Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:57

Ce(ux) que nous ne pouvons supporter

Au fond de moi. Connor

Les personnes que je rencontrerai, dans ma Nouvelle Vie, je sais que je ne les aimerai pas. Car elles me sont étrangères, je ne les comprends pas, je ne peux et je ne veux pas les comprendre. Mais je vais devoir me taire. Pour survivre.  

Au fond de moi. Aiji

Vivre Sa vie.

Vivre Sa réalité.

Sans se soucier du reste du monde.

Qui ne vit pas comme cela ?

Je dois tout de même vous dire une chose :

Se soucier du monde entier nuira à votre bonheur

Car…on ne peut porter seul tous les malheurs du monde.

On n'est guère malheureux que par réflexion.(J. Joubert)

J’ai mal, mal à la gorge, encore toujours, depuis que je suis…non je n’y crois pas. Mais j’ai mal. On m’a mordu au bras mais j’ai mal à la gorge, aux dents, à la tête. Tout mon esprit divague, je n’ai plus la notion du temps. Mon corps ne me répond pas, ou du moins je ne le sens pas. Ma vision est trouble. J’ai attend la porte. Je ne sais pas comment, je ne me souviens pas avoir essayé de me lever. J’ai ouvert la porte, elle n’a pas fermé à clé. Je sors. Une étrange sensation m’envahie, comme lorsque je me trouvais dans cette forêt. Quelque chose m’attire alors que ma douleur à la gorge s’intensifie. Alors je vais vers cet endroit qui je ne peux ignorer, je ne sais pas pourquoi mais je sais que cela m’aidera. Je descends les escaliers, je refais le chemin inverse que j’avais pris avec la vampire. Dans le hall d’entrée, j’aperçois quelqu’un. Un homme. Je ne suis pas sur de la suite. En fait c’est comme si j’avais assisté à la scène, mais que je ne la contrôlais pas. Je m’étais approché d’un coup de l’homme présent dans l’entrée, il portait un uniforme noir. Son attention se porta sur moi. J’ai essayé de le mordre, cela me surpris. Lui s’était écarté, il n’avait pas l’air étonné. Il a essayé de me parler je crois, je n’ai pas écouté/entendu. J’ai saisi son bras avec mes crocs, mais étrangement sous son uniforme il portait un énorme bracelet en métal, qui lui protégeait tout l’avant bras.

L’homme : C’est le premier endroit qu’un vampire assoiffé vise ^^’

Je ne l’écoutais pas et mon instinct s’en pris cette fois au cou de ma victime, on tomba tous les deux au sol, j’ai planté mes dents dans sa nuque. Un liquide coula dans ma gorge, j’eus durant ce court instant une sensation de soulagement, ma gorge cessa de brûler, ma tête ne me faisait plus mal. Le seul moment où je me suis senti…bien…depuis que j’avais tué ce vampire. Ce ne fut qu’un temps, puisqu’une présence hostile se fit sentir, je lâchai, avec grande difficulté, l’homme qui avait été ma proie et je relevai la tête. Quatre personnes se tenaient dans l’entrée et me lançaient un regard meurtrier. 2 hommes, 1 femme et 1 enfant. Cette dernière semblait moins ‘dangereuse’ si je peux dire. Se sont tous les quatre des vampires. J’ai instantanément grogné. L’un des deux hommes fit un signe à l’autre qui m’attrapa par le cou et me plaqua en une seconde contre le mur d’en face qui m’avait semblé plus loin. La fillette et l’homme qui semblait être le chef s’étaient attardé sur l’homme que j’avais mordu. La femme restait…passive. J’entendis des personnes courir dans une pièce voisine et entrer dans le hall. Il s’est ensuite passé quelque chose d’étrange, puisque, voulant m’enfuir, tout autour de moi s’est arrêté de bouger. Je me suis défait de l’emprise du vampire qui me serrait vraiment fort, et je commençai maladroitement à m’enfuir loin de lui, sans vraiment comprendre pourquoi tous s’était arrêter. Ils se remirent à bouger, et je me retrouvais face à Zelo et Aneko, venant de la pièce voisine. Là, j’arrêtai ma petite course, me tenant assez éloigné de deux vampires.

Le premier vampire : Qu’est ce cela signifie Zelo Nightwish ?!!

Zelo : Aneko…Tu ne devais pas l’enfermer ? ^^’ Je suis désolé Kain, c’est une erreur.

Aneko : J’ai…j’ai oublié…

Kain : Une erreur ?! Ce Shinzaru…Qu’est ce qu’il fout là c’est notre ennemi. De plus il allait tuer un homme, ce genre d’accueil, je m’en passe. Si tu veux rompre notre contrat et te battre dis le moi franchement Nightwish. Il semblerait que tu es oublié, Zelo, le clan Ventura est ‘végétarien’.

Zelo : Pas du tout, n’y vois pas une trahison, seulement…J’ai l’intention de ‘m’occuper’ de ce cas là…

Le second vampire : Si tu veux nous pouvons t’en débarrasser.

J’ai surement fait une sale tête à ce moment là puisqu’Aneko m’a tiré vers elle. Surement pour que j’évite de les attaquer…

La fille : C’est pour sa que tu nous à fait venir ?

Zelo : Plus ou moins. Mais je ne vous attendais pas…si tôt.

La fille : C’est l’odeur de sang humain qui nous à fait activer le pas.

Aneko : Toujours aussi aimable, Makala.

Le second vampire : Ou plutôt, la soif mortel de votre ‘nouveau chien-chien’.

J’ai essayé de le mordre à ce moment là.

Aneko : Jared, arrêtes s’il te plait.

Jared : Si tu ne peux même pas le tenir tranquille ce n’est pas de ma faute.

Je tiens tout de même à préciser, que… c’est mon instinct de vampire qui prime toujours, en fait je n’ai même pas l’impression que se sont mes souvenirs.

La fillette : Dis, Jared…Pourquoi les Night’ on adopté un Shin’ ??

Kain : Tais-toi Lawsk.

Lawsk : Si tu ne voulais pas que je parle t’avais cas pas m’emmener.

Jared : Personne ne t’a obligé à venir.

La fillette m’avait approché, Aneko resserra son emprise sur mon épaule. Moi je m’étais accroupi, ce qui faisait que je me retrouvai à la hauteur de l’enfant. On se fixa quelques secondes, droit dans les yeux. Elle me tira les cheveux, je sursautai ce qui lui fit peur, la gamine retourna vers les autres vampires en rigolant. Entre temps l’homme que j’avais attaqué s’était relevé avec l’aide de Zelo, ce dernier l’avait envoyé se reposer.

Zelo : Bon, et si nous passions dans le salon, on ne va pas rester là indéfiniment. ^^

Tout le petit monde passa dans la salle d’à côté, Aneko me retint et nous restâmes tous les deux dans le fond de la pièce, près de la porte. Kain, qui semblerait, être le leader du groupe, s’assit sur l’un des fauteuils, Zelo s’assit en face. Lawsk elle fonça sur Kain et ‘scouata’ ses épaules et s’amusa avec les cheveux du vampire, qui faisait comme si de rien n’était, les deux autres vampires restèrent en retrait.

Kain : Alors qu’a tu à dire, pour ce qu’il vient de se passer dans l’entrée.

Zelo : Je te l’ai dit ^^ Une erreur.

Kain : Si tu n’es pas capable de tenir tes sujets, ne met pas d’humains à ton service, cela éviterai de mauvaises rencontres.

Zelo : Les hommes qui travaillent pour moi sont complètement conscients des risques qu’ils encourent.

Kain : Jusqu’à ce que tu prennes sous ton aile leur pire prédateur.

Zelo : Je l’avoue, c’est un pari risqué.

Kain : Tout ce que tu fais est risqué Nightwish, même pas trois ans au ‘service’ et tu a faillis déclencher une guerre avec les chasseurs.

Zelo : ‘Faillis’ Et depuis sa marche plutôt bien tu ne trouves pas ?? ^^

Kain : Super même !! Arrêtes, tu sais très bien qu’au moindre prétexte, tout part en vrille et ton sale vampire là, s’en est un ! Tu es vraiment intenable Nightwish, enfin maintenant je comprends pourquoi ton petit protégé a ce comportement, il est comme son maître.

Zelo : Que veux-tu dire ? ^^

Kain : Je veux dire que depuis tout à l’heure, il ne cesse de grogner, quand à ses pensées, tout ce qu’il veut c’est nous attaquer et franchement tu aurais pu le nourrir le pauvre il meurt de soif depuis tout à l’heure. S’en ai presque grotesque…

Zelo lança un regard à Aneko, celle-ci comprit un quelconque message elle m’enlaça pour que j’évite de m’en aller. J’essayais de l’obliger à me lâcher. Kain se leva et se dirigea vers nous. J’avais arrêté de me débattre et je le regardais s’avancer, lui jetant un regard noir.

Kain : Ah…Je suppose que tu ne savais pas, mais le clan Ventura à le don d’empathie, il peut lire dans tes pensées aussi ^^ Aneko, recule s’il te plait.

Aneko interrogea Zelo du regard, puis suivit l’ordre de Kain, ce dernier m’observa quelques secondes. Moi, je me retenais de l’attaquer, Aneko m’avait lâché et...j’essayais d’empêcher mon côté vampire de faire une connerie.

Jared : Kain !! Ne t’approche pas.

J’avais ouvert la bouche, laissant apparaitre mes crocs. Je baissais la tête pour essayer de les cacher.

Zelo : Connor, retiens-toi tu veux. Que veux-tu Kain exactement ?

Kain : Je veux voir s’il arrive à se tenir, face à celui qu’il veut tuer.

Lawsk : Le vamp’ est tout énervé ^o^

Makala : Kain, il…

Jared : Kain recule !! Tu as vu ses pensées ?! Il va t’attaquer !!

Kain : Jared, je sais que tu t’inquiètes pour moi et c’est très gentil de ta part, mon frère…Mais ne me donne pas d’ordre.

Je l’ai attaqué. Merde. Mais ce n’est pas son cou que j’ai mordu mais sa main, il m’a arrêté avec sa main, puis m’a repoussé en arrière. Un filet de sang coula sur sa main. Tout le monde resta choqué. Jared me fonça dessus et je finissais de nouveau dans un mur. Cette fois, je m’en pris à mon adversaire et je le repoussais. Lorsqu’il revint sur moi, toutes les personnes se figèrent. Encore. Je ne comprenais pas encore pourquoi. Toujours dans le feu de l’action je me suis retrouvé derrière Jared et lorsqu’ils se remirent à bouger, le vampire s’étonna de ne plus me voir face à lui. Je lui donnais un coup de coude dans le dos, il tomba à terre mais se releva très vite.

Lawsk : Ja’ se bat ^^

Kain : Jared. Stop. Ce n’ai rien.

Jared : Mais Kain !

Kain : Sa suffit.

Je continuais à grogner contre le vampire, Jared montrais ses dents en râlant.  Kain regardais sa main pleine de sang et retourna s’assoir. La gamine fixait la main blessée.

Kain : Tu ne le calme pas Zelo ? Mmh. Encore une preuve que tu dresses mal tes sujets. Enfin, je ne pensais pas que je partirais d’ici avec une nouvelle cicatrice.

Zelo : Qu’est ce qui te permet de dire cela ^^ Connor approche.

Lawsk lécha le sang qui coulait de la plaie de Kain, je trouvais cela….bizarre. Je crois que le vampire me dit qu’il ne fallait pas gâcher du sang. Je m’approchais de Zelo, assez méfiant tout de même.

Zelo : Donne-moi ton bras, Connor.

Je le tendis lentement et dès qu’il put, Zelo m’attrapa le bras et le serra avec toute sa force. Avec ma main libre j’essayais d’extirper mon bras bloqué. Zelo me fixa d’un air sérieux. J’arrêtai de bouger. D’un coup, il planta ses crocs dans mon bras. Je restais figer, tandis que je sentais mon sang s’échapper pour finir dans la gorge du vampire. Il finit par me lâcher, Aneko me récupéra alors que ma tête tournait.

Kain : Bon maintenant que le petit incident est terminé, parlons franchement tu comptes le garder ? ^^

Zelo : ^^ Bien sur. Tu vas voir, il deviendra un vampire comme les autres, et pas un fou du sang comme la plupart des Shinzaru.

Kain : Il sera aussi une raison pour les Shinzaru de nous attaquer.

Zelo : Laisses moi tu veux, je te rappelle que c’est toi le premier à avoir tenté ‘d’apprivoiser’ un Shinzaru…

Lawsk : Et sa a P-L-A-N-T-E-R ^o^

Kain : Nous avons finis par devoir l’éliminer tu sais.

Zelo : Oui…mais en temps que végétarien, vous l’avez privé de sang. Moi ce ne sera pas vraiment un problème…

Kain : Tant que le contrat est respecté : Pas de morts humains.

Il y eut un silence.

Jared : Et pour ses pouvoirs tu comptes faire quoi Nightwish ? Il a utilisé déjà deux fois le pouvoir des Shinzaru.

Zelo : Je ne vois pas pourquoi cela poserais problème.

Kain : Il est vrai que pour toute les responsabilités que cette ‘adoption’ entrainent, ce n’ai pas quelques petits pouvoir qui poseront problèmes.

Jared : Tsss.

Kain : Dis, Zelo, en parlant de ces origines… de qu’elle façon as-tu récupéré ce ‘vampire’ ?

Zelo : J’ai tué son créateur, après son ‘repas’ et je l’ai trouvé ^^

Un malaise étrange envahit la pièce. Tout le monde perdit son sourire (sourire faux mais sourire quand même). Il semblerait que j’ai loupé un épisode. Et la discussion partit sur un autre sujet.

Zelo : Mais je ne t’avais pas fait venir pour cela à la base tu sais ^^ En réalité, c’est au sujet de notre ‘père’.

Kain : Votre père s’il te plait, je n’ai pas de rapport avec sa.

Zelo : Comme tu veux enfin, j’organise une réception pour son retour. Et je suppose que vous allez vous y inviter.

Kain : Mmh. Oui, afin de ‘vérifier’ si aucune préparation à une probable guerre n’est en train de se produire.

Zelo : Donc nous nous reverrons très prochainement ^^

Kain : Il y aura surement quelques chasseurs alors garde ton Shinzaru près de toi. Afin d’éviter…un accident.

Zelo : Encore un pari risqué. Mais dis moi, sur ce sujet, tu n’aurais pas quelques…conseils ??

Kain : Enfermes-le. Et fais attention à son pouvoir. Sur ce, nous allons nous retirer.

Les Ventura quittèrent le manoir, Lawsk en passant me tira de nouveau un mèche de cheveux, en me disant ‘A bientôt

Lorsqu’ils furent éloigné du manoir les Ventura qui n’avaient pas dit un seul mot depuis restèrent sceptique sur la façon dont Zelo avait recueillit Connor.

Kain : Il nous cache quelque chose.

Makala : Mais comment c’est possible ?! On peut lire dans les pensées alors pourquoi est ce qu’on n’a pas pu avoir le fin mot de l’histoire ?!

Lawsk : Pourquoi Zel’ et Co’ nous cachent des trucs ?

Jared : Se ne sont pas nos amis Lawsk. (et pourquoi tu raccourcis les noms)

Lawsk : Ahh…

Makala : Dis, Kain, tu n’as pas une petite idée de la façon dont ils ont bloqués nos pouvoirs.

Kain : Qui sait…

Makala : Quel es ton plan ?

Kain : …Réussir à coincé ce Shinzaru, l’éloigné juste ce qu’il faut pour découvrir ce qu’il nous cache.  ^^ Cela ne devrait pas être compliqué.

Connor (2)-copie-1

Zelo : Aneko, ramène-le dans sa chambre et cette fois n’oublie pas de fermer s’il te plait.

Aneko : Ils se doutent de quelque chose… Même si je n’ai pas saisi ce qui leur à fait douté.

Zelo : Oui, mais le fait qu’ils connaissent le pouvoir des Nightwish ne devrait pas être trop gênant ^^ Ils sont censé être nos alliés ^^

Aneko : Et ce qu’il les a fait douter.

Zelo : Mieux vaut que tu restes à l’écart, je te l’assure.

Aneko : Je vois.

Sur ce, Aneko me ramena dans la chambre ou elle m’avait précédemment enfermé, non sans quelques résistance de ma part. Et je me  retrouvais au même point que tout à l’heure. Enfermé. Seul. Avec un mal de crâne insupportable et douleur persistante à la gorge.

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Maïdili 21/04/2012 17:44

Putain! Mais comment tu veux que je remarque le petit ''-''. Tu t'es inspirée de twilight pour les Ventura?

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 21/04/2012 21:12


bin ouai plus ou moins sauf ke technikement les ventura son pa tro méchan


Maïdili 19/04/2012 01:02

Suis-je la seule à avoir remarquer que tu ne savais pas compter? Selon Cyrielle L.: 1,2,3,2... Et oui, t'es nulle (mais ça j'le savais)

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 20/04/2012 21:56



c  toi ki sers a rien : 1, 2 ensuite c MOINS TROIS, MOINS DEUX ect parce ke je revien en arriere !! nah !!



Loulou96 03/04/2012 20:11

C'est pour sa que e dis "un minimum" pas envi de mourire pour rien non plus ....

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 05/04/2012 21:27



ouai sur ce point chu dacor



Loulou96 01/04/2012 10:57

non je ne bave pas, j'ai un minimum de dignité ...

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 02/04/2012 17:26



je cite ton com' precedent : *p*


la dignité si elle te fait crever sa ne sert a rien *o*



Loulou96 30/03/2012 22:42

ouai cool *p*

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 31/03/2012 14:34



ou pas XD (tu te met a baver toi ossi ?



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume