Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:56

Si l’on recommençait depuis le début

Au fond de moi. Aiji

Et si c’était la solution. Si tout ce que j’avais vécu là bas… disparaissait… A jamais… Lorsque je les ai vu, je me suis dit que tout serait résolu. Mais cela n’effacera pas tout pour autant. Ces marques sur mon bras, elles…

Au fond de moi. Eka

Oublier est inutile…

C’est la chose que j’ai appris…

Pendant tout ce temps…

Même si l’on peut avoir du répit, il faut tout de même apprendre à vivre avec son passé.

Que l’on en ait un, ou pas.

L'oubli est la condition indispensable de la mémoire. (Alfred Jarry)

Connor : ANEKO !!

Aneko : Ah, notre petit fugueur décide enfin de montrer le bout de son nez.

Connor : Il faut que tu m’aides. Aiji est partie avec un autre vampire et je…

Aneko : Et bien c’est qu’elle te trompe alors.

Connor : N’importe quoi et puis on ne sort pas ens…

Aneko : Oui oui, c’est ça. Bon d’abord il faut rentrer, tu es mort de soif, cela devient pitoyable.

Connor : Mais et…

Aneko : Tu compte l’aider alors que tu auras envie d’en faire ton repas ? C’est toi qui vois après tout…

Ils retournèrent donc chez les Nightwish, croisant au passage Zelo.

SCAN0002 

Les deux jumeaux me fixaient étrangement, se lançant entre eux des regards complices. Eka semblait inquiet par la présence des autres vampires. Quant à ces derniers, ils avaient l’air ravie de me voir, pour certains en tout cas. Les vampires semblaient aussi intrigués par Eka Charu, surement ne reconnaissaient-ils pas le clan auquel il appartenait.

Le premier Shinzaru : EH dites, je peux bouffer l’humaine ?

QUOI ?!

Oui réaction normale de ma part, enfin je devrais peut être m’habituer…d’ailleurs il semblerait que certains autres vampires (pas Eka) aient pensé la même chose. Quant aux deux jeunes, ils continuaient leur discussion de regard. Juste après l’un deux fit disparaitre les chaines qui retenaient le Shinzaru.

La Kanjari : Quoi ?! Vous le laissez faire.

Le Shinzaru : T’es jalouse chérie ?

Alors qu’ils en étaient presque à se friter, le Shinzaru se retrouva plaqué contre le mur d’en face, surement encore un coup des deux punk, tout cela pour lui rappeler, que hélas pour moi, la Kanjari n’était pas la raison de sa libération, mais que c’était moi son nouveau jouet. Le Shinzaru changea donc de cible. Eka ne le laissa évidement pas passer, et au début, il fut facile pour le vampire de riposter. Je n’avais même pas à m’en faire puisque le Shinzaru n’avait pu m’approcher. Il y avait clairement une différence de niveau. Ce qui ne manquait pas d’énerver les jumeaux. Ces derniers relâchèrent donc le second Shinzaru, tout aussi enclin à gouter mon sang. A ce moment là, il devenait difficile de me protéger tout en se battant, Eka décida donc, sans le moindre accord de ma part, de m’attraper et de me porter comme un vulgaire sac de patates, en profitant en plus de l’occasion pour me toucher les fesses.

Aiji : TE GÊNES PAS SURTOUT ! SALE PERVERS !

J’étais très vite stopper dans mes reproches, je voyais bien que je ne facilitais pas la tâche au vampire. Eka disparut (moi avec), réapparaissant un peu plus loin, juste derrière un des vampires, et ayant déjà frappé dans son estomac. Le vampire se laissait tomber à cause de la douleur. L’autre vampire nous attaquait alors de front, tandis qu’Eka reculait pour éviter les coups.

Eka Charu : Cela serait plus simple si j’avais une arme. Et si je ne te portais pas.

Qui m’a tanné pour que je vienne ? C’est surement ce que j’aurais répliqué si je n’étais pas morte de peur.

Pendant sa petite réplique, le vampire avait donné un coup de pied dans notre ennemi, ce qui le faisait un peu chanceler. Il respirait très fort. Il était épuisé. Les deux vampires semblaient toujours d’attaque. Cette fois ils nous avaient bloqué, moi et Eka étions collés contre le mur, les deux vampires à moins de deux mètres. Lorsque ces derniers attaquèrent, cette fois ensemble, Eka fut contraint de me lâcher, mais pas comme n’importe qui, il m’avait carrément jeté loin du combat et tandis que je roulais sur le sol, le vampire se retrouvait frappé assez fort pour que le mur derrière lui se fissure. Eka se baissa, donnant au passage un croche-patte à l’un des vampires, puis le poussant contre la cloison. Cette fois la  façade déjà abimée ne tint pas le coup et se brisa. Et voilà comment ces intelligents vampires avaient réussit à abattre un mur porteur. Le sol du centre commercial se trouvant juste au dessus de nos têtes commença donc à trembler, laissant s’enfuir des petits cailloux de béton, puis des blocs s’en suivirent. Eka profitait pour assommer avec un bloc, le vampire qui était encore debout.

Hélas pour moi juste avant qu’il me récupère, ma cheville se faisait kidnapper (et donc tout mon corps également) par une chaine, commandée par les deux jeunes aux cheveux verts. Je me fis trainer jusqu’à eux.

Trykke : Comment tu t’appelles ?

Ah oui, c’est vrai ils me prennent pour quelqu’un d’autre…

Alors qu’Eka tentait de me rattraper, le garçon l’attrapa par la nuque, le planquant au sol. C’est quoi cette force de malade ?! Je remarquais juste après qu’une paire d’ailes dorée dépassait de son dos.  Eka se fit frapper plusieurs fois avant de se retrouver étranglé par une chaine.

Trykke : Alors tu laisses ton pote crever ?

D’où c’est mon pote ? Hélas je n’ai pas eu le temps de placer ma réplique que le plafond s’écroulait pour laisser passer des têtes familiaires. Druk se retrouvait en parti assommé et les chaines qu’il créait pour garder les vampires captifs disparurent. Tous les vampires se retrouvaient libres de leur mouvement et des aides arrivaient du plafond.

Zelo : Les héros arrivent toujours en dernier il parait… ^^

Connor m’aperçut, m’attrapa, et me ramena à la surface, tout cela en moins d’une seconde. Il m’avait attrapé à la façon ‘Eka Charu’, manière que je n’apprécie pas énormément il faut dire.

Les deux Shinzaru, voyant leur repas (moi) s’enfuir, ils n’apprécièrent pas énormément et suivirent le mouvement, retournant à la surface. Eka fit de même. Puis les jumeaux disparurent, apparaissant à l’étage du dessus, juste devant Connor et moi, stoppant la fuite. Les deux Shinzaru s’en prirent à leur chef, qui me laissa donc tomber, Eka me rattrapa presque au vol.

On dirait presque un jeu. Je suis la balle.

Connor repoussant les deux vampires voulut s’attaquer à Eka, Zelo l’arrêta, lui montrant qu’il ne pouvait se permettre un ennemi supplémentaire ainsi qu’un boulet (encore moi).

La Ventura avait profité du remue-ménage pour s‘en aller le plus discrètement du monde. Le Nightwish avait bien entendu rejoint son chef et s’occupait désormais avec Connor des deux Shinzaru. Aneko elle se prenait la Kanjari, ennemie des Nightwish depuis toujours. Il restait donc Eka et Zelo, face aux jumeaux qui, étrangement avaient l’air ravis.

En effet, la demi-démolition du centre avec causé un affolement de la population qui s’y trouvait et les vampires se battaient désormais aux yeux de tous.

Les deux Shinzaru ainsi que la Kanjari, ne voyant plus la peine de rester ici, décidèrent de s’enfuir. Le Nightwish tenta de les poursuivre, il disparut avec les autres vampires. Mais les jumeaux ne furent pas du même avis pour nous autres.

Zelo : Vous voulez quoi au juste ?

Trykke : Ce qu’on veut ?

Druk : C’est évident ! On veut que ce monde apprenne votre identité.

Zelo : Comment ça ?!

Trykke : Bin, oui, ce n’est pas bien de mentir. Et franchement, j’ai bien envie de voir ce qu’il se passera lorsque tout le monde sera dans la terreur de croiser un vampire dans la rue.

Druk : Vous croyez qu’il y aura des chasses aux vampires ?

Zelo : C’est complètement dingue surtout.

Trykke : En tout cas, c’est ce qui est entrain de se passer. Vu le nombre d’humains qui vient de vous apercevoir…

Un peu plus énervés les vampires avaient recommencé à attaquer les deux types zarbi. Ils se firent tous remettre à leur place en un rien de temps. Lorsqu’Aneko, furieuse, réussit à attraper l’un des deux, et à le vider de son sang, elle se fit dégager par le second, tandis que le blessé retrouvait doucement ses facultés.

Trykke : Je crois qu’il y a quelque chose que vous n’avez pas compris. Vous ne pouvez pas nous tuer.

Une voix féminine : Eh ! Viens, ils sont par là ! … … NON, de l’autre côté !

J’aperçus deux humains arriver en courant. Aneko fit une étrange grimace en apercevant l’homme.

Zelo : POURQUOI DES HUMAINS SONT ICI ?!

Aneko : Je ne suis pas que se soient des humains…

Une demi-seconde après avoir aperçu les deux frères jumeaux, l’homme se transforma en loup. Un gros loup noir aux yeux bleus. Il avait foncé sur eux sans même accorder un regard aux autres personnes présentes.

Aiji : Les loups-garous existent ?!

Eka Charu : T’en fais pas je suis tout aussi surpris que toi.

Le loup garou se fit jeter aussi vite que la vampire précédente et presque au même endroit. Le jumeaux blessé à deux reprises en moins d’une minute  commençait à en avoir marre de soigner ses blessures.

Druk : EH POURQUOI C’EST MOI QUE VOUS ATTAQUEZ TOUT LE TEMPS ?!

Les regards des deux attaquants se croisèrent. Les deux étouffèrent un léger grognement.

Aiji : Et les deux ils font quoi ?!

Eka Charu : Apparemment chien et chat ne s’apprécient pas énormément.

Le garou repartit une seconde fois, en même temps que l’autre inconnue. Chacun s’en prit à l’un des deux jumeaux, les assommant d’un coup.

Et voilà.

Aiji : Vous ne pouviez pas faire ça vous ?

Cette fois le vampire se tue. Les deux inconnus revinrent, trainant chacun leur proie. Etrangement les deux nouveaux arrivants avaient l’air plutôt sympa.

La femme : Salut, moi c’est Mitsu et lui c’est Lucky.

Elle était revenue vers nous, nous serrant chacun la main énergiquement. Elle a une forte poigne ! Quand au loup, il avait repris son apparence humaine.

Mitsu : Désolé pour le dérangement, on y va ^^

Aiji : Eh ! On pourrait avoir une explication ?!

Aneko : Et qui va réparer les dommages  causés au centre commercial ?!

Les deux arrivants se regardèrent, puis se retournant vers les jumeaux encore K.O, ils eurent un début d’idée. Un second coup sur la tête, rien de mieux pour les réveiller.

Trykke : NON MAIS CA VA PAS ?!

La preuve, ça marche.

Mitsu : Allez, vous avez assez joué, maintenant, il faut que vous répariez les dégâts.

Druk : C’est bon, c’est bon…

Les débris sur le sol ainsi des les trous, commencèrent à se remettre en place. Quelques fois leur pouvoir est plutôt pratique. Pendant ce temps, la femme, qui semblait être leur chef, ou quelque chose comme ça, continuait de les sermonner.

Mitsu : Franchement, vous ne pouviez pas vous concentrez sur votre but au lieu de vous amusez  à désobéir aux ordres.

S’amuser ? S’amuser ?! Et bien et bien… 

Trykke : Quel but ? On n’a jamais eu de but pour quoi que se soit.

Lucky : Vous ne vouliez pas qu’on vous efface la mémoire ou quelque chose comme ça.

A ces mots, Aneko et Zelo, s’échangèrent quelques regards. S’en suivit la même chose avec Eka. Eh vous pourriez pas juste parler ?!
Enfin on gardait un petit silence étrange…

Druk : T’façon je ne vois pas comment ces vampires pourraient nous aidez.

Eka Charu : Moi je peux le faire.

Aiji : Quoi ?!

C’était un ‘quoi’ de la part de tout le monde, mais moi je l’ai dit.

Aiji : Depuis quand tu as ce pouvoir ?!

Eka Charu : Tu sais le pouvoir des Kouhaku, je ne te l’avais pas dit non ? ^^’

Les jumeaux avaient complètement cessé de réparer les dégâts à l’annonce du vampire.

Trykke : Tu… tu peux… le faire ?

C’est étrange mais la scène devint soudainement sérieuse.

Eka Charu : Ouai… Il faut seulement que je sache à peu près les informations que je dois prendre et…

Druk : Efface tout. Tout jusqu’au jour de notre mort compris.

Eka Charu : Le ? Le jour de votre mort ?

Mitsu : Oui, ils sont déjà morts, c’est pour ça qu’ils ne peuvent plus mourir, ne cherchez pas à comprendre.

Lucky : Et c’est pareil pour nous ! ^^

Mitsu : Euh… Pas exactement…

Eka Charu : Une dernière chose. Ces souvenirs je vais vous les bloquer, ce n’est pas sur mais ils pourraient revenir.

Druk : C’est bon, on s’en fiche de ton bla-bla.

Eka Charu : Et… Je vais aussi en avoir plus d’un aperçu…

Ils hésitèrent pendant une seconde à cette dernière condition, puis acceptèrent. Alors il y eut quelques secondes de silence, Eka et les jumeaux restaient immobiles, ne clignant même pas des yeux. Les deux jeunes finirent par se laisser tomber. Ils dormaient. Calmement.

Mitsu : Est-ce que… ça a marché ?

Eka Charu : … Je comprends pourquoi ils voulaient oublier tout ça…

Lucky : Eh… Mitsu… J’ai faim.

Mitsu : Bin, va te chercher un truc à manger.

Lucky : Je veux pas y aller tout seul.

Mitsu : Je dois surveiller les deux qui dorment.

Alors ils s’étaient tous les deux retournés vers nous.

Aiji : Ah, non, moi je n’ai rien avoir avec vos histoires.

Eka Charu : J’ai déjà donné.

Aneko : Il faut pas rêver, et Zelo est déjà parti.

Ne laissant plus que Connor n’ayant rien dit.

Connor : Eh mais n…

Aiji : Désolé la majorité l’emporte.

Et en un rien de temps, on avait laissé tomber Connor et le loup garou l’avait embarqué. {la suite c’est l’histoire de la glace, voir le dessin de Connor et Lucky} Peu après les jumeaux avaient commencés à se réveiller doucement.

Trykke : Qu’est-ce qui… s’est passé…

Druk : J’ai un mal de crâne atroce…

Trykke : Eh, on est ou là ? Vous êtes qui vous d’abord ?!

Ils avaient l’air plus effrayé qu’autre chose, apparemment ils étaient sincères, ils avaient réellement tout oublié.

Mitsu : Désolé mais on va devoir rentrer ^^

Druk : Tu crois vraiment te suivre ?! On ne te connait même pas !

La femme avait tenté de les attraper par le bras, celui-ci l’avait repoussé par une petite explosion, qui semblerait-il n’avait pas l’air prémédité. Les deux jeunes avaient l’air complètement paumé et effrayé.

Mitsu : Désolé une seconde fois pour le dérangement. On va partir maintenant.

Aiji : EH MAIS !

Trop tard, elle avait prit les deux jeunes avec elle et avait disparut. Lorsque Connor revenait, c’était seul.

Etrange histoire, qui se finit d’ailleurs de façon tout aussi étrange. On ne sait même pas d’où ces gens venaient. De très loin parait-il... Le petit incident du centre commercial n’a pas fait un bruit. Rien. Après tout, il avait complètement été réparé et même si beaucoup de personnes avaient assisté à la scène… Rien, pas même un mot sur internet. Peut-être qu’Eka avait également joué avec la mémoire de ces personnes…

Oublier. Je me demande si…

J’avais pour la première fois fixé les cicatrices sur mon bras… Et si c’était la solution…

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume