Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 16:14

Les lois que nous ne connaissons pas.

Au fond de moi. Connor

J’ai toujours espéré à un changement. Mais le prix que j’ai payé, je n’aurais pu l’imaginer. Pour ce que j’y ai gagné. Chacun d’entre nous, renferme un espoir, mais, à trop en vouloir, on finit par s’y brûler les ailes.

Au fond de moi. Aiji

A ce moment…je ne sais rien.

Je n’imagine pas.

Pas une seule seconde,

Que dans deux semaines,

Tout ceci tout cela deviendrait possible et réel.

Nous ne connaissons rien du monde qui nous entoure et nous ne pouvons pas imaginer les secrets qu’il renferme.

Je suis en vie car je me nourris de celle-ci. 

Je me nomme Connor Temple, mais dans quelques lignes, je ne serais plus de votre monde. C’était il y a deux semaines de ma ‘rencontre’ avec Aiji, à ce moment j’étais comme elle : J’ignorais. Je ne savais pas quel secret notre monde renfermait. Ce jour-là j’ai tout perdu, et je n’ai surement rien gagné de positif, seulement le fait de savoir. Mieux aurait valut ignorer la vérité. C’était la nuit. Je faisais souvent du camping avec mes parents et ma petite sœur. Je me plaignais tout le temps, je jouais mon rôle d’ado’ ^^ Mais cette nuit-là, tout a basculé. La nuit. Tout le monde dormait. Pas moi. Ma sœur à entendu un bruit, elle s’est réveillée.

Ma sœur : Connor !!

Connor : Mfff. QUOI ?!

Ma sœur : J’ai entendu un bruit.

Connor : Normal. Rendors-toi.

Ma sœur me sauvera surement l’existence dans quelques minutes, si j’avais su cela, je n’aurais surement pas parlé comme cela. Elle a ensuite ouvert la tente, et on découvrit celle de mes parents ouverte et complètement vide.

Connor : Bin voila ils sont sortis de leur tente c’est sa que tu as entendu.

Moi je reposais ma tête contre mon oreiller et j’attendais que ma sœur referme la tente. A la place je l’entendis crier. Je me relevai brusquement et me précipitai hors de la tente. Là j’aperçus une ombre, assez imposante, elle tenait ma sœur, celle-ci fondait en larme. Sans vraiment réfléchir j’attrapai la glacière encore pleine, et je frappais l’ombre. J’ai du vraiment donner un grand coup puisque quelques gouttes du sang de l’ombre m’avaient aspergé la figure. Je crois que j’en ai même avalé. Il s’est ensuite jeté sur moi. J’ai senti quelque chose s’enfoncer dans mon cou. Je compris qu’il m’avait mordu, j’essayais de me sortir de là mais il semblerait que mon assaillant refusait de lâcher prise. Une horrible sensation s’étendit dans tout mon corps, mon sang me quittait et j’entendais celui-ci couler dans la gorge de mon agresseur. De nouveau je sentis un liquide de tomber sur le visage, le sang de celui qui buvait le mien. C’est à ce moment là qu’alors que je commençais à perdre conscience, j’entendis une dernière fois la voix de ma sœur.

Ma sœur : CONNOR !!

Et c’est ce dernier mot qui me sauvera.

Lorsque celui qui nous avait attaqué vit que ma sœur tenait encore debout, il me lâcha et se précipita vers elle. Le reste est tout noir. Lorsque je me réveillais, j’avais mal, mal à la gorge. Il faisait encore noir, mais je distinguais plutôt bien ce qu’il m’entourait. Je me souvins de l’attaque et cherchais ma sœur. Je la trouvais allongée sur le sol, immobile et froide. Mais la première de mes pensées étrangement ne fut pas celle de savoir si elle allait bien, j’avais soif, énormément soif et je m’étais mis à tenir ma gorge d’une façon inhabituelle. J’entendis des pas s’approcher. Je me retournais brusquement, mon instinct me dit qu’un ennemi s’approchait. A ce moment la j’ai montré mes dents, enfin étrangement mes canines se trouvaient être plus longues. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait à ce moment là… Je le reconnus, il nous avait attaqués juste avant. J’étais toujours part terre, pourtant j’avais reculé de quelques mètres. Il me sourit, je n’appréciai pas du tout et je me surpris à grogner. Ce sont les animaux qui grognent non ?

?? : Je ne pensais pas que tu avais survécu…Enfin, des gouttes de mon sang ont affecté ton organisme on dirait. Alors je te dois une petite explication. Je suis un vampire et toi aussi puisque tu viens de renaitre en tant que tel.

Je ne l’écoutais pas. Je voulais retourner auprès de ma sœur et chercher mes parents. Et puis cette brulure dans la gorge c’est quoi d’abord ?

?? : Je me nomme Icain Shinzaru, je fais parti de clan Shinzaru et toi aussi désormais. Dans le monde des vampires, il n’y a qu’une règle : protéger et servir celui qui l’a créé ou fait renaître.

J’allais auprès de ma sœur, je la secouais doucement.

Icain : Je l’ai tué, inutile de rester ici. Allez dépêche-toi, j’ai pas mal de choses à faire cette nuit et je ne pensais pas devoir m’encombrer d’un bébé vampire.

Il l’a tué… C’est..c’est pas possible ?! Sa doit pas être vrai, je suis en plein rêve..pas vrai…

 Icain : EH ! Je te parle !! Bouges de là, tu m’entends ! Elle est crevée t’es sourd ?!

Il m’attrapa par le t-shirt et me balança plus loin, je tombai sur la tente et la cassai en grande partie. Il s’approcha et me saisi de nouveau.

Icain : Ecoutes, se dois te faire bizarre, mais si me suis gentiment, il ne t’arrivera rien. Je sais que, en tant de nouveau vampire, tu dois avoir très soif et je m’occuperai plus tard de ce petit problème, d’accord.

Il me lâcha et commença à marcher lentement en me faisant un signe pour que je le suive. Je ne vais pas suivre celui qui a tué ma sœur… J’attrapai une des barres qui soutenaient il y a quelques minutes ma tente, je me relevai et je le frappai derrière la tête, de toutes mes forces. Il tomba au sol et une odeur de sang commença à flotter dans l’air. La barre était pleine de sang. Je sentis ma gorge me bruler, un mal de crâne atroce suivit. Quand la suite je ne me souviens pas. Lorsque je me réveillais, je me trouvais prêt du corps du vampire nommé Icain, ma bouche et mes mains pleine de sang, un peu moins mal à la gorge et à la tête. Une morsure profonde dans le cou du vampire mort. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer, ou du moins, je ne voulais pas comprendre. Mon corps tremblait, je trouvais la force de retourner auprès de ma sœur. Elle n’avait pas bougé…s’il vous plait papa, maman..que quelqu’un m’aide…ne me dites pas qu’elle…elle est vraiment… ?

Quelqu’un : Elle est morte.

Je relevai la tête, et je me repris à grogner, sans pouvoir m’arrêter. Le mal de tête repris légèrement.

Quelqu’un : Tu sais que tu viens de tuer celui qui avait mis en place ta renaissance ? Je ne sais pas s’il te l’a dit mais…Chez les vampires c’est le pire des tabous. Tu devrais être exécuté pour cela.

Je n’arrivais pas à prononcer une seule parole.

Quelqu’un : Enfin, ^^ Personnellement cela m’arrange, c’était mon ennemi et je devais le tuer…Alors…

Connor : Il a tué ma sœur !!

Lorsque j’ai prononcé ces mots, ma gorge m’avait brulée puis il s’était mis à rigoler. Là, une envie meurtrière emplit ton mon corps.

Quelqu’un : Tu sais, dans notre monde, la vie humaine n’a pas de valeur aux yeux des vampires.

Je restai abasourdi par ses paroles. Je voulus protester mais il commença à faire quelque chose d’étrange, il déplaça le corps du vampire lorsqu’il s’approcha de ma sœur, je me mis entre les deux pour l’empêcher de la prendre. Il repartit dans l’autre sens, disparut quelques instants puis revint, il trainait…deux…corps…papa…maman…c’est un cauchemar…

Connor : QU’EST-CE QUE TU FOUS MERDE !?!

Ma gorge me fit de nouveau atrocement mal, à chaque fois que je prononçai un mot. Je m’approchai tant bien que mal de mes parents, l’autre m’arrêta.

Quelqu’un : Je ne peux pas laisser cette scène comme cela. Les vampires se doivent d’être discrets, c’est surement pour cela que le vampire, là, était encore présent.

Il m’éloigna puis pris le corps de ma sœur. Je voulus protester mais aucun son ne sorti de ma bouche.

Quelqu’un : Je vais les bruler. Pour qu’il ne reste aucune trace de l’incident.

Je suis resté, incapable de faire quoi que se soit, pendant qu’il fouillait dans nos affaires de camping. Il avait finalement trouvé de quoi allumer et faire durer un feu. Sans que je m’en rende compte il avait déjà fait démarrer le feu. Il m’attrapa et me tira à l’opposé du feu.

Quelqu’un : Je me nomme Zelo Nightwish, du clan Nightwish. Je vais faire en sorte que tu survives dans notre monde. Premièrement, le vampire que tu as tué, Icain Shinzaru, était un vampire très important pour son clan, si les membres de sa famille l’apprennent, tu es mort, compris ? Donc je dirai que c’est moi qui l’aie tué. C’est assez clair ?

Je crois avoir fait signe que oui, mais même si je me souviens de ces exactes paroles, ce que moi j’ai répondu, tous mes actes restent un peu flou. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de le suivre… Il me faisait peur… Soudain, j’ai ressenti quelque chose d’étrange, s’en suivit le même mal de tête de la fois d’avant et la douleur à la gorge. Mes yeux se fixèrent à un point précis et je cherchais entre les arbres…je ne sais pas quoi, mais je voulais aller par là, je restai complètement immobile, Zelo commença à me tirait par le bras mais je résistais. Je sais qu’il commença à s’agiter, tentant de toutes ses forces de me faire revenir à la réalité, mais il y avait quelque chose là bas qui m’absorbait…Je sentis un cou sur la tête, et mes yeux se fermèrent. Puis. Plus rien.

Lorsque je repris connaissance, ma gorge me lançait encore, j’avais toujours aussi soif. Tout était noir mais il semblait que l’on se déplaçait. Je cherchais à bouger mais mes pieds et mes mains rencontrèrent rapidement une surface lisse et dure. J’étais allongé, mais je ne pouvais pas déplier les jambes et mes mains étaient d’ailleurs attachées. Impossible de sortir j’étais enfermé. Je commençais à frapper de toutes mes forces contre la paroi. Je reconnus finalement le bruit d’un moteur. Dans un coffre, j’étais enfermé dans un coffre. La voiture tourna puis s’engagea sur un chemin surement un sentier, elle bougeait de plus en plus. Il s’est passé peut être une heure, voir plus avant que le véhicule s’arrête. Le moteur fut coupé et j’entendis une porte se claquer. Le coffre s’ouvrit et une lumière insupportable m’éblouit. On me tira et on me fit sortir. Lorsque mes yeux furent habitués à la lumière je reconnus le vampire. Je me suis remit à grogner, il me regarda d’un air surpris puis il reprit son air indifférent.

Zelo : Viens.

Je découvris l’endroit ou il m’avait emmené. Nous nous trouvions devant un vieux bâtiment, immense, le tout entouré d’arbres. Zelo marcha vers la sorte de château. Je restai immobile, observant le paysage. Je ne voulais pas suivre l’autre vampire, je ressentais comme un malaise lorsque je me trouvais avec lui et ce manoir ne me présentais rien de bon. Zelo me lança un regard menaçant.

Zelo : Dépêches-toi.

Je le rejoignis tout de même, lentement, me disant que je pourrais toujours partir plus tard. Après avoir monté les marches menant à la porte d’entrée, Zelo m’attrapa la nuque, je ‘sortis les crocs’ encore une des choses qui me surpris dans mon comportement. Une femme sortit du manoir, elle me jeta un regard effrayant et sortit elle aussi deux canines blanches. Ma gorge me brûla, j’allais l’attaquer, sans trop savoir pourquoi, mais Zelo m’arrêta, je voulus ensuite m’en prendre à celui qui me tenait mais ce dernier riposta avant que j’ai pu faire quoi que ce soit et je me retrouvais par terre avec un mal à l’estomac, il frappe fort.

La femme : Pourquoi ramènes-tu un Shinzaru ici ?!

Zelo : C’est un jeune vampire, j’ai tué son créateur.

La femme : Et alors, je te rappelle que tous les Shinzaru sont nos ennemis, ils ne sont pas capables de rester lucides en face des humains. Que comptes-tu en faire ?

Zelo : ^^ Et bien on va s’en occuper.

La femme : Et que va tu dires à ‘père’ et aux autres clans ?!

Zelo : Bahh…On verra bien ^^

La femme : Tu es vraiment inconscient.

Zelo : Bin…Justement Aneko ^^ Tu pourrais t’en occuper, le nourrir tous sa…

Aneko : Ah NON ! Ce n’est pas mon problème si tu ramènes des fardeaux à la maison.

Zelo : Dans ce cas tu devras t’occuper du retour de ‘père’ et de tout ce qui va avec ^^

Aneko : …

Zelo : Cela te demandera beaucoup de travail et d’organisation.

Aneko : Tu as gagné, je vais m’en occuper de ton petit protégé.

La femme me fixa puis finit par s’approcher de moi. Elle me remit debout et me tira par le bras, lorsque l’on entra de le manoir, le vampire lui dit une dernière chose.

Zelo : Enfermes-le, nous allons avoir de la visite.

Lorsqu’il dit cela j’essayais de me dégager de l’emprise de la femme qui me serra plus fortement le bras. Dans l’entrée, la douleur à ma gorge s’intensifia, suivit d’un nouveau mal de crâne. La vampire accéléra le pas, me tirant toujours. On emprunta des escaliers puis à l’étage suivant, elle me fit entrer dans une petite chambre, elle me poussa dedans. Je voulus ressortir mais elle bloquait le passage. Je grognais de nouveau, elle montra à son tour des crocs. Je reculais de quelques pas. Aneko referma la porte et j’entendis la clé tourner dans la serrure. Je fis plusieurs fois le tour de la pièce, une seconde porte menait à une salle de bain. Je regardai par la seule fenêtre de la pièce, surement trop haut pour sauter. Mon mal de tête repris le dessus, je me mis en boule sur le lit de la chambre et fermai les yeux quelques secondes. Je me relevais brusquement, en colère, je me mis à frapper à la porte fermée, puis je décidais de tout casser dans la pièce.

A l’étage du dessous. On entendait Connor s’énerver.

Zelo : Tu l’as enfermé ?

Aneko : Bien sur. Je suis pas débile.

Zelo : Il n’a pas l’air content. ^^

Aneko : C’est bon j’ai compris, je vais aller le calmer.

La porte s’ouvrit, j’allai me précipiter en dehors de la chambre quand je vis la vampire entrer. Elle observa les dégâts, conséquence de ma petite colère. Elle me fixa assez longtemps et je me mis à faire de même, moi je voulais sortir, mais elle restait devant la porte et n’avait pas l’intention de me laisser passer. Elle s’approcha de moi, je me suis mis à grogner, mais elle, avait déjà montré ces crocs, elle m’attrapa le bras et mordit dedans. Pour le coup je n’avais rien vu venir. J’ai sentis mon sang quitter mes veines, je me débattis et réussis à me libérer. Elle me rattrapa et me frappa dans le dos. Je me retrouvais contre le mur et retomba doucement par terre. Je sentais ma tête tourné et ma vision se troublait. Je la vis quitter la pièce. Elle n’a pas fermé la porte à clé cette fois. Je fermais les yeux et m’accordais une petite pose.

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 30/03/2012 22:41

c'est déjà beaucoup pour toi Lawsk .... x)

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 31/03/2012 14:35



'ui


mai je v peut etre faire mieu


qui sait



Loulou96 30/03/2012 18:05

Waaa trop bien il est né le 30 juillet *o* je l'aime encore plus comme ça ... *p*

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 30/03/2012 18:19



mdr ouai ct mon petit truc sympa anuel (je pe pas etre plus gentille désolé)



Loulou96 29/03/2012 17:53

Ehh !! Mais il est passer où ton habituel "A suivre" ? Oui désoler ça me trouble ...
En tout cas, pas tout rose ta fic XD (oui je sais et c moi qui dis ça ... x)
Mais j'adore, j'adore Connor je sais pas trop pk mais j'le kiff *p* J'VE LA SUITE !!! >w

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 29/03/2012 17:59



mdr ouai ma fic nest pas rose mai pas rose du tout !! oui je c ke tu kiffe connnor (dailleur une petite atention enver toi il est né le 30 juillet) voila voila ^^ mai la suite tu la (vu ke la tu
a u le passé XDDD



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume