Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:20

Je me réveillais, tout était encore plus flou, je mourrais de soif, mon côté vampire avait pris le dessus depuis longtemps. J’avais l’impression d’être malade. Mon cœur battait de plus en plus vite, ma respiration aussi avait accéléré. J’étais allongé sur un lit, attaché, la même odeur toujours présente. Mes poignets, mes chevilles, mon torse et même mon cou étaient sanglés au lit. Le moindre bruit, le moindre mouvement, me faisait sursauter. Je tournais tant bien que mal la tête de tous les côtés. J’aperçus Camelia près de moi. D’autres vampires observaient la scène d’un peu plus loin.

Camelia : Tu t’es évanouis ^^ Tu as dormi plusieurs heures. Les gardes m’ont appelé quand tu as commencé à te réveiller.

J’entendis plus ou moins ses mots, même sa voix m’arrivait trouble.

Camelia : C’est à cause du manque de sang. Enfin maintenant je sais que tu ne t’es pas nourris correctement… ^^

Je crois avoir articulé un ‘Détaches-moi’ ou peut être ‘Laisses-moi sortir’. Je ne suis plus trop sur. Je continuais de me débattre sans trop savoir pourquoi.

Camelia : Regarde, je t’ai apporté Anna.

Je m’étais mis à la fixer la jeune fille, qui s’approcha. Je/mon moi vampire, m’énervais, encore plus, j’avais essayé de me relever, arrêté par la sangle qui me tenait le cou. La vampire toujours près de moi tentait de me calmer, me tenait la tête collé au lit et me parlait lentement. Anna me colla son bras devant ma bouche, je n’hésitais pas vraiment. La suite tout le monde la connait. On restait de longues minutes comme sa. La jeune fille finit par perdre connaissance. Deux vampires m’obligèrent à la lâcher, ils la reprirent alors que j’essayai de l’attraper (Attaché c’est quasi impossible je suppose).

Cette dernière scène me rendit un peu mes esprits.

Camelia : Alors, sa va mieux, petit frère ^^

Connor : Fais-moi, sortir !!

Camelia fit signe que non, évoquant ensuite le fait qu’elle ne pouvait pas revenir sur sa ‘punition’ puisque j’avais attaqué l’un des leurs. Bien que la vampire s’en fichait complètement… Un peu plus lucide que tout à l’heure, je m’énervais contre elle, un vampire, inconnu, apparut déclarant l’arrivée de quelqu’un d’autre dans le sous-sol et voulant parler à Camelia. Sa avait l’air d’être quelqu’un d’important vu leur réaction. La vampire sortit, mais il semblerait que son visiteur soit déjà sur les lieux. Elle l’accueillit assez froidement.

Le vampire : Salut poupée

Camelia : Qu’est ce que tu veux, Salim ?

Salim : Quoi, j’ai pas le droit de rendre visite à ma cousine ? ^^

Camelia : J’y crois moyen tu vois…

Salim : Tu as raison, je ne suis pas crédible. Je suis venu chercher mon petit frère.

Camelia : Comment sa ?

Salim : Il est ici, il parait, un de tes ‘sbires’ m’en a parler, ah d’ailleurs ne t’étonne pas si ce dernier manque à l’appel, je l’ai tué.

Camelia : Qu’est ce que tu lui veux ?

Salim : Je ne vais pas te laisser en faire un de tes petits soldats, et techniquement je suis son plus proche parent et donc c’est moi son tuteur, t’as pas à t’en occuper et tu ne peux pas m’empêcher de le récupérer tant que tu n’es pas désignée successeur. Je vais ‘l’éduquer’ comme Icain l’a fait pour moi tout simplement. C’est lui derrière ?

Camelia s’était mise devant l’entrée de la cellule, entre moi et le vampire.

Salim : Quoi ? Tu veux une garde partagée chérie ?

Camelia : Arrêtes ton petit jeu, la famille ne t’intéresse pas, pourquoi tu le veux lui ?

Salim : Cam’ !! C’est mon frère, il est comme moi, je veux simplement l’aider à s’habituer à son nouvel état ^^

Camelia : Franchement tu ne cherchais même pas à le récupérer quand il était chez les Nightwish. C’est plutôt une nouvelle distraction pour toi non ?

Salim : Rahff. Ecoutes, j’ai entendu dire que tu avais du mal à le canaliser le petit, enfin c’est normal vu l’endroit ou tu le gardes… moi je te propose de le prendre c’est tout bénéf’ pour toi non ?

Pour le coup cela arrangerait bien la vampire.

Camelia : Je te le laisse, ramène-le moi la veille de la cérémonie c’est compris ?

Salim : Oui Maman

Camelia s’était dépêchée de sortir. Je ne suis pas sur d’avoir compris qui était ce type… Il me veut quoi au juste ? La vampire me laisse vraiment me barrer avec lui ?

Il s’était approché de moi, me détachant les deux poignets, je m’empressais de retirer  les sangles qui tenaient mon cou puis mes pieds, visant juste après la sortie.

Salim : Pas besoin d’être pressé frangin, on a jusqu’à demain soir pour s’amuser ^^

Connor : J’ai pas de frère, juste une sœur et elle a été tuée par un de ton espèce.

Je le repoussais contre le mur, il riposta à la seconde même avec une force bien supérieure à la mienne. Je me cognais au mur, réussissant tout de même à sortir de la cellule,  en titubant un peu. L’autre revint vite à la charge puisqu’à peine sortir, je sentais quelque chose m’attraper par derrière et me plaquer contre la cellule d’en face, causant un vacarme pas possible. Il me bloquait les deux bras, tout en me tenant la tête contre le mur. Beaucoup plus fort que Camelia et même ses deux gardes. Comme je tentais de me sortir de sa prise, il sera ma tête et la tenant fermement, il la frappa contre la porte, alors que j’étais à moitié assommé, il me poussa contre la paroi d’en face, faisant en sorte que se soit une nouvelle fois ma tête qui prenne le coup. Je me retrouvai assommé au sol, encore un peu conscient des évènements, mais incapable de tenir debout. Je fixai, comme je pouvais, le vampire qui m’avait libéré puis attaqué, celui-ci semblait bien se marrer. Tout le sous-sol était de nouveau en émois.

Salim : T’as la tête dure. Je pensais t’avoir mis H.S là. Bah je serais pas obligé de te porter.

Connor : T’es…qui exactement ?

Salim : Je suis le premier fils Icain.

Connor : ‘Le premier fi…’

Salim : Ouai, second, je suis comme toi quoi. Un ancien humain qui est devenue quelque chose. Bon allé on sort maintenant.

Il aura tout de même été obligé de me trainer. On repassait devant la cellule ou se trouvait Sasha, elle me lança un regard du genre ‘Et moi je sors quand ?’ -.- Elle m’énerve des fois.

Il me jetait à l’arrière d’une voiture, après avoir retrouvé mes esprits (trop de coups répétés à la tête) je me rasseyais, observant avec méfiance le vampire qui avait pris le volant et qui conduisait plutôt brutalement. Il ressemble à Icain… Pas son physique mais son comportement, sa démarche aussi. Camelia m’a laissé partir avec lui, pourtant elle n’avait pas l’air de l’apprécier. Bon je suis censé faire quoi maintenant ? Ce qui est bien c’est que je suis sorti du sous-sol… Mais je risque de vite mourir de soif et le vampire ne m’inspire pas confiance…

Connor : Pourquoi elle t’a laissé m’emmener ?

Salim : Sa lui permettait de te débarrasser de toi, parait que tu étais chiant. Les vampires non sevrés sont comme des gosses, il faut bien que quelqu’un s’en occupe. Et tu sais si c’est l’autre conne qui devient la chef, on va devoir lui obéir, mais j’ai pas l’intention d’être son petit toutou.

Connor : Je vois pas pourquoi tu me dis sa, et ou est-ce qu’on va, d’abord ?!

Salim : A la base les Shinzaru voyageaient pour ‘trouver de nouveaux endroits pleine de proies’… Lorsqu’ils trouvaient un village un peu coupé de la civilisation… Ils organisaient des petits massacres. Maintenant, lorsque l’on trouve un endroit comme sa, on essaie de les garder vivants un petit plus longtemps.

Après avoir pris un chemin caillouteux en pente pendant quelques minutes, on s’arrêtait devant un mur étrange qui s’étendait sur une longueur impressionnante : Deux mètres de haut, des fils barbelés tout en haut, on dirait un camp de concentration, ou une prison peut être… En tout cas je n’entre pas là dedans.

Salim : On sort.

On sortait…

Je n’entre pas là dedans…

Je m’arrêtai donc.

Le vampire qui se trouvait derrière moi s’arrêta aussi.

Salim : Qu’est ce que tu fais ?

Connor : Je vais pas allé là dedans.

Je sentis quelque chose appuyer sur ma nuque. Un bout de lame. Je me retournai, lentement.

Salim : Avance, et je ne le dirai pas deux fois.

J’hésitai, faut-il que je me batte contre lui et que je me retrouve au tapis trois secondes plus tard avec probablement en prime la gorge tranchée, ou j’essaie une nouvelle fois de ‘survivre’ ?

J’avançai, observant d’un œil le vampire. Il sourit. Grand sourire sadique.

Salim : Finalement t’es pas assez con pour provoquer une petite bagarre inutile.

Vu le nombre de cicatrices qu’il porte, et sa force, c’est surement un vampire qui aime se fighter… Camelia c’est surement dit qu’il me ‘dresserai’…  

Une porte métallique. Le vampire tapa un code sur un boitier fixé à la double porte. Celle-ci s’ouvrit dans un grincement assourdissant. Je le sens mal cette histoire. Il me fixa, signification : Entre.

Je m’exécutai, pas trop sur de moi. A l’intérieur, un village, entier, on aurait pu croire à un village tout à fait normal, si la muraille n’en faisait pas le tour. Des gens. Cet endroit est donc habité… Je ne suis pas vraiment sur des intentions de l’autre là…

Les quelques personnes que j’avais aperçu pendant une secondes s’étaient enfui, ou cacher dans les habitations. Je ne préfère pas savoir ce qu’il se passe là dedans.

Un village isolé du monde, un vampire qui en a fait sa propriété…

Salim : Alors, t’en dis quoi, frangin, on va manger ?

Connor : Tu crois que je vais te suivre dans ton délire ?!

Salim : Bien sur que tu vas me suivre. Sa sera peut être dans une heure, dans 10 mais tu le feras. Quand tu ne sauras plus capable de te contrôler, ou quand tu auras enfin compris que tous tes efforts sont inutiles. A toi de voir ^^

Comprenant que je n’avais pas changé d’avis, il s’approcha de moi.

Salim : Tu finiras comme tous les vampires… Tu sais, ta personnalité finira comme la mienne. Tu changeras, comme les humains qui vivent avec les vampires… Et même si tu es au courant de tout sa, sa ne changera rien.

J’essayai de ne pas réagir à ses paroles. Il jouait toujours avec son couteau. Il avait attrapé mes cheveux juste au niveau de l’élastique.

Sssriich.

Salim : On va d’abord modifier ton apparence, ta personnalité et dans quelques jours, mois, années peut-être… Mais tu finiras par ne plus te reconnaitre et même par oublier ton ancien ‘toi’.

Mes cheveux… Il les a coupés. Il avait l’air de bien se marrer. Il appuya ensuite le bout de la petite lame sur ma joue. Je le fixais, ne sachant pas jusqu’ou il voulait aller. Lorsque je sentis la lame déchirer ma peau et commencer à remonter vers mon œil je me reculais.

Salim : Dommage, une cicatrice sa t’aurait bien allé. Là tu n’aura qu’un point.

Il s’éloignait, en direction des habitations, je l’observais… Qu’est ce qu’il à l’intention de faire exactement ? Je crois que je ne veux pas savoir.

Un cri.

Merde.

Une seconde après il était revenu. Tenant d’une main une femme, par ses cheveux. Celle-ci s’était mise à pleurer. Je m’étais, inconsciemment mis à grogner contre ce qui se considérait comme mon frère. Il l’avait mordu, pas pour boire, seulement pour que l’odeur du sang m’atteigne…

Connor : Lâche-là !!

Salim : Quoi ? Tu l’as veux ? Si c’est sa je te la laisse, y a encore une trentaine de personnes dans ce village !

Il l’avait jeté sur moi, reflex j’empêchais la femme de tomber, la rattrapant, de son sang coula sur ma main. Le liquide énerva mon vampire, je reculais immédiatement de la femme, la laissant seule. Reculant jusqu’à me cogner contre un arbre, je me laissais glisser contre celui-ci, me retrouvant au sol.

Salim : Je pensais que tu en voulais… Camelia avait raison pour le coup, tu es vraiment chiant… On dirait moi quand Icain venait de me transformer… Aussi idiot que toi… Enfin pour le coup je crois que tu m’as dépassé. Quoi que c’est peut être à cause de ton ‘stage’ chez les Nightwish qui t’a rendu comme sa…

Connor : La ferme !

Salim : Tu sais je suis au courant de tout sur toi. Et je sais que tu es capable de tuer un humain. Alors pourquoi ne pas continuer ? C’est tout ce que l’on attend de toi pour l’instant tu sais.

La femme tenta de s’éclipser. Le vampire la rattrapa. Elle cria.

Salim : Ta gueule !!

Il la frappa. Elle se tut.

Salim : Très bien, tu ne veux rien leur faire pas vrai ? Mais moi je peux la faire souffrir à ma guise ? Je te préviens, l’odeur du sang va être assez forte.

Il avait sortit un couteau, voyant cela la femme se débattit, il la plaqua au sol sans ménagement, et se mit à promener son couteau au dessus d’elle. Je laissais tomber. Je fonçais sur le vampire, sachant très bien que je ne faisais pas le poids, il recula à peine alors que j’avais donné tout ce que j’avais. Il avait lâché son arme.

Salim : Et bin… Tu as un peu de force pour un gamin. Mais tu sais, si tu te bats cela va encore plus énerver ton vampire, ce n’est pas très malin pour quelqu’un qui essaie de le contrôler.

Je ne répondais pas, me battre de défoulais, et contre lui, je finirais surement dans un assez mauvais état. Dans les vapes seraient l’idéal, ou encore assez blessé pour qu’il doive me ramener à l’autre vampire.

On s’échangeait plusieurs coups, bien entendu je finissais par terre. Il appuya son pied sur mon ventre, m’empêchant de bouger, prouvant qu’il avait gagné.

Salim : Tu sais quoi, quand tu te seras décidé à te comporter en vrai vampire, je t’apprendrais à te battre, comme sa on ira réduire en miette celui qui à tuer notre père.

Sa dernière remarque m’amusa un peu. Je souris pendant quelques secondes. Le vampire se posa des questions en voyant cela. Je lui dis ?

Connor : Tu parles d’Icain ? C’est moi qui l’ai tué…

Stupéfait. Je lui avais cloué le bec. Pas pour longtemps. Après quelques secondes de réflexion, il afficha un grand sourire. Je pensais qu’il allait me fracasser la tête.

Salim : Mais dis-moi, t’es plus intéressant que ce que je pensais. 

Je ne suis pas sur que se soit une bonne chose. En tout cas il m’avait lâché… Je me relevais, la femme avait déjà filé.

Il ne semblait pas tant affecté par ma révélation concernant son ‘père’.

Salim : Alors toujours pas soif ?

Enfin…

Salim : Dans ce cas…dors ! ^^

Je sentis quelque chose me frapper l’arrière de la tête. Je tombais. 

Noir.

Lorsque je me réveillais, la première chose que je reconnus était l’odeur du sang, s’en suivit la soif habituelle qui me dévorait. Rouges. Mes mains étaient pleines de sang. Je tremblais. Pourquoi je suis couvert de sang ?

Un peu plus loin, quelqu’un était allongé. Salim assis juste à côté, un couteau plein de sang dans les mains. Le corps allongé ne bougeait plus, une grande entaille sur le ventre. La femme de tout à l’heure.

La nuit était tombée.

Salim : Ah bah, c’est pas trop tôt, je commençais à m’ennuyer, j’ai du me défouler sur d’autres humains pendant que tu dormais.

J’essayais de retirer le sang qui était sur moi. L’odeur ne voulait pas s’en aller.

Salim : Laisse tomber, je t’en ai étalé sur la figure ^o^

Connor : Pourquoi tu as fait sa ?!!

Salim : Tu le sais mieux que moi, c’est pour affoler ton vampire. Tu ne seras plus sain d’esprit très longtemps.

Des bruits provenant de plus loin dans le village.

Salim : Tiens, ils recommencent à s’énerver. Je vais calmer leur petite rébellion, je reviens.

Sang.

Unique mot parcourant mon esprit à ce moment. La femme était inconsciente, autour d’elle et de sa blessure, le liquide rouge s’était répandu sur le sol, il était encore chaud. Je m’approchais, mon moi voulait fuir, mais mon vampire lui, était d’un autre avis.

Sang.

J’ai bu le sang qui avait déjà coulé. Un peu désaltéré mais pas encore assez, je réussissais à m’éloigner, retournant à la sortie du village, je m’adossais contre le mur qui entourait les habitations. Fil barbelé. Je ne peux pas passer. J’essayais.

Passer les deux mètres de hauteur de la muraille était plutôt simple. Le problème fut qu’à l’arrivée je me prenais dans les fils et là… Peu de mon t-shirt revint avec moi de cette petite expédition. Encore un plan foireux Connor…

Je retombais à l’intérieur du ‘camps’, couvert en prime de multiples égratignures.

Alors c’est sa le monde des vampires ?

Est-ce réellement possible de faire ‘disparaitre un village entier ?

Il faut croire que oui…

J’entendais les pas du vampire qui revenait. Il trainait quelque chose, quelqu’un…

Devons-nous nous habituer à voir des morts si notre vie est parsemée de cadavres ?

Connor : Pourquoi… POURQUOI TU FAIS SA ?!

Salim : C’est la loi de la nature.

Apparemment sa réponse est ‘oui’.

Désolé mais je ne pourrais pas m’y faire. Et une seconde fois je m’en prenais à lui, dans l’intention de le frapper, cela avait l’air de l’amuser, il eut un grand sourire quand il esquiva mon coup. Il attrapa mon bras et par une prise me retourna et me plaqua au sol. Aie. Mon dos n’est pas habitué à ce genre de traitement. J’attrapais la jambe du vampire, dans l’intention qu’il finisse comme moi à mordre la poussière. Il vacilla, pas très longtemps, me donnant un coup de pied dans le nez, ce qui me fit lâcher sa jambe.

Sang.

Mon nez saignait.

Cela mit mon vampire dans une rage impossible. Je n’étais déjà pas très content, mais là, c’est  mon moi et mon vampire qui étaient (pour une des rares fois) en accord sur ce point. ‘Je hais ce vampire’. Voilà la seule chose qui parvenait à prendre le dessus sur le ‘sang’. Je me relevais, attrapant au passage une pelle qui trainait sur le sol. Assez solide. En métal. J’avançais vers Salim, qui n’avait pas du tout l’air impressionné, il semblait plus blazé qu’autre chose.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est la seconde chose que je fis.

Tout s’arrêtait. (N’oublions pas que les vampires ont des pouvoirs)

Le vampire également, il ne bougeait plus.

Je savais que ce que je venais de faire allait s’avérer inutile. Mais je le faisais. Après un grand coup de pelle dans la tête, le temps retrouvait son cours normal. Salim était presque dans le même état que moi, pour ce qui est du visage au moins. Il n’avait pas l’air content.

Salim : Ah ouai, tu veux jouer à sa ?

Noir.

Lorsque je reprenais mes esprits, il faisait jour, le soleil était assez haut dans le ciel et…j’étais attaché.

Enchainé à un arbre, un mal de crâne.

Le vampire avait dû lui aussi s’amuser avec le temps et m’avait surement roué de coups.

L’odeur habituelle de sang et la soif permanente étaient revenues.

Le vampire lui était au dessus de moi, allongé dans les branches de l’arbre, il avait dû dormir là haut. J’essayais de bouger. J’entendis un petit cri étouffé.

Quelqu’un d’autre était également enchainé.

Alors…l’odeur de sang venait de là…

Je ne pus m’empêcher de lâcher un ‘Est-ce que sa va ?’

Une voix de femme : S’il vous plait laissez-moi partir !! Aidez-moi !!

Ce n’est pas celle d’hier… D’ailleurs la femme est toujours allongée, un peu plus loin…à la même place… Est-ce qu’elle serait… ? Je préférais m’épargner ce détail. La femme attachée ne cessait d’appeler au secours. Les autres humains du village auraient tant peur que sa de la délivrer ? J’essayais de la faire se taire, de peur de réveiller le vampire.

La femme : S’il vous plait !! Il m’a…

Elle ne continuait pas. Je suppose qu’il traite tout le monde de la même façon ici.

Connor : Mademoiselle !! Taisez-vous, il risque de se réveiller…

Salim : C’est gentil de te préoccuper de mon sommeil frérot, mais c’est un peu trop tard…

Merde.

Il descendait de son arbre comme si de rien n’était.

Salim : C’est dommage, je t’aurais bien gardé un peu plus longtemps mais je serais bientôt obligé de te ramener à l’autre idiote.

Connor : Merci, peu pour moi.

Il faisait comme s’il n’avait pas entendu.

Salim : Tu bois quelque chose.

Connor : Non merci. 

Salim : Ce n’était pas une question. Dis, hier, tu étais proche de la folie… Pourtant tu avais plutôt en forme quand je suis revenu… tu expliques sa comment ?

Connor : Si je te le dis, tu me laisses tranquille jusqu’à ce soir ?

Autant essayer.

Salim : Pourquoi pas ^^

Je ne fais pas vraiment confiance.

Salim : Alors ? Tu veux que je promette ? Promis.

Je disais donc la vérité, n’espérant finalement pas grand-chose de la part du vampire.

Salim : Tu tombes vraiment bas, là !! Au fait, les promesses tout sa… J’y crois pas plus que sa. Donc on laisse tomber.

Etrangement cela ne m’étonnait pas.

Il avait décroché la femme, la tirant par les cheveux il l’avançait devant moi. Ses bras… étaient couverts d’entailles…et plein de sang… Il la poussa contre moi, la tenant encore, l’obligeant à rester trop près de moi.

Affolement de mon vampire.

Salim : Bois.

Rien de ma part. Je fermais les yeux, me crispant complètement. Il avait sorti son couteau et placé sous la gorge de la femme, cette dernière qui jusque là criait, avait cessé et se contentait de pleurer.

Salim : Bois ou je lui tranche la gorge.

Connor : Arrête !! Elle a rien fait, laisse-la tranquille !!

Salim : Je n’ai pas l’intention de discuter avec toi, fais ce que je dis et c’est tout.

Je faisais non de la tête, il appuya la lame contre le cou de la femme, la collant toujours sous le nez.

Connor : ARRETE !!

Il rigolait. Je me taisais. Ne bougeant plus. Il attendait encore un peu. Il finit par la retirer un peu plus loin de moi.

Salim : Dommage chérie, t’aurais pu survivre si ce gamin n’était pas aussi têtu.

Elle cria.

Connor : C’EST BON !! Je vais le faire… Laisse-moi… un peu de temps.

Il la rejeta sur moi.

Salim : Grouille.

Connor : Tu ne pourrais pas… me détacher ?

Salim : Bien sur et comme sa tu m’attaqueras la femme s’enfuira et sa finira comme hier.

Il la tenait de nouveau près de moi, tenant son cou sous ma bouche.

De toute façon je suis trop fatigué pour résister. Je laissais mon vampire décider de la suite des événements, dont vous vous doutez surement le principal.

Je la relâchais.  

Salim : Tu ne la ‘finis’ pas ?

Salim : Je suppose que c’est non.

Il l’avait lâché. Laissant une seconde de répit à la jeune femme. Il sortit un pistolet.

Connor : ATTENDS TU FOUS QUOI LA ?!!

Un coup de feu.

Du sang.

Rien.

Je me mis à crier contre lui.  Il se barrait. Je gueulais un peu plus.

La suite se passait presque comme ce que je viens de raconter.

Sang. Morts. Je ne sais même plus si c’est un cauchemar ou la vérité…

Pendant un moment j’avais voulu retourner chez Camelia.

Je ne suis plus trop sur de ce qu’il à osé faire.

La nuit était tombée, on sortait du village.

Enfin…

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 11/05/2012 10:04

Wahou ! Chapitre bien gore o_o C'est vraiment un pure sadique Salim, un fomme bien *o*
Que de sang, si c'était un film, elle coulerai chere en faux-sang ton histoire... et en figurant aussi (tellement ils se font butter >w

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 11/05/2012 16:09



ouai c dailleur pour sa ke jai fai la fin 'mode rapide' >< c pas ma faute mon esprit est tordu



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume