Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 18:47

Accepter notre différence, le début de toute chose.

Au fond de moi. Connor

Trois jours passent. Similaires aux précédents. Je suis seul dans cette chambre. La seule chose différente : les barreaux… En fait durant ces trois jours je suis sorti. Mais le sang humain est trop…Je m’écarte. Aujourd’hui, enfin plutôt cette nuit, vous expliquera la cause de mon départ.

Pensées en direct live : Zelo

Les clans poseront problèmes.

Nous vampires, ne nous mélangeons pas

Chaque clan, chaque famille sont différents.

Il semblerait que ‘notre monde’ ne se soit pas préparé au changement.

Enfin nous verrons bien ^^

Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. (Daniel Pennac)

Cela fait une semaine que je suis devenu un…vampire. J’ai toujours du mal à m’y faire. Zelo et Aneko on l’air d’être très occupé, ils préparent une soirée de vampires je crois. Moi je ne fais rien. A part penser à mon ancienne vie. Il n’y a personne dans le manoir. Enfin dans la partie ou j’ai le droit d’aller. Il semblerait que l’endroit est ‘coupé’ en deux. Avant, il y avait un ou deux humains, mais il semblerait que Zelo les ait envoyé autre part. Sa m’arrange. Finalement. Zelo me laisse sortir, mais je n’en ai pas plus envie que sa. De toute façon, je n’ai nulle part ou aller et, si je tombe sur un humain je vais devenir fou alors…Je ne fais rien. Aneko m’a apporté un costume. Sa a l’air vraiment chic les soirées de vampires. Déjà que la rencontre avec les quatre autres n’a pas été…super chouette. Mais alors une soirée entière avec tout plein de vampires. Zelo veut me voir mort je crois. Bref j’ai préféré sortir, pour me changer les idées, de toute manière, il n’y a que de la forêt autour du manoir, aucune présence humaine…A part la chasseuse. Etrangement c’est sur ‘le territoire’ de la femme que je me suis encore retrouvé. Oui, tous les clans de vampires ont des territoires apparemment et les chasseurs de vampires aussi. Le manoir se trouve au croisement du territoire Nightwish, Ventura et des chasseurs. Chouette. J’arrive au bout de la forêt. Une falaise coupe forêt et plaine, 100 m plus bas, je vois des maisons, des champs. Des humains. Je m’assoie sur un rocher, et je regarde le paysage. Je sens une présence humaine derrière moi. Je me retourne : Abby.

Abby : Ce n’est que toi. J’ai cru qu’un Shinzaru s’était encore ‘perdu’ sur mon territoire.

Connor : Désolé si je te dérange, mais, je devais me changer les idées.

Abby : De toute façon je ne peux rien faire techniquement. Mais sache qu’au moindre changement de situation, nous pourrions devenir ennemis. Et je ne fais pas dans le sentiment.

Connor : Je vois. Dans ce cas j’essaierais de te faire changer d’avis ^^

Abby rigola.

Abby : La bonne blague, t’arrives même pas à rester calme devant un humain. Contrôle ton côté vampire et on en reparle d’accord ?

Connor : Ah ouai ? Alors ok. Si j’arrive à le faire, tu devras accepter de changer la vision que tu as des vampires et considérer que même Shinzaru, on n’est pas forcément un monstre.

Abby : Cela me va. Mais je pense que j’ai encore du temps avant que tu arrives à tenir ta promesse ^^

Connor : On verra.

Sur ce, je rentrai au manoir. Retrouvant le stress de la soirée à venir, j’enfilai le costume. Je galérai avec la cravate… p-p Je suis vraiment obligé de la mettre ? Je l’ai finalement abandonné…sous le lit. Si on me demande : Y avait pas de cravate ^^ ç Mensonge.

Je sortais de ma chambre et croisais Aneko. Qui avait l’air…Plutôt joyeuse.

Aneko : Il te va bien J’ai toujours eu du gout ♪

Ouai.

Aneko : Dis, il n’y avait pas une cravate ?

Si.

Connor : Euh…

Aneko : Ahhh…Même pas capable de faire un nœud. Viens.

Et elle d’où elle sait faire les nœuds de cravates. Je passe pour un nul. Génial. Bon peut importe personne ne le saura. Elle me traina ensuite dans tout le manoir, cherchant partout son frère. Pourquoi elle est aussi stressée, c’est qu’une fête enfin je crois. Bref après avoir fait le manoir en long en large et en travers, on l’a trouvé, dans l’entrée. Lui, il semble plus calme, de toute façon il est toujours comme sa alors. On est retourné au cœur du manoir, c’était bien utile d’en faire quatre fois le tour. Et on passa par une porte…en métal, et cadenacée…Sa va, pas trop paranoïaque les gens. On arrivait dans un long et grand couloir, avec de nombreuses portes de tous les côtés. On allait tout au fond et on passait dans un hall, similaire à celui de l’autre partie du manoir. Je vais finir par me perdre. Des escaliers semblaient monter vers d’autres chambres, un peu comme de l’autre côté. Des vampires entrèrent dans le hall. Tous habillés…chic. Ils me regardèrent étrangement, une tension avait envahie la pièce, pendant quelques secondes. Ils questionnèrent Zelo du regard, qui leur répondit avec un air ‘rassurant’ les vampires reprirent l’air qu’ils avaient avant de me voir, Zelo ouvrit une double porte donnant sur une grande salle lumineuse, décoré toujours dans l’idée du chic. La salle pleine de vampires, semblables à ceux que nous avions croisés. J’eus ensuite un long sentiment de solitude, des dizaines de Nightwish…Après tout c’est un ‘bal’ du clan Nightwish. Zelo me dit que seulement très peu de vampire d’autre clan, entre autre, les quatre Ventura de l’autre jour ainsi que trois Kanjari. Il me dit aussi de me méfier d’elles. Il semblerait que ce soit les pires ennemis de Shinzaru. Chouette. Tiens il y a aussi des chasseurs. Sa me donne soif p.p Bon…Tous les vampires me fixent ^^’ Je fais quoi moi ? Surtout que mon côté vampire veux tous les tuer ^^’ Il est un peu con celui là…

Makala : Salut ^^’ Ton épaule va mieux j’espère ?

La vampire et arrivé et m’a tapoté l’épaule, assez fort pour faillir à me rouvrir la plaie.

Connor : Plus maintenant.

Makala : Ta petite soirée devient tendu, Zelo.

Zelo : C’était prévisible, Makala. Mais tout ira mieux lorsque ‘père’ l’aura accepté dans la famille.

Aneko : Franchement il est à peine revenu et il va déjà devoir réparer tes conneries…sa craint. Bon moi je vais aller faire un petit touur.

Makala : Elle a raison, bon je te laisse, Nightwish. Nous nous verrons plus tard. Essaie de ne pas mourir Shinzaru.

Connor : Je dois bien le prendre ?

Zelo : Sa va aller ^^’ je crois…

D’autres vampires approchèrent, ils avaient l’air complètement affolé.

Le premier vampire : Monsieur Zelo..arf. Comment dire…Pourquoi avez-vous…invité un Shinzaru à votre bal ?

Zelo : Je ne l’ai pas invité, Broock. Il fait parti de notre famille ^^

Broock : Comment ?! Enfin…je ne comprends pas vraiment.

Un autre vampire : Monsieur, ce que nous voulons dire…C’est que…avec la présence de chasseurs et de plusieurs Kanjari. Il est risqué d’inviter leur ennemi.

Zelo : Broock, Andy, Vous pensez que j’ai pris cette décision sans réflexion ?

Les deux vampires : NON, pas du tout !!

Zelo : Ne vous inquiétez pas, les chasseurs sont déjà prévenu depuis longtemps. Quand aux Kanjari, elles ne sont pas en position de se faire de nouveaux ennemis aujourd’hui.

Ils me regardèrent quelques secondes, se sont les premiers vampires que je vois et qui n’ont pas l’air de vouloir me tuer, puis ils finirent par s’éloigné.

Zelo : Ils sont peureux.

Ah d’accord. Ils ont peurs de moi. Je suis pas prêt de me faire des potes moi.

Tout le petit monde se tut. Et, tous les regards se dirigèrent vers, une petite estrade. Même ceux qui ne cessaient de m’observer depuis que j’étais entré, avaient détournés la tête. Un homme, enfin un vampire, c’était avancé. Il faisait vraiment peur. Une cicatrice traversant un visage sérieux. Vraiment peur pour le coup. Avant qu’il commence à parler, tous les Nightwish s’étaient agenouillés même Zelo, et avaient baissé la tête. Seuls les Ventura et les Kanjari n’avaient pas bougés.

Il s’adressa à tous les vampires présents. Je compris dans son petit discours, qu’il était le dirigeant des Nightwish, qu’il venait de revenir, d’Amérique ? Et que Zelo était son fils, et son héritier. Le reste je n’ai rien compris. Petit discours finit, tous les Nightwish n’avaient d’yeux que pour lui. Le chef du clan resta de nombreuse minutes occupé par les vampires, Zelo les traita de lèche botte. Moi j’observais, un peu perdu. Il était 2h (du matin) et les vampires avaient tous repris leurs petites activités. Danser. Parler. Boire. (Pas de sang) et m’observer. Moi je ne fais rien de tout sa. Je suivais Zelo tout le long de la soirée. Trois femmes ne cessaient de me fixer. Kanjari. Censées être mes ennemies. Le chef des Nighwish, a finit par venir parler avec Zelo. Il me fait trop peur celui là. Autant les deux vampires de tout à l’heure avaient l’air…presque sympa…autant lui…

Il me regarda avec un air effrayant. Pour le coup je ne savais pas trop quoi faire.

Le père de Zelo : Dis, moi…Pourquoi ce Shinzaru…est il ici ? Pourquoi te suit-il partout ?

Sa voix est trop flippante !!

Zelo : Justement, père. J’ai une requête à son sujet. J’aimerai que vous acceptiez de le prendre en tant que l’un des nôtres.

Le père de Zelo : Tu ne réponds pas à ma question.

Zelo : C’est lors de la précédente mission que vous m’aviez confiée père. J’ai supprimé Icain Shinzaru. Et hélas un peu trop tard pour cet ancien humain.

Le père de Zelo : Tu me dis que c’est le fils d’Icain ?!

Zelo : Exact, et il a d’ailleurs plusieurs fois prouvé sa rancœur envers sa famille d’origine ^^

Le père de Zelo : Je vois…Très bien, je te donne le droit de le prendre parmi nous.

Moi j’ai pas tout compris, mais je crois que sa se passe plutôt bien. Après cette discussion, les tensions qui s’exerçaient autour de moi s’arrêtèrent. Ils le kiffent vraiment leur ‘père’ ?? Sauf les Kanjari. Logique, pas de la même famille.  Les Ventura ont fini par revenir. Jared restait en retrait, surveillant comme toujours, la gamine qui elle était arrivée en courant et…manque de chance, m’avait pour dire ‘bonjours’ surement, tirer les cheveux, encore.

Kain : Salut, Zelo ^^ Alors il semblerait que t’es encore eu de la chance ^^

Zelo : Pas vraiment non…je sais seulement ‘Avancer les arguments convaincants pour mon père’

Kain : Je vois.

Zelo : Tu es seulement venu pour me dire cela.

Kain : Et bien en réalité, Jared et moi n’accompagnons que…Lawsk…qui, il semblerait, voulait dire quelque chose à ton Shinzaru.

Lawsk : Diiis Co’ ^^ Tu danses avec moi.

Connor : Hin ? Heu…

Jared : LAWSK !!

Lawsk : J’ai le droit comme c’est un Night’ ^^

Connor : Je ne crois pas que…

Lawsk : C’était pas une question.

Kain : Lawsk, ou sont tes chaussures ?

Lawsk : Abandonnées,…dans une cheminée.

Jared : Il est un peu tard tu ne crois pas…on devrait rentrer chez nous non ?

Lawsk : Je suis pas débile Ja’, je vois bien que tu ne veux pas que je danse avec Co’.

Kain : Quelle perspicacité.

Lawsk : Bon alors je danse avec toi Ja’ ^o^

J’ai passé mon tour… ouf

Jared : Lawsk…tu ne sais pas danser.

Lawsk : Je vois pas le rapport.

Kain : Bon, bin je crois que finalement, elle n’avait rien à dire, à ton Shinzaru. Allez nous allons rentrer.

Lawsk : Mais…K’aaa’ Je n’ai pas dansé.

Jared : Lawsk, rentrons et tu auras ce que tu préfères, d’accord ?

Lawsk : C’est vrai ?!

Kain : Oui ^^

Lawsk revint vers moi, elle m’obligea à me baisser à son niveau, on se regarda droit dans les yeux, elle sourit et me donna un coup de tête >< Aie. Pourquoi, est ce qu’elle me frappe. Elle retourna avec ses frères, en rigolant, le petit groupe s’éloigna. Je crois que j’ai une marque sur le front p.p Dès que les Ventura furent loin, un humain s’approcha de Zelo. Mauvaise idée, très mauvaise idée !! Toujours la même sensation, c'est-à-dire, la gorge qui s’enflamme, ma tête qui se retrouve au bord de l’explosion. Je sortais en vitesse de la grande salle, après avoir fait comprendre à Zelo, que…’je suis fatigué ^^’ Je trouvai une salle de bain, et me passai de l’eau sur le visage pour essayer de recouvrer mes esprits. J’entendis des pas dans le couloir, je me demande si mes chaussures font autant de bruit. Je me retournai, et je vis, avec étonnement la gamine Ventura, elle avait fermé ? la porte ? à clé... Je ne sais pas pourquoi…mais je la trouvais…étrange. (Je veux dire plus que d’habitude) Et puis…

Lawsk : Salut Connor ^^

Connor, elle ne m’a jamais appelé comme sa ? Attends, cette aura…c’est celle des…Pas le temps, la gamine m’avait attaqué je me protégeais avec mes avant bras. La gamine si s’en ai une tomba par terre.

Lawsk : Rahh…j’en étais sure…l’apparence d’une enfant, ce n’est pas fait pour se battre.

Alors la suite…je suis moi-même perdu. La gamine, elle…elle s’est transformée en femme ?! C’est quoi ce délire ?! Comme sa, d’un coup elle à changé d’apparence. Son aura…sa y est elle ressemble à celles de Kanjari. Ah…je suis con. Zelo m’avait prévenu qu’elles pouvaient changer de forme. Le temps que je me dise sa, la femme m’avait de nouveau attaqué, le temps se figea. Encore un coup de mon instinct vampirique…Y a pas à dire il faut que j’apprenne à l’utiliser ce putain de pouvoir. Je me ruais sur la porte et merde, c’est elle qui a la clé. A ce moment là, elle me plaqua contre le mur, c’est quoi cette force de malade. Quand à la suite, ses crocs entrèrent dans mon cou, sans que je puisse bouger. Je sentis mon sang, et ma vie quitter mon corps. Ma vue se troubla, je crois bien qu’elle va me t…

La femme releva la tête, elle comprit que les invités avaient sentis l’odeur de sang. Elle lâcha sa proie en espérant avoir assez bu…pour qu’il ne survive pas. Elle s’essuya la bouche, son visage semblait dégouté par le sang qu’elle venait de boire. Elle quitta rapidement la salle de bain, abandonnant le corps du vampire.

Lors de l’incident, tout le manoir se retrouva complètement confus. La plupart des vampires pensaient au début que le Shinzaru avait craqué, même si certains, loyal envers leur chef, avaient pris sa défense. Ensuite, l’odeur du sang révéla qu’il s’agissait de celui du Shinzaru. Ils le retrouvèrent rapidement. La salle de bain contenait aussi une légère trace de présence de Kanjari. C’est Broock qui trouva en premier Connor, ne sachant quoi faire, le vampire s’affola plus qu’autre chose. Heureusement que d’autres vampires arrivèrent. Sous ordre de Zelo, Connor fut mis sous perfusion et on le transporta dans l’autre partie du manoir. Il fut conclu que les trois Kanjari présentes n’étaient pas en relation avec l’attaque de Connor. Surement, un invité ‘qui s’était plus ou moins incrusté’. Connor resta dans les vapes pendant un très long moment. Après tout il s’était presque vidé de son sang, mais quelques transfusions le remirent vite sur place. Jusqu’à ce que Lawsk apprenne l’attaque de son ‘Jouet préféré’, après la visite de la gamine, Connor resta au lit autre nouveau looonng moment. Il fut ensuite décidé que le sevrage du vampire ne se ferait plus au manoir des Nightwish. En quelques jours tout fut réglé. Une grande maison dans un endroit calme. Une grande cave. Il était décidé que seuls Zelo et Connor iraient dans cette fameuse maison et qu’Aneko était la seule à connaitre l’endroit ou ils se rendaient.

FIC 01 - Par Connor

Nouveau Voisin : Ce qui rend notre futur incertain

[...]

 

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie. (Victor Hugo)

Il m’a enfermé dans une caisse !! Dans une caisse de déménagement !! Après le coffre de sa putain de voiture, je me tape une caisse. Je ne peux même pas me mettre debout !! Je suis enfermé dans un camion de déménagement, on vient de bifurquer dans une rue. Tiens, ils ont ouvert, deux hommes commencent à prendre les caisses et les amener dans la maison. Alors c’est ici. Ensuite viens à mon tour, ils me prennent sans ménagement…J’ai soif… Eh !! Faites gaffe vous avez failli rentré dans un fille !! Ma nouvelle voisine il semblerait. Les deux gars, passent avec moi, devant Zelo, qui leur demande de faire attention, qu’elle jolie attention Zelo ^^’ Et pendant qu’on me rentre dans la maison, lui il drague les nouvelles voisines…j’y crois pas… C’est vraiment pour m’aider qu’on est venu là ??

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 08/04/2012 19:46

cool *p*

Loulou96 08/04/2012 11:59

Ha ! mtn on va reprendre l'histoire la ou elle s'était arretter !! chouette *p*
J'adore Lawsk qui vien a la fete .... pour rien au final ! XD
Mais mon préfré reste Connor ♥ J've le voir en costume Lawsk !!!!S'il te plais !! *p*

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 08/04/2012 13:53



A oui !! mdr c vrai je doi le dessiner en costume... je ferai sa...



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume