Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 17:28

Nouvelle Addiction : Ce(ux) dont nous ne pouvons nous passer.

Au fond de moi. Connor

Toujours la même chose, je ne comprends pas, boire, boire, je ne pensais qu’à sa. Toujours encore, je veux que cela s’arrête. J’aurais dû mourir, j’aurais dû. Mais je suis encore là, je n’ai pas assez souffert. Je ne vois pas ce que je peux attendre de la vie. Pas encore…

Au fond de moi. Aneko

Pourquoi j’ai dis oui.

Chaque heure.

Encore et encore.

Cela n’a pas l’air de vouloir s’arrêter.

Mon frère

Va te faire f*****

Le besoin est naturel, mais il ne faut pas en devenir dépendant.

Je m’appelle Connor Temple, enfin je crois. A vrai dire, personne ne m’a appelé par mon nom de famille, depuis que je suis…un vampire. Cela fait…39 heures que je suis enfermé dans une petite chambre, toujours la même. Comment je sais l’heure, une pendule. En face du lit. La vampire vient presque toutes les heures. Pour me nourrir. Et moi, j’ai toujours aussi soif. Toujours.  Ce que je mange, ce que je bois, du sang. Car pas de doute je suis bel et bien un vampire. Du sang humain, elle m’apporte, à chaque visite, une poche de sang. Comme celle dans les hôpitaux. Et moi je la vide, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Et elle, elle se plaint, encore, toujours.

Aneko : Comment tu peux boire ces trucs, sa a franchement moins de gout que le sang d’humain tout chaud ^^

C’est le seul truc que tu me donnes. Je fais avec. C’est ce que je lui aurais dit, si je n’avais pas les crocs plantés dans une de ces poches pleines de sang.  Je crois que je me dégoute, enfin. Je crois.

Aneko : Et puis sa commence à me saouler tout sa !! Tu vides des dizaines de poches de sang (bon on en a un max) et je suis obligée de rester ici pour te nourrir sa commence à devenir chiant !! J’ai des trucs à faire !! (les magasins)

Voilà c’est la seule chose animée ici. Sinon je reste enfermé dans la chambre, tout le temps, j’aimerais bien…sortir. Mais à chaque fois qu’Aneko ouvre la porte, une odeur humaine entre dans la pièce, et une douleur intense me traverse la gorge. La nuit c’est la même chose. Sauf qu’Aneko vient moins et que je dors plus. Enfin j’essaie. Je crois que j’ai enchainé maximum 4h de sommeil depuis. Donc la plupart du temps, je somnole. De toute façon je n’ai rien d’autre à faire.

Connor (2)-copie-1

7h. Quelque part dans le manoir.

Aneko : J’en ai marre. Je dors plus depuis que je suis obligée de le nourrir.

Zelo : Vas dormir alors ^^

Aneko : Mais ke dois aller le nourrir ton p’tit protégé de m**** !!

Zelo : ‘Prends ta journée’ Je m’occuperais de ‘ce détail’.

Aneko : C’est vrai ?! Je vais faire les boutiques alors!!

Zelo : Mhm. Tu n’es pas si fatiguée que sa, finalement.

Aneko n’écoutait pas et se dirigeait déjà vers la sortie, carte de crédit à la main.

Zelo : Tu es tellement prévisible ma chère sœur ^^

Zelo (2)

8h. Aneko n’est pas revenue. Je commence à m’impatienter. Soif, encore, encore, toujours. J’ai mal. A la gorge, à la tête. J’en peux plus. Je me suis surpris à me tapé la tête contre un mur. Je me suis ouvert le front, et j’ai léché le sang qui coulait de la blessure. Je me hais. C’est pas vrai !! Ils sont tous parti ou quoi ?! J’entendis un bruit. J’attendis. Plus rien.

9h. Des bruits de pas dans le couloir, je me levai brusquement de mon lit et je frappai contre la porte. J’entendis le bruit d’une clé tournant dans la serrure, je me reculais. Zelo entra dans la pièce, je fus un peu surpris de le voir, attendant Aneko. Il me lança une de ces poches de sang qui me servent de nourriture, je n’ai pas attendu et l’ai vidé d’une traite. Il en avait apporté 2 autres.

Zelo : Tiens, tu dois tenir avec sa toute la journée alors ne les vides pas toutes maintenant.

Il fixa ensuite la fenêtre.

Zelo : Ah oui…Et je vais devoir ‘installer’ des barreaux à la fenêtre, par sécurité.

3 minutes. C’est le temps que j’ai tenu entre le moment ou Zelo est reparti et le moment où je me suis jeté sur la seconde poche de sang. Une heure plus tard je vidais la dernière.

12h. Je n’en peux plus…Je me dirige vers la fenêtre, je regarde. Haut. Très haut. Mais la soif est plus forte. J’ouvre la fenêtre, une odeur…humaine envahit la pièce. Ma gorge me brûle et sans réfléchir je saute.

Aie.

Ma jambe. Je me suis plus ou moins rattrapé, mais ma jambe droite en a pâtie. Elle n’est pas cassée, mais sa fait quand même mal. Je regarde une dernière fois vers le manoir, puis je pars le plus vite possible (ma jambe) je m’enfuis dans ce qui semble est une forêt et sans vraiment savoir ou je vais. Tout ce que je veux, c’est partir loin de là.

Ventura

Zelo entre dans la chambre de Connor. Il voit la fenêtre grande ouverte et personne dans la chambre.

Zelo : Connor… Tellement prévisible. Messieurs, c’est cette chambre, pour les barreaux ^^

Ventura

Longtemps après, ma jambe a cessé de se plaindre. Je marche, toujours entouré d’arbre. Il semblerait que Zelo n’ai pas remarqué que j’étais parti ou alors il s’en fiche. Contrairement au manoir, ici aucune odeur de vampire dans les parages. C’est bien. Même si j’ai…toujours soif.

Je me pose contre un arbre. Je ferme les yeux. Quelques instants de calme. Une odeur…quelqu’un approche. Merde. Un humain. Pourquoi il vient par là. Je me lève et pars dans le sens opposé. Du moins j’essaie, car mon côté vampire prend vite le dessus. Je me suis donc finalement trouvé à moitié à terre, la tête dans les mains, prêt à m’arracher les cheveux. Une femme se pointe devant moi. J’entends un clic étrange, je relève la tête, une arme est pointée sur mon front. Je recule tant que je peux. Je me retrouve vite contre un arbre. Je me mis à montrer les dents et à grogner. La femme ne fronce pas un sourcil et continue de pointer son arme vers moi.

La femme : Je suis une chasseuse de vampires. Je suis désolée, mais c’est ici que ta ‘nouvelle vie’ s’arrête, vampire. Il semblerait que tu es été abandonné ici. Hélas les Shinzaru se fichent de détruire des vies. Il ne vaut mieux pas que tu restes dans ce monde, tout ce que tu auras c’est la souffrance.

Elle allait appuyer sur la détente. Le temps s’arrêta comme lors de ma rencontre avec les vampires. Je n’ai pas hésité, j’ai couru. Je me retournai juste une fois vers elle, je vis qu’elle pouvais de nouveau bouger, elle paraissait un peu étonnée de ce qu’il venait de se passer. Moi je repartais. Elle tira plusieurs balles. L’une d’elle atteint mon épaule.

Aie.

Les autres balles finirent dans des arbres. Merci, les arbres. La course poursuite ne continua pas très longtemps. La femme me rattrapa assez vite. Elle saisit mon épaule blessée et la serra. Je tentais de la mordre. Elle me lâcha. On se retrouvait face à face. Je tenais mon épaule, mon sang ne cessait de couler. Je devais vraiment avoir une tête horrible à ce moment.

La femme : Laisse-moi en finir avec toi. Il est inutile de te faire souffrir davantage, tu es déjà mort de soif.

Connor : Nightwish.

C’est le seul mot que j’ai réussi à dire. Mais sa a eu l’air de faire effet puisque la femme baissa son arme.

La femme : D’où connais-tu ce nom, Shinzaru ?

Connor : Je fais parti du clan Nightwish.

La femme : N’importe quoi !! Tu es un Shinzaru je ne suis pas aveugle. 

Connor : Demandez-leur.

Elle m’avait approché et saisi par mon épaule blessée. Elle avait pointé son arme contre ma tempe.

La femme : Tu vas venir avec moi. Même si je ne peux pas tuer les Nightwish, je ne les portes pas dans mon cœur pour autant. Je n’ai pas personnellement envie de fréquenter les Nightwish en ce moment tu m’en vois désolé. 

Je la suivais…Pas trop joyeux (menacé plutôt). On arrivait dans une petite maison, toujours au milieu de la forêt. Elle me fit entrer et asseoir, ensuite elle m’attacha les mains et les pieds. Je m’étais mis à grogner et elle avait répondu en me menaçant avec son pistolet.

La femme : Je vais appeler les Ventura. Il semblerait qu’ils aient rendu une visite aux Nightwish, il y a deux jours, si tu es vraiment ce que tu dis être… Ils devraient être au courant. Sinon je pense qu’ils seront ‘contents’ de s’occuper de toi.

Au nom des Ventura je me suis mis à grogner.  La femme avait paru étonnée, puis elle prit son téléphone. Je la fixais, mon regard disait : Pourquoi…pourquoi eux. Ne les appelle pas…

La femme, au téléphone : Allo. C’est Abby. … … Oui, j’appelle, car j’ai trouvé un ‘problème’. Il dit appartenir à la famille Nightwish. … … Oui … Tu es sur ? 

Abby, à moi : Eh toi là !! Comment tu t’appelles ?!

Je ne répondis pas. Elle me donna un coup.

Abby, au téléphone : Il a…la parole limitée. … …Vous ne prévenez pas les Nightwish… … D’accord. Je vous attends.

Elle raccrocha. Silence. Je lui lançais un regard de tueur. J’ai soif. J’ai ensuite dû prendre une tête de chien battu. Enfin surement.

Abby : Ne me fais pas cette tête là. Je ne donne pas mon sang.

Nouveau silence. Long silence. Un peu plus tard, quelqu’un toqua à la porte. Je grognais de nouveau. Abby ouvrit et l’un des vampires de l’autre jour entra, suivi de la gamine.

Lawsk : Dis pourquoi il est attaché, Jared ?

Jared : Ce n’est pas notre ami Lawsk.

Lawsk : Et alors ^^ Je ne vois pas le rapport !

Jared : Tais-toi maintenant.

Lawsk : Dans ce cas ne m’oblige pas à venir.

Jared : C’est TOI qui as insisté pour venir.

Lawsk : Je vois pas le rapport.

Le vampire préféra abandonner.

Jared : Sa va, il ne t’a pas causé trop d’ennuis ??

Abby : A part qu’il ne  cesse de grogner comme tous les bébés vampires…cela n’a pas été un problème. Mais j’aimerais bien comprendre pourquoi les Nightwish gardent un Shinzaru.

Jared : On se le demande. ^^

Abby me détacha. Jared m’attrapa et me poussa vers l’extérieur, moi, je continuais à grogner, la gamine nous suivit ainsi qu’Abby. Une odeur…de sang…humain flottait dans l’air. Je cherchais des yeux de l’endroit ou provenait cette odeur. Mes yeux tombèrent sur Kain. Je sortis instinctivement les crocs, Jared m’attrapa par mon épaule blessée, je me dégageais vivement, ma blessure saigna de nouveau. Je me ruais sans ménagement sur Kain qui tenait une poche de sang, similaire à celle des Nightwish. Il m’arrêta de sa main libre. Je reculai, et de nouveau tout autour de moi s’arrêta. Ne comprenant toujours pas la façon dont mon pouvoir se déclenchait ni quand il cessait de fonctionne, je fonçais sur Kain lui arrachais des mains l’une des poches de sang (je ne vis qu’après qu’il en avait plusieurs) et en m’enfuyant, je la buvais d’un coup. Ils se remirent à bouger juste avant que je n’ai complètement disparu.

Jared : Il a encore utilisé le pouvoir des Shinzaru.

Kain : Ne t’en fait pas…Il n’est pas allé loin. J’arrive encore à lire dans ses pensées. En plus il n’a pas l’intention de s’enfuir, il est mort de soif.

Je restai caché du petit groupe, même si cela semblait mal parti pour fuir. Pas pratique de se planquer quand ceux qui vous cherchent ont le droit à un accès direct à vos pensées.

Abby : KAIN. Que fais tu en possession de sang humain ?! Qu’est ce que cela signifie ?!!

Kain : … Ce n’est pas le plus important pour l’instant tu ne crois pas ^^ Connoor, aller sort de ta cachette, tu dois avoir soif non ?

Abby : Vous êtes végétarien non ?!

Jared : Ecoute Abby…En temps de guerre nous avons besoin de force. Il nous est donc primordial de boire du sang…humain.

Abby : Mais les vampires sont toujours en guerre !! Sa veux dire que… Attendez ?! L’accord passé avec les Nightwish…Sa serait sa ?! Ils vous fournissent du sang ?!

Jared : Et en contre parti ils continuent de s’abreuver auprès de personnes vivantes, sans les tuer.  En réalité c’est plutôt l’alliance des deux clans qui importe.

Abby : Il faut que j’en informe ma hiérarchie.

Lawsk : Dis..Abby. Tu me donnes de ton sang ? ^^

Abby fixa la petite puis retourna chez elle en vitesse.

Quelque part, un peu plus loin dans la forêt. Zelo marche, en observant chaque détail de ce qu’il l’entoure.

Zelo : Tiens…il y a eu une petite bagarre ici…du sang…celui de Connor...et des balles…il a croisé un chasseur…et par ici le seul chasseur..c’est Abby. J’espère qu’elle ne l’a pas tué.

Pendant ce temps.

Kain : Dis-moi…Connor. Pourquoi t’es tu enfuis de chez les Nightwish ?

Quelques secondes de silence. Et merde je sais qu’ils lisent dans mes pensées quelle plaie.

Kain : Zelo a arrêté de te nourrir…^^ Il a surement essayé d’accélérer ton sevrage.

Jared : Lawsk…ou sont passé tes chaussures.

Lawsk : Perdues.

Jared : Menteuse…

Kain : Bon allez…

Kain perça avec des dents une des poches de sang qu’il lui restait. Je sentis l’odeur venir jusqu’à moi.

Jared : Déjà qu’il nous hait, mais en plus sa soif, c’est décidé l’empathie je déteste sa.

Je ne vais pas pouvoir rester là indéfiniment, mais si je descends…

Kain : ‘si tu descends’ Mhm. Tu t’es planqué dans un arbre…Shinzaru.

Jared avait déjà grimpé dans les feuillages, il m’aperçut et me rejoignit en une seconde, je décidai de tenter ma chance en bas, mais lorsque je sautais, ma douleur à la jambe revint en force. De plus Kain m’attendais en bas. Ce dernier m’attrapa et me cogna contre un arbre je retombais sur le sol, un mal de tête en plus. Je sentis un dernier poids me tomber dessus, la gamine m’avait sauté dessus, je me retrouvais allonger sur le ventre, Lawsk sur mon dos.

Lawsk : C’est moi qui l’ai attrapé !!

Kain : Oui si tu veux Lawsk ^^

La suite est un peu floue, lorsque je repris complètement mes esprit, je sentait que j’avançais, mes pieds trainaient par terre, mes bras tirés vers le haut, un poids m’écrasait toujours, et mon épaule me faisait incroyablement mal. Les deux vampires me portaient et la gamine avait de nouveau décidé de se servir de moi comme d’un fauteuil.

Jared : Lawsk, il est blessé, tu empêches la plaie de guérir.

Lawsk : Et alors ?

Je commençai à me débattre, la gamine passa de mes épaules à celle de Jared. Je voulus mordre l’un des deux qui me portaient mais je fus incapable d’ouvrir la bouche. Surpris je me débattis encore plus et ils finir par me lâcher. Je me retrouvais par terre et je portai mes mains à mon visage, ne comprenant pas ce qui me tenait la bouche fermée. Un masque me couvrait tout le bas du visage et me bloquait les mâchoires. J’essayais de le retirer, sans résultat. Une sangle faisait le tour de ma tête et après avoir tiré dans tous les sens pour la retirer, elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Un petit cadenas se trouvait sur la sangle. Kain me montra une clé avec un sourire sadic. Je lui fonçais dessus pour lui arracher des mains, Jared se posta entre nous deux et m’arrêta. Lawsk piqua la clé à Kain et s’enfuit en rigolant, je voulus la poursuivre mais le vampire m’attrapa les deux bras.

Lawsk : Jared, tu n’es pas drôle, je voulais jouer moi !!

Jared : Lui il ne joue pas.

Lawsk tira la langue à Jared.

Kain : Tu t’amuseras à la maison, Lawsk.

Lawsk partit devant, Jared me poussa pour que je la suive, il me tenait toujours fermement les deux bras, Kain fermait la marche.

Quelques minutes plus tard on arriva devant une grande maison. La gamine se précipita pour ouvrir la porte et entra, Jared me tira de force à l’intérieur. Une fois dedans, il me lâcha et partit dans une autre pièce. Kain rappela Lawsk qui avait gardé la clé. Celle-ci lui rapporta, Kain m’enleva le masque qui m’empêchait de parler, à la seconde même ou le cadenas avait été retiré je me jetais sur lui. Il avait prévu cette réaction de ma part puisqu’il s’était reculé juste assez pour m’éviter. Je finis d’enlever complètement le masque que je jetai à terre, tout en lançant un regard d’assassin au vampire. Celui-ci sortit une poche de sang, à la seconde même je lui arrachais des mains et plantais mes crocs dans le plastique.

Kain : Vraiment pitoyable.

Jared réapparut quelques secondes.

Jared : Les Nightwish ne répondent pas.

Kain : Appelle Zelo sur son portable.

Pendant ce temps. Chez Abby.

Zelo : Salut la tueuse. ^^

Abby : Qu’est ce que tu fous là Nightwish ? Si c’est pour la disparition de ton Shinzaru, sache que les Ventura l’ont emmené.

Zelo : Tu as l’air énervé..Quelque chose ne va pas ??

Abby : J’ai compris ta petite affaire avec les Ventura, sache que les chasseurs ne laisseront pas passer cela.

Zelo : Je vois. Oublie cela.

Abby : Quoi ?!

Zelo : Tu vas oublier tout ce que tu sais sur le pacte entre les Nightwish et les Ventura.

Quelques secondes passèrent en silence. La femme restait figée, comme absente. Puis elle reprit ses esprits.

Abby : De quoi on parlait déjà ?!

Zelo : Rien d’important ^^ Je dois y aller.

Zelo sortit. Abby resta perplexe comme si elle avait oublié quelque chose…quelque chose d’important.

Chez les Ventura.

Ayant finit de boire, je relevai la tête vers Kain qui m’observait toujours.

Kain : Dis-moi, Connor…Comment c’est passé…ta transformation en vampire exactement.

Je me tus, mais j’y ai pensé, merde. Kain afficha un air surpris quelques instants.

Kain : Alors c’est sa !! Je comprends pourquoi Zelo me l’a caché… Makala !! Viens s’il te plait.

Makala : Qu’est ce que t’as encore.

Silence.

Makala : Intéressant. Le petit secret de notre Nightwish ^^

Ils s’échangent leurs pensées ?

Kain : Ecris le. Enfin fais en sorte qu’on ne puisse pas…’l’oublier’

Makala : Tu crois que c’est le…pouvoir des Nightwish.

Kain : Possible.

Kain posa son regard sur moi.

Kain : Ah oui et soigne sa blessure, Zelo ne devrait pas tarder à le récupérer.

Makala : Eh je ne vais pas tout faire !!

Kain : Tu n’es pas venu tout à l’heure alors tu t’en occupe maintenant.

Makala : Tsss. Toi là viens par ici.

Etrangement, mon instinct me dit de faire tout l’inverse. Kain était parti, et elle ne m’inspirait pas du tout confiance, comme les autres quoi.  Un escalier se trouvait derrière moi, j’avais vu la gamine l’emprunter juste avant, je le pris en quatrième vitesse, la vampire, énervée par ma réaction, s’empressa de me suivre. Arrivé en haut j’optais pour un des couloirs, choisi au hasard. Makala n’était étrangement pas derrière moi, j’entrai dans une des chambres. Je sentis quelqu’un me tomber sur les épaules, pas un adulte en tout cas. Je tombais quand même par terre (eh je suis blessé) je me retournais, encore cette gamine. Elle s’était assise sur moi, elle me prend vraiment pour un canapé !!

Lawsk : Attrapé !! ^^

Connor : Lâche-moi !!

Je tentai de la pousser gentiment, mais elle s’accrocha à mes fringues en continuant à rigoler. Cette fois j’ai pété un câble, je l’ai bousculé sans vraiment ménagé ma force, si bien que la gamine, vu son petit poids, se cogna contre le meuble d’en face. Elle parut quelques secondes sonnée. Moi je restais figer, encore choqué d’avoir frappé une enfant. Elle rouvrit les yeux et passa sa main derrière sa tête, là ou elle s’était cogné. Elle me regardait vraiment bizarrement, pendant quelques secondes je crus qu’elle était terrorisée. Sa main qui avait touché l’arrière de sa tête était pleine de sang. Elle me regarda ainsi que sa main toujours avec son air grave. J’ai tenté de dire quelque chose. Puis la gamine réafficha son expression habituelle et se remit à rigoler. Ce que j’avais cru être de la peur, et bien je ne sais pas ce que s’étais. En tout cas elle venait de grimper une nouvelle fois sur mes épaules. Appuyant encore plus sur ma plaie. Les trois autres vampires rappliquèrent, à cause de l’odeur du sang de la fillette. Makala attrapa Lawsk et la retira de mes épaules tandis que les deux autres vampires s’étaient rués sur moi. Lawsk arrêta de rigoler.

Jared : D’où tu touches à notre sœur toi ?!!

Makala : Viens Lawsk je vais te soigner.

Lawsk : Mak’…

L’un des vampires me donna un grand coup de poing.

Aie.

Lawsk : Ja’ ! Ka’ !! Co’ n’a rien fait !! Lâche-moi Mak’ !!!

Makala emmena Lawsk, de force, dans une autre chambre, tandis que les deux vampires me redescendaient. Ils me posèrent, à moitié sonné dans un fauteuil.

Kain : Il arrive quand l’autre ?!

Jared : Il m’a dit qu’il était en route quand je l’ai appelé.

Kain : Qu’il se grouille ou je lui bute son Shinzaru de m****

Lawsk descendit en courant les escaliers, un bandage à moitié finit sur la tête. Elle était suivit de Makala qui tentait, plus ou moins, de la rattraper. Elle me sauta dessus sans ménagement.

Lawsk : Ka’ ! ! Ne le tues pas.

Jared : Qu’est ce que tu fais ici !! Retournes à l’étage.

Lawsk : C’est ma faute je me suis cognée toute seule ^^

Makala : Lawsk s’a suffit maintenant !! Tu ne sais pas mentir (enfin tu sais, mais on peut tous lire dans tes pensées alors)

Lawsk : Mais…Ka’ va le tuer !!

Kain : Dis, pourquoi tu tiens à le protéger ? ^^

Makala : Elle est débile c’est tout (ou maso c’est pareil)

Lawsk : Parce que je l’aime bien ^o^

Elle dit sa et elle est en train de m’écraser, chercher l’erreur.

Jared : Tu…quoi ?

Makala : C’est un Shinzaru, Lawsk !!

Lawsk : C’est pas vrai c’est un Nightwish ^o^

 Makala : Ne joue pas avec les mots. Ce n’est pas notre ami !!

Lawsk : Vous dites sa tout le temps !!

Jared : Eh Kain, pourquoi tu ne lui dis rien ?!

Petite remarque ; Kain n’engueule jamais Lawsk. Etrangement je suis le centre de la discussion et personne ne me remarque : Toujours en mode coussin pour la gamine vampire.

Kain : Très bien Lawsk je ne le tuerai pas ^^ Retourne dans ta chambre maintenant.

Lawsk : Nan. Je veux pas.

Makala : KAIN !!

Kain : Occupe-toi des blessures des deux, Makala. On a assez perdu de temps avec cette histoire.

Note à moi même : La gamine est le chef de la maison. Je me décidai à les laisser me soigner, pas trop le choix vu que Lawsk est toujours en train de m’écraser.

Je restai ensuite assis sur le fauteuil, immobile. Makala me fixait avec son regard d’assassin, je faisais de même. Lawsk ‘jouait’ enfin elle s’amusait à tirer nos cheveux (à moi et à Makala). Toujours une situation très tendue. On toqua. Je me levai d’un coup, Makala me lança un regard noir, Lawsk me sauta sur les épaules, Aie. Je me rassis, cherchant un moyen de m’enfuir. Quelqu’un me saisit par les épaules, Aie. Je tournai la tête et Kain qui me tenait afficha un sourire…flippant. Zelo entra, eh merde. Lawsk ne rigolait plus.

Lawsk : Il doit déjà rentrer Ka’ ?

Le vampire ne répondit pas et c’était tourné vers Zelo.

Kain : Je comprends pourquoi tu voulais garder ce Shinzaru près de toi…

Zelo ne répondit rien.

Kain : Tu comptes cacher ton petit secret longtemps ??

Zelo : Mhm. A peu près autant de temps avant que les chasseurs comprennent que tu te fous de leur gueule, Kain. En parlant de cela…j’ai fais en sorte qu’Abby…garde le silence.

Connor : Tu l’as tué ?!

Silence. Ce qui m’énerva encore plus.

Zelo : Je suppose que nous pouvons chacun garder les secrets de l’autre… Viens Connor on y va.

Kain me lâcha et me força même à me lever.

Connor : Eh ?! Je t’ai posé une question !!

Zelo : Tu n’auras qu’à aller vérifier par toi-même, tu connais le chemin apparemment.

Je grognais, encore. Kain se marra, car, j’avais, l’espace d’un instant, haï Zelo. Empathie de merde.  Finalement je me retrouvais avec Zelo, dehors. Je m’attendais à ce qu’il me flingue sur place. Rien. Je le suivais, avec une certaine distance que je considérai comme celle qui me maintenais ‘en vie’. Toujours rien, il continuait à marcher sans rien dire n’y rien faire de plus, mais je sentais tout de même qu’il me surveillait...Du coin de l’œil. Moi, je cherchai un moyen de fuir, si seulement je savais utiliser l’étrange pouvoir qui m’avait bien servi auparavant. De toute façon si je fuis…je ne saurais pas où aller. Et puis…ma gorge.

Etrangement on n’arriva pas au manoir comme je le pensais. Il me fit monter dans une voiture, plutôt…belle (= cher). On roula. Assez longtemps. Et puis je reconnus l’endroit qui nous entourait. Je commençai à m’agiter. Pourquoi il m’a emmené là ?! Lorsqu’il s’arrêta, c’était devant chez moi. La maison était vide. Un panneau ‘A vendre’ planté dans la pelouse. Je lui demandai pourquoi nous étions ici. Mais très vite la douleur dans ma gorge revint et je fus quasi incapable de prononcer un mot. Les rues étaient envahies de l’odeur humaine. La voiture repartit. Je fixai Zelo qui gardait les yeux rivés sur la route. Le mal de tête suivit comme à chaque fois. Zelo sortit une poche de sang, je m’étais rué de dessus. Cela me calma. Un peu. On arriva ensuite devant mon ancien lycée. Cela ne fait que quelques jours que je suis ‘mort’ pour les humains. Et pourtant, j’ai l’impression que tout cela est très loin. Zelo gara la voiture assez loin de la cours du lycée, à l’abri des regards. J’observais la scène. Des groupes de jeunes, parlaient, rigolaient, j’en reconnus quelques uns. Je compris ce que Zelo avait voulu me faire comprendre en venant ici. La vie de ces gens continue, comme la mienne. Mais nos chemins sont juste…différents.

Même si cela ne fait que quelques jours. Ma vie humaine me manque. Et j’espère que cela ne sera jamais le contraire.

Plus tard, l'un des lycéens, fixait l'endroit ou c'était trouvé Connor juste avant.

Je l’ai ressenti…j’en suis sur(e)…Connor…tu n’es plus de ce monde…tu es mort, pourtant…Tu étais là… je le sais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 08/04/2012 19:45

Ou-ouaiiis !! ... ^^'

Loulou96 08/04/2012 09:17

nah nah c'est pas la peinne (surtout qu'il va lui arriver encore pas mal de truc .... )
Oui, tu fais s'que tu veux .... ^^'

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 08/04/2012 13:52



mdr bon bin voila alors c parti lou !! Massacrons nos personage sa va etre genial



Loulou96 06/04/2012 22:54

ha oui mince ...
On voit que tu aimes tes perso di donc (et c moi qui dis ça ... )

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 07/04/2012 12:18



tu ve ke je te rapelle ce ke tu fai a Ayacé ou c pa la peine (je fai ce ke je ve !!)



Loulou96 06/04/2012 19:11

Et bien, encore plein de malheures pour ce pauvre Connor ♥
On va reprendre l'histoire mtn, chouette *p*
Vivement la suite *p*

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 06/04/2012 19:17



nah il reste la  0 et ensuite on repren la fic normal et la y aura plein de maleur a connor et aiji *o*



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume