Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 11:45

Si l’on connaissait le jour de notre mort

Au fond de moi. Aiji

On ne pense surement pas assez à notre propre mort. Car quoi qu’il arrive, on n’aura alors plus à en tirer des conséquences. Et d’ailleurs la mort  d’un être cher est surement plus difficile à accepter que la notre. Car nous, on ne souffrira plus.

Au fond de moi. Connor

Si j’avais su. Que ce jour était la fin.

Si je l’avais su, déjà, il y a bien longtemps.

Je crois que j’aurais mené ma vie différemment.

Si l’on connaissait le jour, ou tout bascule, on agirait tous.

D’une autre manière. C’est pour cela que rien n’est prévu à l’avance.

Il nous faut accepter la mort comme on a accepté la vie.

[Désolé d’avoir mis temps de temps à publier la fic, rappel : Connor va se faire exécuté (snif), par la faute de Javen, (mais ça personne le sait, sauf Salim)  et Aiji est toute triste (si vous vous souvenez pas, la fic précédente contient toutes ses infos en détails, suffit de relire]

C’était un jour de pluie. Je pleurais moi aussi, plus que le ciel. La pluie cachait mes larmes. Je n’avais pu rester chez moi tellement j’étais triste. J’errais seule, voulant être autre part, ne pouvant y être. Je marchais doucement dans la rue, ignorant tout le monde autour, gardant la tête basse.

« La solitude te va tellement bien »

C’était la seule personne qui aurait pu rendre cette journée encore plus triste.

Javen Aiji

Le jour de l’exécution, pas mal des vampires étaient venus. Soit pour vérifier la réalité de l’évènement soit pour passer le temps. Enfin, tout cela pour dire que les chasseurs avaient dû augmenter la surveillance. Ne faisant pas confiance aux Nightwish bien évidement et n’ayant pas assez d’effectifs, ils s’étaient rabattus sur les Ventura, leurs seuls ‘alliés’. Etant donné que Kain était le chef il n’allait pas faire la surveillance et Lawsk elle avait dû rester loin du QG car elle risquait d’empêcher l’exécution. Pour cela sa sœur la gardait, et il ne restait donc plus que Jared ainsi que quelques autres Ventura.

Jared Ventura plutôt doué pour le combat se chargeait donc de garder l’entrée.

Finalement c’était probablement la seule sécurité réelle dans le bâtiment…

Et puis le procès avait été particulièrement rapide puisqu’on avait seulement annoncé rapidement le fait que Connor est tué un humain et qu’il soit passablement un ennemi. Tandis que Connor vivait surement ses derniers instants, une petite attaque survint, mais c’était vraiment une personne que les autres vampires n’attendaient pas.

Salim Shinzaru s’était pointé à l’entrée, il était particulièrement content d’y trouver Jared, puisqu’il était un bon combattant. Les deux vampires commencèrent à se taper dessus sans vraiment plus de politesses, chacun se servant de son pouvoir pour tenter de devancer l’autre.

Le peu de grabuge interpela tout de même le bâtiment et même jusqu’à la salle de procès, qui entre temps s’était transformé en plateforme d’exécution. Abby avait immédiatement réagi et s’était précipité vers l’entrée, étant le bourreau de Connor, elle lui laissait ainsi quelques minutes de répit.

Jared avait bien cerné le personnage face à lui, et alors qu’il passait au crible la vie de son adversaire (Et oui, lire dans les pensées, c’est aussi tous les souvenirs). Deux choses l’interpelèrent, la seconde, le fait que Connor Shinzaru soit innocent. La première concernait une toute autre personne. Au moment même, cette personne arriva. Abby venait de passer l’entrée et apercevant immédiatement les deux vampires, elle se figea une demi-seconde puis repris ses esprits.

Salim : Salut petite sœur ^^

Jared : Abby, je suppose que je peux te le laisser… Il semblerait que le procès en cours n’a plus lieu d’être. Je ferais mieux d’aller prévenir le reste des chasseurs…

Il disparut presque aussitôt retournant vers la salle d’exécution et laissant seul les deux autres.

Salim : Eh me dit pas que tu vas t’attaquer à ton grand frère ?

Abby : Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Salim : Sauver le gosse bien sur ! J’ai le sens de la famille moi ! Eh mais attend si on cherche bien, t’es aussi sa sœur ?

Abby : Laisses moi rire. De toute façon pour moi tu es mort.

Salim : La méchante !

SCAN0010.JPG

J’ai toujours dit que mon frère était mort. Tué par mon père. A force de le répéter, j’ai surement fini par y croire en partie…

Nous étions tous deux de futurs chasseurs. Et pourtant l’on ne connaissait même pas ce terme… A l’époque… Notre père était un vampire. Bien sur nous l’ignorions. Ma mère était une humaine, elle quitta mon père lorsque nous étions encore jeunes… enfin c’est ce qu’a dit mon paternel. Elle a surement été tuée. Je n’ai jamais eu la force et l’envie de connaitre la vérité à ce sujet. Alors notre père nous a élevé et puis ceux qu’il appela ‘des amis de la famille’ vint de plus en plus souvent chez nous. Je me souviens de leur nom.. car c’était le même que le notre… Shinzaru… Je ne comprenais pas pourquoi l’on s’appelait tous pareil, on ne se ressemblait même pas… Et puis mon père a dit que Salim et moi étions tombés malades. Nous allions bien pourtant. On s’était alors fait transfuser du sang. Beaucoup. Sans en comprendre la raison. J’apprendrais plus tard qu’il s’agissait de sang vampirique. Le sang du chef Shinzaru. Chaque jour et même plusieurs fois par jours, on s’était tout deux retrouvé assis à attendre la fin de la transfusion. Pendant des mois. Et puis… un jour, mon frère est devenu un vampire. Le sang qu’il s’était vu injecté l’avait finalement complètement contaminé. Ce même jour, mon instinct de chasseur s’est réveillé, je m’en suis pris à mon père tandis que le chef des Shinzaru emmenait mon frère… Après avoir erré sans savoir la raison, seule, perdue, une autre chasseuse me trouva, levant mes interrogations, soulevant ma peine.

SCAN0010.JPG

La chasseuse tira quelques balles de sommation vers le sol, proche des pieds du vampire l’obligeant à reculer. Tandis qu’Abby rechargeait son arme avec un ‘clic’ rapide, Salim lui fonça dessus. Il la plaqua au sol avant qu’elle est pu viser le vampire, ce dernier lui mit son bras ensanglanté dans la bouche, la chasseuse avala un peu de sang, recrachant et se dégageant de l’emprise de son frère. Elle recula de quelques pas, s’essuyant la bouche.

Abby : A quoi tu joues ?

Salim : Quoi ? Tu ne le savais pas ? Si tu bois un peu de sang vampire, toi aussi tu en deviendras un. Après tout tu en as eu presque autant que moi. Ta transformation ne se joue qu’à quelques gouttes tu sais.

Abby : Vraiment ? Mais tu sais que c’est la même chose pour toi. La transformation d’un chasseur en vampire contrairement à celle d’un humain n’est pas irréversible.

A ce moment la chasseuse, s’était elle-même blessé au bras, entrant dans le jeu du vampire.

Cela s’était alors transformé en un combat bien différent puisque chacun avait décidé pour gagner le combat, de donner de son sang à l’autre. Au bout de plusieurs minutes les deux commençaient à fatiguer puis à ralentir, ne prenant pas le dessus sur l’autre. Salim finit par plaquer contre le mur cherchant de nouveau à lui faire avaler de son sang, Abby lui donna un coup de genoux dans le ventre, et se dégagea, puis pointant immédiatement son arme sur son frère, tirant plusieurs balles. Le vampire esquivait à la seconde même, usant de son pouvoir. Il frappa la chasseuse au visage, celle-ci tomba au sol. Assommée. Le vampire se coupa de nouveau afin de donner de son sang à la chasseuse toujours dans l’idée de la transformer. Alors qu’il s’était penché sur elle, Abby se réveilla et encore dans le feu de l’action, frappa énergiquement son frère lui brisant surement le nez. Salim recula, pas vraiment préparé à la riposte. La chasseuse en profita pour le frapper une seconde fois, mais cette fois avec le bout de son arme. Il fallut qu’elle donne un troisième coup, y mettant toutes ses forces pour que le vampire se retrouve dans les vapes. Sans perdre de temps elle le traina vers l’intérieur du bâtiment tandis que deux autres chasseurs arrivaient à l’instant.

Ventura01

Jared Ventura était quelqu’un que l’on pourrait qualifier de bien. Cela ne l’empêchait pas pourtant de détester les Shinzaru et particulièrement celui que sa sœur appréciait. Lorsque la nouvelle de son exécution proche avait été sue, le vampire avait alors ressentie quelque chose comme de la joie. Alors lorsqu’il eut le pouvoir de sauver ce vampire, il aurait surement préféré attendre quelques minutes et laisser les chasseurs prendre leur revanche. Mais, Jared Ventura était quelqu’un de bien. C’est pour cela que même s’il s’agissait d’une personne détestable à ses yeux, il ne manquerait pas de rectifier une des nombreuses injustices du monde. C’est pourquoi Jared Ventura s’était immédiatement précipité dans la salle du procès afin de tout interrompre. Bien évidement tous les Ventura présents comprirent ce qu’il se passait, par télépathie, dès que le vampire entra dans la salle. Et c’est ainsi que Connor Shinzaru évita la mort, (et que Zelo évitait un nouveau procès) apprenant en même temps la vérité sur celui qui l’avait piégé.

Zelo prévenait immédiatement la personne qui comptait le plus pour Connor, la seule qui n’avait pu être là.

Connor Shinzaru

J’étais assise sur le sol. Celui d’une camionnette que je ne connaissais que trop bien. C’était surement le pire jour de mon existence et pourtant, mes yeux avaient cessé de pleurer. J’étais comme vidée de tout, de mes larmes, de tout ce qui me gardait la tête haute. Ce jour-là je crois bien que je me fichais de tout, j’aurais pu mourir cela ne me faisait plus rien. J’avais ce que l’on appelle ‘toucher le fond’. Il me parlait mais je n’écoutais qu’à moitié. Je ne m’étais même pas battue tellement j’avais déjà souffert, tellement j’étais triste, fatiguée.

Javen : Tu es sure que ça va ? Tu es plus bruyante d’habitude.

Celui qui conduisait avait l’air heureux, lui au moins.

La sonnerie de mon portable retentit. Il était sur le siège passager. Le vampire me l’avait pris. Un message. Javen le lu. Il jeta le mobile sur le siège.

Javen : C’est Zelo. C’est fini : Connor est mort.

Ces mots ne me laissèrent échapper qu’une seule larme. Une, symbole surement de la signification dure de ces mots, car j’avais déjà trop pleuré aujourd’hui. Enfin, c’est ce que je pensais à ce moment là. Car les mots qui suivirent m’achevèrent pour de bon…

Cela faisait une demi-heure que l’on roulait.

Javen : Tu sais, il faut quand même que je te dise quelque chose. De toute façon j’aurais fini par te le dire, alors il vaut mieux que tu m’en veuilles maintenant et me faire disparaitre ensuite ton petit chagrin…

Il attendit quelques instants, comme pour attendre une réaction de ma part. Réaction qui ne vint pas.

Javen : Tu sais la fille que Connor a tuée. Et bien en réalité c’est moi qui l’ai achevé.

Cette fois c’était comme une claque que je me prenais, quelque chose destinée à réveiller le peu de volonté qu’il me restait. J’étais retombée en larmes, alors que j’avais cru les avoir toutes versées. Et à ces larmes j’y avais ajouté des cris. Contre celui qui me faisait souffrir encore et encore. Celui qui me détruisait chaque instant de ma vie. Celui qui me tuait doucement.

Javen

Connor : Dites vous savez ou elle est ?

Jared : Non on ne l’a toujours pas retrouvée.

Zelo : T’en fait pas elle finira par revenir, dès qu’elle aura allumé son portable.

Aneko : Elle est allée en ville, vers le centre commercial.

Connor : Ok, merci.

Sur ce, Connor et Zelo foncèrent vers l’endroit ou se trouvait Aiji, une heure plus tôt, l’un voulant la retrouver à tout prix, l’autre cherchant pour une fois à éviter les ennuis.

Sur place ils ne réussirent pas à localiser l’humaine, trop d’humains pour suivre son odeur. Elle n’était plus là. Mais autre chose les interpela.

Zelo : Toi aussi tu as remarqué ?

Connor : C’est l’odeur de Javen, il était là ! Il faut qu’on le retrouve.

Zelo : Laisse tomber, il n’y a presque plus aucune trace de sa présence, on arrive trop tard.

Connor : Tu crois que je vais la laisser tomber ?! On doit aller en Italie, c’est surement là-bas qu’il veut l’emmener.

Zelo : Pas de précipitation tu veux. On ne sait pas ou il va se planquer. On risque de mettre des mois.

Connor : Ah ouais et tu veux faire quoi ?!

Zelo : On va demander à quelqu’un…

Les deux vampires retournèrent là ou ils se trouvaient un peu plus tôt.

Abby : Qu’est-ce que vous faites là ?

Connor : Abby, t’es blessée ?

Abby : Ouais, je me suis battue contre mon frère, enfin le tien… euh… bref.

Zelo : On veut voir Salim Shinzaru. Il faut qu’on lui parle.

Abby : Cela ne va pas être possible.

Zelo : Pourtant on va le faire.

Abby : Ehh !

Le vampire avait poussé la chasseuse, forçant l’entrée et se dirigeant vers les cellules. Il y trouva celui qu’il cherchait et tentant de raccourcir les formes de politesses il parla en premier.

Zelo : Ou habite ton frère Javen ?

Salim : Tu crois que je vais te répondre ?! Eh Connor ! Passe moi de ton sang tu veux, j’ai besoin de sang de vampire. Allez approche !

L’interpelé recula, questionnant la chasseuse du regard.

Abby : Salim n’est plus un vampire, il a repris son identité d’origine.

Salim : Allez sœurette, les vampires sont immortels ! Tu sais bien que comme ça on finira par crever. Alors quoi ça ne te tente pas ?

Abby : Désolé, je ne crois pas qu’il pourra vous aider.

Salim : J’ai une idée… Laissez-moi sortir et je vous y emmène…

Abby : Aucune chance.

Connor : Abby !

La chasseuse pointa alors son arme sur le vampire qui protestait, insistant sur le fait que l’on ne négocierait pas.  Elle changea alors de cible, pointant vers l’intérieur de la cage. Elle tira sans hésitation dans le genou de l’ancien vampire. Celui-ci hurla par surprise et à cause de la douleur, insultant son agresseur.

Abby : Répond-leur.

Salim : Va te faire f*****

Elle tira alors une seconde fois, cette fois dans le torse. Salim se retrouva alors sur le sol se vidant de son sang.

Abby : Les chasseurs ne meurent que lorsque leur heure est venue, alors pour tout ce qui est de la torture on peut y aller sans soucis ne t’en fait pas.

Salim : Il ne va pas aller en Italie. Il va rester en France près de la limite entre le territoire des Nightwish et celui des Kanjari. Il a une maison dans la périphérie de Paris. C’est assez isolé.

Après avoir obtenu les derniers détails, les deux vampires quittèrent le QG immédiatement, dans la direction donnée par l’ex-vampire.

SCAN0009

Aiji : LACHES MOI !

Javen : La ferme.

Le vampire m’avait poussé sur le canapé. On venait d’arriver dans une maison que je ne connaissais pas, endroit aussi isolé que la fois précédente si ce n’est plus. Je rageais tellement au fond de moi que ma tristesse avait été mise entre parenthèses. J’aurais bien tenté de fuir mais je ne savais que trop bien ce dont celui en face de moi était capable. Je m’étais pourtant levée du canapé. Il me dit de me rasseoir, ce que je ne fis pas. Il m’attrapa alors, trop vite pour que se soit humain, il avait surement arrêté le temps pour cela, me tirant contre ma volonté vers le fond du salon et m’enfermant dans une petite pièce sans fenêtre. Je tapais alors contre la porte fermée à clé et continuais pendant de longues minutes tout en débitant comme je pouvais toutes les insultes qui me traversaient l’esprit. Le vampire lui avait allumé sa télé, cherchant à masquer mes cris. Je ne cessais pas pour autant car je savais qu’il m’entendait. Au bout de vingt minutes je crois il revint ouvrir, mais pour quelque chose que j’aurais préféré éviter. Il m’attrapa au cou, me vidant de mon sang sans prendre son temps, je m’endormais au bout de quelques secondes.

Connor X Aiji

Les deux vampires arrivèrent à l’endroit indiqué. Connor entra en défonçant la porte et regardant de tous les côtés il aperçut Aiji allongée sur le sol, sentant le sang. La télévision était encore allumée. Connor se précipita sans réfléchir vers celle qu’il cherchait et commença à l’appeler pour essayer de la réveiller. Quelqu’un l’attrapa par derrière, le rua de coups. Un instant de répit permit à Connor de distinguer son adversaire, lorsqu’il le reconnut la rage prit le dessus et un nouveau combat débuta. Peu après Zelo arriva, Javen sortit, préférant éviter le défi de supprimer deux vampires en même temps. Connor le poursuivit tandis que Zelo resta avec Aiji.

Javen : Je savais que j’aurais dû te tuer moi-même, ces chasseurs sont vraiment des incapables.

Le vampire n’écoutait plus, trop énervé. Ils continuèrent alors de se ruer de coups dans un champ frappant sans précision avec pour seule commande leur instinct.

Zelo pour l’instant tentait de réveiller doucement Aiji.

Connor VS Javen

Je rouvris les yeux. Apercevant Zelo, j’eu une sorte de soulagement. Puis la réalité me revint. La mort de Connor, et l’énorme tristesse qui s’accompagnait. Zelo m’empêcha de parler.

Zelo : Chu… Ne parle pas. Écoute-moi bien. Je vais t’aider à oublier ta douleur tu m’entends ?

Je cherchais alors à le questionner, ne comprenant pas.

Zelo : Le pouvoir des Nightwish, il te permettra d’oublier tout à propos des vampires. Toute la souffrance que tu as endurée depuis.

Je n’avais même pas la force de contester, ma volonté ne me le permettrait pas. Et je voulais que ma souffrance disparaisse…

Zelo : Tu es prête ?

Aiji : Attends, juste une question… Tu as quel âge ?

Zelo sourit. Je sais qu’il me répondit. Je n’entendis jamais la réponse…

Et puis tout disparut. Zelo. Connor. Ma souffrance.

 

 

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

 

 

Je m’appelle Aiji Amara et l’année dernière fut difficile. C’est étrange mais je ne me souviens de rien de tout cela. C’est comme si ma mémoire avait bloqué de trop mauvais souvenirs. Il y a quelques semaines, l’on m’a retrouvé endormie dans l’herbe du jardin. Il parait que j’étais sortie me balader. Je ne me souviens pas être revenue. Et j’ai également oublié tout ce qu’il m’était arrivé. Seules des cicatrices sont là pour me rappeler ce dont je ne me souviens pas. Les médecins ont dit que ma mémoire avait préféré bloqué tout ce mauvais passage, surement pour me protéger. Bien qu’il y ait quelques hypothèses on n’a jamais su la raison. Cette histoire m’a fait perdre un an de ma vie, je vais reprendre les cours, comme si l’année passée n’avait pas existé.

Des nouveaux voisins sont arrivés cet été. Je ne les ai pas encore aperçus. Je me demande à quoi ils ressemblent. Tiens, une voiture vient de tourner dans la rue. Je m’arrête quelques secondes avant de rentrer chez moi pour apercevoir le conducteur. Il se gare justement devant la maison des voisins. Un jeune homme aux cheveux noirs. Un peu trop jeune pour conduire. Il m’aperçoit. Je repars doucement pour aller le saluer. Lorsque je m’approche je distingue qu’il sourit légèrement, pourtant il à l’air un peu triste.

Le voisin : Salut Aiji.

Là je m’arrête, étonnée. Comment est-ce qu’il conn…

Connor.

C’est le nom que j’ai prononcé à ce moment là. Celui en face de moi afficha alors un air plus qu’étonné. Cela ne dura qu’une demi-seconde, qui pour moi dura une éternité. Eternité dans laquelle seul le vent soufflait, la brise marquant la fin de l’été…

 Il reprit son sourire et ses yeux un peu moins tristes, retournant vers chez lui. Je faisais de même un peu plus hésitante.

 

A SUIVRE…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume