‘bonne humeur’

Aneko : Connor n’est pas revenu depuis qu’il est allé te parler, je suis responsable de lui, Zelo est absent. Et Connor n’a pas bu depuis hier soir ça commence à faire long. Je ne sais pas ce qui s’est passé et je m’en fiche mais retrouve-le et dis-lui de men rejoindre au centre commercial, j’y serais toute la journée.

Je n’ai pas le temps pour ça !

Aiji : Mais et Zelo, il est où ?

Aneko : Des vampires disparaissent, il mène sa petite enquète.

Idiots de vampires.

P.V. Eka

Direction l’entrepôt !

Talalala  

… ? Milo ?

J’avais croisé un jeune homme, cheveux et yeux noirs… Il lui ressemblait tellement… Milo Shinzaru…

Il remarqua que je l’observais, je détournais mon regard. De toute façon, ce n’est pas lui…

Je reprenais ma route. Mais le garçon, lui ne laissa rien passer et se détourna de son propre chemin. Il m’interpela… Même sa voix… elle ressemble à la sienne… J’ai l’impression de revivre mon passé…

La seconde fois, il gueula presque contre moi, alors je fis quelque chose que je me garde de faire en temps normal.

Quelques secondes dans son esprit et j’apprenais que c’était un vampire. Quelques seconde de plus, que c’était le prince Shinzaru dont beaucoup de vampire parlaient ces dernier temps, et qu’il connaissait mon identité. A ce moment-là, je m’enfuyais, préférant éviter le combat. C’est le pote de l’humaine, celui qui vit en face et il l’…

J’oubliais ce dernier détail de sa vie plus que privée et bifurquais dans une petite ruelle. J’attrapais le couvercle d’une poubelle en métal qui se trouvait sur le passage et l’attendais au coin de la rue. Lorsqu’il passait, je le frappais en plein dans la tête avec le couvercle, il tombait au sol, pensant que je l’avais assommé, je m’enfuyais un peu plus loin. Je sentis qu’il se remettait péniblement de mon coup et qu’il recommençait à me suivre. Au même moment je croisais Aiji, cela va encore faire des histoires…

Elle arrêtait ma fuite tandis que l’autre vampire me rattrapait. Lorsque je réussis enfin à expliquer à son lent cerveau qu’il fallait qu’on se dépêche, il était trop tard, l’autre vampire nous avait retrouvés.

Aie Aie Aie… Cela va encore être de ma faute je le sens. J’attrapais l’humaine par le bras et heureusement que son chéri le vampire était encore dans les vapes, il ne réagissait donc pas tout de suite et j’avais le temps de m’enfuir. L’humaine posant finalement plus de problème, j’arrêtais le temps et je m’enfuyais avec elle dans les bras.

P.V Connor

Attend ? Je rêve… C’était Aiji ?!

Tandis que je me posais mille et une questions sur la raison de sa présence dans ces lieux et le fait qu’elle soit parti avec un vampire sans explication de sa part, je m’activais de retrouver Aneko, seule vampire dans le coin. Sachez bien que s’il y avait ne serait-ce qu’un autre vampire dans les parages je lui aurais demandé son aide à la place de la folle… mais bon… La faim/fin justifie les moyens. (Je ne sais pas de quelle faim/fin il s’agit donc je mets les deux, en plus j’ai les crocs)

Je me précipitais donc chez les Nightwish. Personne. Le second lieu ou pourrait se trouver la vampire et c’est surement l’endroit le plus logique était le centre commercial. Je m’y précipitais donc.

Allez retrouver quelqu’un dans un centre commercial vous ! Bon merci pour cette fois à mon odorat de vampire, j’ai pu la retrouver facilement. Par contre je commence à avoir soif moi…

P.V Aiji

Aiji : Ou est-ce qu’on est ?

Cela faisait plusieurs minutes que l’on marchait… dans un endroit sombre… un couloir… surement…

J’avais à peine vu Connor de loin et me voilà je ne sais où avec l’autre idiot… Bon au moins il m’a évité une confrontation avec l’autre… pour l’instant… 0Cela ne fait que retarder l’impossible…

Eka Charu : Le sous-sol d’un centre commercial je crois… C’est par là qu’ils se planquent…

Il est à fond dans son délire… Je vais le laisser, il à l’air de s’amuser…

Après deux trois minutes de marche je commence à m’impatienter (Je n’aime pas marcher)

Aiji : Et tu sais où est-ce qu’ils se trouvent exactement ?

Eka Charu : Heu ouais plus ou moins.. Mais on s’en fiche c’est bon je les suis à l’odeur… Enfin j’essaie…

Ok, il a fumé un truc bizarre… Ouaaiiss… Ca doit être ça…

On arrivait finalement devant une porte blindée ? Bizarre… Tient ? Mon instinct commence à me dire que ce que je fais est une mauvaise idée ! Qu’il est gentil, il ne pouvait pas le dire un peu plus tôt ? Parce qu’entre temps, mon ami l’idiot fini de vampire avait ouvert la porte.

P.V Omniscient

Ces derniers jours plusieurs vampires ont été enlevés. Que se soit Kanjari ou Shinzaru, il semblerait que l’appartenance à un clan n’est pas jouée dans le choix des victimes. Ainsi certains vampires avaient commencé leur enquête et Zelo Nightwish s’était rendu bien loin afin de résoudre cette affaire et de retrouver les vampires disparus (mort ou vivant peu lui importait) Mais la réalité était bien plus simple puisque les kidnappeurs (ça se dit pour les vampires ça ?) se trouvaient tout proche de la résidence du chef des Nightwish. Lorsque Zelo l’apprit il s’empressa de prendre le chemin du retour. Mais en attendant le vampire,  rejoignons ces fameux kidnappeurs de vampires. Bien entendu vous les connaissez puisque par flemmardise de l’auteur on fait un nombre restreint de personnage (non c’est pas vrai c’est pour qu’il reste encore un peu de cohérence à l’histoire mais l’autre raison est plus fun)

Six vampires avaient été enlevés, deux Shinzaru et un de chaque autre clan. Et même lorsqu’ils se trouvent dans la même galère les clans se font la misère et cherchent tous à s’entre tuer.

-Quelques minutes avant l’arrivée d’Aiji et d’Eka-

Le premier Shinzaru : Alors la Kanjari !? T’es calmé ?!

La Kanjari : Tu peux parler minable, entre temps j’ai achevé ton copain !

Le Shinzaru : Ouais mais dès que je peux je te flingue, vu l’état dans lequel il t’a mis, cela ne devrait pas me prendre trop de temps !

La Kanjari : Ah ouais ? J’attends de voir ça !

La Ventura : Vous ne pourriez pas vous taire deux minutes, de toute façon on est enchainé alors vos comptes vous les réglerez dehors quand on sera libre. Déjà que je dois supporter ta soif intenable…

Le Shinzaru : On t’a rien demandé toi !

Le Nightwish : Pour le coup je suis d’accord, si tu n’aimes pas ton pouvoir la Ventura tu n’as cas te laisser crever, on ne te retient pas…

Trykke : Bon aller, c’est l’heure de manger les p’tits chou ^^

La jumelle venait d’entrer dans la pièce, une odeur de sang la suivait.

Trykke : Druk, qu’est ce qu’il s’est passé ici ?!

L’autre était resté dans la pièce pendant tout ce temps, laissant les vampires se battre verbalement. La jumelle s’approcha du corps inerte du Shinzaru, donnant quelques coups de pied dedans.

Trykke : Dis, il est mort ? Pourquoi tu ne les as pas arrêter ?

Druk : Je l’ai fait regarde, ils sont tous attachés.

Trykke : T’aurais pu le faire avant qu’ils s’entre-tuent, regarde, ils sont pas très en forme maintenant…

Druk : Et bin t’as qu’à les soignés et puis tu peux ressusciter l’autre temps que t’y ais.

Trykke : Vraiment tu fais jamais rien ! Aide-moi plutôt.

Druk : Ouais ouais…

Ils s’approchèrent du cadavre et en quelques secondes ce dernier se mit de nouveau à bouger, lentement puis il reprit ses esprits. Ses blessures disparurent complètement quelques secondes plus tard. La Kanjari s’énerva, choquée également par le pouvoir des jumeaux mais la rage de voir son ennemi revivre était plus forte.

Après avoir calmé en partie la Kanjari, ils donnèrent à chacun des vampires leur ‘repas’ ce qui se traduisait par un poche de sang humain.

Druk : Bois.

La Ventura : Tu crois vraiment que je vais boire ton truc dégueulasse là ? Tu peux toujours courir…

Le Nightwish : Tu devrais  plutôt être contente qu’ils nous donnent de quoi nous nourrir, tu sais ^^

La Ventura : Tu peux parler, nous au moins on n’est pas des tueurs comme vous !

Le Nightwish : Nous au moins on fait pas semblant d’être ce que l’on n’est pas. Et je te signale que depuis ce foutu accord entre nos boss, on évite de tuer des gens ^^

La Ventura : Toi…

Le Nightwish : Arrête, tous le monde à par les chasseurs sait que vos petits chefs boivent du sang humain, c’est pas un secret.

La Ventura commença à vraiment s’énerver, cherchant à briser ses chaines pour attaquer l’autre vampire.

A ce moment là, la porte d’entrée s’ouvrait et l’odeur d’une humaine envahie la pièce, ce qui ne manqua pas d’attiser la soif des vampires.

P.V Aiji

C’est bizarre je sens que cette histoire va mal se finir…

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume