Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:13

 

Les limites que nous ne devons pas franchir

 

Au fond de moi. Aiji

 

J’ai ressenti un danger…l’autre jour…mais la curiosité a(ura) voulu que je m’en approche. La curiosité a(ura) souvent raison de moi. Mais il m’a empêché d’en voir plus. Je veux savoir…même si c’est dur même si c’est mal, je veux connaitre la Vérité. Même si pour cela…je dois me brûler les ailes.

 

Au fond de moi. Connor

 

Seul.

 

Elle est partie. Il est parti.

 

Je me souviens d’elle. J’aurais voulu…

 

Quoi ?

 

Je ne me souviens plus. Tout est flou.

 

J’ai voulu recommencé mais il m’en a empêché.

 

Merci.

 

J’espère que j’y arriverai…

 

Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.

 

Le lendemain j’allai en cour, ce nouveau prof’ était en retard, pour une pemière impression avant de l’avoir vu c’est plutôt pas mal…Enfin une surveillante nous faisais entrer dans notre salle de classe pour patienter (l’histoire qu’on n’attende pas comme les cons que nous sommes dans le couloir) Tiens l’autre débile de voisin n’est pas là, Zelo est peut être en retard…Oh et puis je m’en fiche. Tiens il arrive…enfin…si c’est vraiment lui, il a quelque chose de différent de d’habitude.

 

Mr Nightwish : Bonjour, Je m’appelle Mr Nightwish et je serais votre professeur de philosophie durant quelques temps.

 

PAS SERIEUX LA ?! La surveillante entra et expliqua qu’il n’était pas vraiment élève mais étudiant et qu’il rattrapait des cours pour je ne sais plus trop quoi, enfin que c’était un futur prof’ de philo’ et qu’il remplaçait notre prof juste le temps qu’il guérisse. On ne sait même pas ce qu’il a…Moi qui pensait qu’on ne pouvait pas avoir pire prof’ je crois que je regrette…Mon voisin…pourquoi…

 

Alors je parlais à Jessica pour lui faire admettre le côté trop top chelou de la situation. Celle dernière acquiesçait, un peu dans les nuages, et quand je lui demandais le problème, elle me répondit franchement.

 

Jessica : J’ai dragué un prof’…

 

Aiji : AH OUAI C’EST VRAI.

 

J’ai parlé un peu trop fort.

 

Mr Nightwish : Mlle Amara (c’est mon nom de famille) si vous vous intéressiez au cours je suppose que vos notes seraient un peu plus…élevées…n’est-ce pas ? ^^ Vous allez donc faire un petit tour dans le couloir pour réfléchir à cela.

 

Il est sérieux là ? Il m’a foutu à la porte. J’en ai marre…

 

Dans la salle :

 

Mr Nightwish : Bon, comme sa doit vous faire bizarre ^^ Je vais vous demandez d’oublier que j’étais dans votre classe il y a trois jour d’accord ^^ ?

 

Dans le couloir :

 

Aiji : Je me fais chier…

 

Mr Nightwish : Mlle Amara, ^^ Vous avez bien réfléchi je suppose, vous pouvez entrer.

 

Lorsque je redemandais à Jessica qu’elle pensait de la situation, elle me répondit que finalement ce n’étais pas si étrange que sa…Je restais vraiment perplexe sur le sujet… 

 

Et ma mère a fini par l’apprendre : Mon voisin = mon prof… Quelle plait ! Et maintenant comme si cela ne suffisait pas…Elle veut l’inventer à manger, ‘en tant que voisin bien évidement ^^ ‘ p-p J’en ai marre… Elle veut me faire ‘remonter’ mes notes en se faisant bien voir par le prof’, => au prochain contrôle j’aurais zéro. Enfin cette fois pas de parents qui tiennent, il va être obligé d’accepter. Comment un étudiant peut se payer une maison pareille ?

 

J’allais donc, sonner chez lui. Pas de bruit étrange (du style un cri semblable au film d’horreur ?) Rien. Il ouvre la porte.

 

Zelo : Tiens, salut Aiji. ^^

 

Il m’appelle par mon prénom. Je ne savais pas que la relation prof-élève se stoppait à la sortie des cours…

 

Aiji : Sa..Salut. Bon euh Ecoutez, Mr Nightwish, mes parents tiennent vraiment à vous inviter à dinner…

 

Zelo : ‘Monsieur’…. Dis tu peux me tutoyer tu ne crois pas ? ^^ Je ne suis pas si vieux que sa  tu sais ^^

 

En parlant de ton âge tiens !!! Non la je m’égare…

 

Aiji : Euh…D’accord… Et pour l’invitation de mes parents ?

 

Zelo : Je suppose que c’est un passage obligatoire…

 

Aiji : Alors dimanche ??

 

Zelo : ok…

 

Il a dit oui…Et vous savez quoi ^^ J’ai une merveilleuse idée… Je veux absolument savoir ce qu’il cache, s’il a quelque chose à cacher bien sur…donc pendant le repas…je vais m’éclipser…et aller faire un p’tit tour chez lui. Alors comment je vais rentrer ^^ bonne question Et bien en fait...Il y a une porte qui ferme mal derrière et avec un petit coup elle s’ouvre…

 

Et le jour du repas arriva drôlement vite !! Je sortais de table, je leur ai dit vouloir aller aux toilettes XP Sa c’est fait…J’entre dans la maison, la porte cassée sa aussi s’est bon. Tout est ok… Je fouille de la cave au grenier, enfin façon de parler : la cave est cadenacée et le grenier bin y en a pas… Rien. Que dalle…Pendant que je cherchais la clé de la cave, j’entendis la voix de ma mère criant ‘Il faudra que l’on re-dîne ensemble avec tous les voisins’ La je comprends que je dois vite sortir. Lorsque je refermais la porte à moitié pété (qui se trouve à l’opposé de la porte d’entrée) je me souvenais de l’endroit ou se trouvait la clé…le meuble à chaussures… La nulle…Je rentrais chez moi…me disant que l’on ne peut cacher tous ses secrets au fond d’une cave…enfin j’essayais de m’en persuader.

 

Aneko

 

Zelo venait de rentrer chez lui…Il s’asseyait contre la porte de la cave, son chien vint lui tenir compagnie.

 

Zelo : Tu l’as sentie comme moi n’est-ce pas… Quelqu’un s’amuse à fouiller dans notre vie… J’ai bien fait d’abréger le dîner… Il aurait pu avoir un accident, si elle avait ouverte la mauvaise porte… Enfin, ^^ Cela pourrait être marrant tu ne crois pas ? Donnons-lui notre petit secret…Sans vraiment lui donner bien sur…

 

Personne ne répondit à Zelo.

Aiji

Encore Philo’ J’essayais de raisonner Jessica…C’est dure…Le prof’ de philo’, que je n’écoutes pas, m’interpelle car je parle, je dois allez le voir à la fin du cour, il glisse dans la conversation qu’il y a possibilité d’y avoir une heure de colle en cadeaux. J’ai tout de même réussi à réveiller le bon-sens de Jessica, qui avoue que le fait que le prof’ me demande de le tutoyer en dehors des cours est étrange. Cela s’arrête là.

 

Fin du cour. Je suis seule avec Mr Nightwish enfin Zelo…enfin bref.

 

Zelo : Salut ^^

 

Pourquoi il me dit toujours salut avec un air bizarre…à moins que ce ne soit un..sourire…Il est peut être juste attardé ou il a deux personnalités…

 

Zelo : Tu es entrée chez moi hier ?

 

COMMENT IL SAIT SA !?

 

Aiji : Euh…

 

Zelo : Alors ?

 

Aiji : …

 

Zelo : Tu es allé dans la cave ?

 

Aiji : Euh non Pourquoi ?

 

Zelo : Pour rien ^^ Tu peux partir maintenant.

 

Je ne sais pas pourquoi j’ai dit la phrase suivante :

 

Aiji : Vous vouliez pas me mettre une heure de colle…

 

Zelo : Euh…Franchement rester une heure de plus ici cela ne me dit pas grand-chose. En plus je dois nourrir mon chien ^^

 

Ouf…

 

Aiji : Ok…

 

Donc je rentrais chez moi, la cave…Il faut que je trouve un moyen de m’y rendre, mais comment je le fait sortir de chez lui… AHhhh sa m’énerve… A moins que j’arrive à convaincre Jessica de le distraire le temps que je fasse un p’tit tour dans cette fameuse cave. J’envoyais donc un message à ma pote.

 

Aiji : Alllezzz. Diis ouiii

 

Jessica : Mais on va se faire chopper !! Et je fais comment pour l’occuper…

 

Aiji : J’en sais rien, inventes un truc.

 

Jessica : Bon c’est bien parce que c’est toi…

 

Aiji : Ou plutôt parce que c’est Zelo.

 

Jessica : Qui sait.

 

Et donc un petit quart d’heure plus tard, Jessica se pointait chez Mr Nightwish. Je ne sais pas ce qu’elle à inventer comme raison mais sa a eu l’air de marcher un max. Ils se dépêchèrent de sortir de la maison et moi comme la dernière fois par la porte cassée de derrière.  Et je rentrais à l’intérieur à la recherche de la clé, après avoir fouillé le meuble à chaussures (quelle cachette minable) et finalement, la clé était sur une petite table à l’entrée. S’il cachait vraiment quelque chose, il ne laisserait pas la clé autant en évidence… Enfin je crois que Zelo est un peu attardé, et maintenant que j’y suis autant vérifier. Donc j’ouvrais la porte de la cave. Pour l’instant rien à signaler. Je cherchais le bouton de la lumière. A la place, je trébuchais et dévalais l’escalier de la cave. Je me retrouvais donc sur le cul tout en bas, avec un mal de crâne atroce. La porte s’était refermée et je ne voyais plus rien (vu que je n’avais pas trouvé la lumière). J’entendis des bruits de trucs qui se cassent la gueule, un chat peut être. Je me relevais péniblement et avançais à tâtons pour essayer de me diriger vers la sortie, ou du moins ce qu’il ressemblerait au bouton de la lumière. Finalement, je tombais sur deux grands yeux jaunes. Je crois qu’à ce moment là j’ai crié. Un chat sa doit être un chat ^^’ Non…C’EST PAS UN CHAT. Je me reculais rapidement, étonnamment, celui en face de moi fit de même. LA LUMIERE JE VEUX DE LA LUMIERE !!

 

Aiji : T’es qui toi ?! Et POUR..POURQUOI t’es enfermé dans la cave ?!

 

?? : …Et toi pourquoi tu es là ? Je préfèrerais que tu partes…

 

Aiji : Non, mais attends deux secondes ! C’est Zelo Nightwish qui t’a enfermé ici ?

 

?? : …Je ne répondrais pas à tes questions…vas-t-en avant qu’il ne revienne.

 

Je ne sais pas pourquoi mais il me fait peur ce type…

 

?? : T’es sourde ou quoi ! Je t’ai dis de partir !

 

Il a l’air super énervé, je devrais essayer de calmer le jeu…et puis l’autre cinglé qui enferme des gens dans sa cave va pas tarder à revenir.

 

Aiji : Et c’est quoi ton prénom au fait ? ^^

 

Minable. Cette fois je crois que je lui ai fait péter un câble : Il donna un grand coup de pied dans un des trucs qui trainaient par terre. Il s’accroupit puis prit sa tête dans ses mains. Quand à moi je continuais de chercher comment rendre cet endroit un peu plus…éclairé. Je tombais finalement sur un petit bouton, il m’aura fait chier celui-là. J’appuyais dessus, et une petite ampoule se mit à envoyer une faible lueur. Finalement je n’étais pas si loin de l’escalier. J’aperçus ensuite mon fameux interlocuteur. Il paraissait…normal (plutôt mignon même) à première vu à part, son regard flippant et la façon dont il se tenait.

 

?? : Eh qui t’as dit d’allumer ?!!

 

Il s’était précipité sur le bouton et avait ré-éteint. Après tous mes efforts pour trouver ce bouton et lui il éteint, il cherche la bagarre !! Pas moi ^^’. Enfin voilà en tout cas je me retrouvais encore à ne rien voir, avec un type bizarre et un peu dingue, qui par ailleurs se trouvait entre moi et la sortie. Quelle poisse. Je posais ‘amicalement’ ma main sur son épaule, en espérant qu’il se calme.

 

Aiji : Dis, tu voudrais pas rallumer ^^’

 

Erreur.

 

?? : Casses-toi

 

J’aperçus cette fois ses dents, bien blanche, et avec des canines un peu trop longue à mon gout…Tiens d’ailleurs quand j’y pense Zelo aussi a…En essayant de le calmer je crois que je l’ai énervé, ce qu’il me montra puisqu’il me poussa, assez violement pour que je trébuche et de casse la figure. Je me cognais de nouveau la tête. Lorsqu’il vit que j’étais tombée, il s’assit sur les marches de l’escalier et remit sa tête dans ses mains, cette fois je crois qu’il était sur le point de s’arracher les cheveux, eh oh c’est moi qui me suit cogné la tête. Il a l’air complètement cinglé ce mec…je crois que je comprends un peu mieux pourquoi Zelo l’a enfermé ici…Bon maintenant je dois trouver un moyen de sortir… Mais il est devant l’escalier !!! ><  

 

?? : Merde…Zelo…Tu fous quoi…

 

Finalement, la porte de la cave s’ouvrit. La lumière du jour nous aveugla tous les deux.

 

Zelo : Pas trop de mal pour trouver la clé j’espère ^^

 

La bonne blague elle trainait à l’entrée de…attends, il l’a fait exprès ?!  Je rêve….Et moi je tombe dans le panneau…

 

Zelo : Connor, je ne t’avais pas dit de ne pas  t’approcher des humains, afin, d’éviter les problèmes ?

 

Connor : Arrêtes de déconner Zelo !! C’est toi qui l’as laissé entrer !!

 

Ils parlent bizarres. Très bizarres. Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais je vais peut être les laisser ^^’

 

Aiji : Bon bin je vais vous laisser ^^ …

 

Je ne peux pas passer.  Je suis censée faire comment là ? … Connor, vu qu’apparemment il s’appelle comme sa, avait donné un bon coup de pied dans la balustrade de l’escalier, lorsque je m’étais rapprochée. Il se tenait toujours la tête, comme s’il avait une migraine atroce. Je me répète mais… C’est MOI qui viens de me gameller deux fois (et de me cogner la tête)!!

 

Zelo : Connor, laisses la remonter ^^

 

Connor replia ses jambes, ce qui me laissa assez de place pour remonter l’escalier, bizarrement je ne m’attardais pas en bas, je passais la porte de la cave et lorsque je dépassais Zelo, ce dernier m’arrêta.

 

Zelo : Tu ne me demandes aucune explication ? ^^

 

Aiji : Euh…Je ne suis pas trop sure de vouloir…

 

BIEN SUR JE VEUX QU’ON M’EXPLIQUE CE DELIRE MERDE !!

 

Zelo : Ah…Mais tu sais, je préfèrerais que tu ne racontes pas à tout le monde que j’enferme quelqu’un dans ma cave…Tu comprends ? ^^

 

Aiji : Ouai, je vois le topo mais je vais y aller maintenant ^^

 

Zelo : Je ne crois pas non ^^

 

Aiji : Quoi ?

 

Connor : Qu’est-ce que tu fous Zelo ?

 

Zelo : Tu vois, avec ce que tu sais, toute personne censée, irai immédiatement à la police, et c’est ce qu’il faut éviter à tout prix.

 

Aiji : Non mais je ne vais pas aller à la police voyons ^^

 

Zelo : Et Jessica ?

 

Aiji : Quoi Jessica, elle ne sait rien.

 

Zelo : Et quand elle te demandera ce que tu as trouvé ?

 

Aiji : Eh je sais encore mentir !!

 

Zelo : ah…

 

Connor : EH Zelo ?! Tu nous fais quoi là ? T’as vraiment l’intention de lui parler ?! Tu te rends compte au moins de ce que cela va faire ?!

 

Zelo : Toi qui es incapable de sortir d’une cave je t’ai rien demandé.

 

Connor sauta sur Zelo, celui ne fut même pas surpris quand à moi, je n’ai pas eu le temps de l’être puisque, je n’ai rien vu venir. Je ne l’ai ni vu se lever, ni monter l’escalier. Connor avait fait tomber Zelo sur le sol et lui avait donné un grand coup de poing.

 

Zelo : Toujours aussi violent…

 

Je n’ai pas trop suivi comment mais malgré toute mon attention, Connor s’était retrouvé plaqué contre le mur, Zelo le tenait à la gorge.

 

Zelo : Calme-toi voyons ^^ Nous avons une invitée.

 

LES DEUX DOIVENT SE CALMER OUI !!  Zelo donna un coup de coude dans le ventre de Connor, je crois que sa a fait bien mal… Puis il le lâcha, Connor se laissa glisser sur le sol. Ensuite Zelo s’approcha de moi, comme si de rien n’était.

 

Zelo : Bon tu veux manger quelque chose ??

 

Aiji : Euh…

 

Je ne sais pas trop comment non plus mais je me suis retrouvée dans la salle à manger, avec en face de moi Connor, et Zelo, à moitié avec nous, à moitié dans la cuisine. Connor me fixait…d’une manière bizarre…il s’agrippait en même temps à la table…J’ai l’impression qu’il va me bondir dessus… J’ai aussi remarqué que ses pupilles ne cessaient de se dilater et de rétrécir. D’ailleurs les yeux de Zelo on plus l’air de ceux d’un chat que ceux d’un humain. Connor (outre son comportement extrêmement étrange) parait finalement plus ‘normal’ si je puis dire. (Beau tous les deux il faut l’avouer) Qu’est-ce que je fous là moi ? POURQUOI JE NE SUIS PAS PARTIE !! Ah oui…Je sais : Je veux savoir qui ils sont vraiment !! Peut être des sadomasochistes ? Ouai…(C’est l’explication la plus plausible que j’ai trouvée) Sa doit être sa…(Rassurée)(Enfin, je crois) Tiens Zelo revient, il me sert un thé et des gâteaux.

 

Zelo : Désolé, on a que sa.

 

Qui peut survivre avec seulement des gâteaux et du thé ? Bon je bois une gorgée quand même…

 

Zelo : Nous sommes des vampires.

 

Je recrachais la gorgée de thé sur la table. Quoi ?! Il déconne là ?

 

Aiji : Un quoi ?!

 

Connor : ZELO !!

 

Vu sa réaction et le sérieux de l’autre sa doit être faux hin ? Ah.Ah. La bonne blague ^^’

 

Aiji : Oui, oui bien sur ^^’ C’est sa. Bon il se fait tard je vais y aller.

 

Je me levais de ma chaise et commençais à me diriger vers la porte, toujours un sourire forcé sur le visage.

 

Zelo : C’est la vérité.

 

Aiji : Ah…Ah…Bien sur.

 

Zelo murmura un truc à Connor :

 

Zelo : Elle ne nous croit pas…

 

Connor : Zelo….Aides moi s’il te plait…

 

Connor avait posé sa tête sur la table et ses mains se crispaient de plus en plus, juste après quelques morceaux de la table en bois se détachaient et tombaient tellement il l’a serrait fort. Je n’ai pas trop compris ce qu’il se passait mais Zelo me dit de sortir et juste après il avait attrapé Connor qui venait de se lever brusquement. Connor se retrouvait balancé contre un mur.

 

Aiji : O-O Mais.. ! Mais pourquoi t’as fait sa ?!

 

J’allais me précipiter vers Connor (je suis humaine après tout) Mais Zelo m’en empêcha. Cette fois il était vraiment sérieux.

 

Zelo : Viens nous voir…d’ici une heure ou deux. Du moins, si ce que je viens de te dire t’intéresses.

 

Se sont les derniers mots qu’il a dits avant de mettre à la porte. Je n’ai rien dit à Jessica, enfin si !! Jusque le prof’ était tout à fait…normal (J’ai du mal à le dire tellement c’est un gros mensonge). Je remontais dans ma chambre sans un mot à personne et je me mettais à ma fenêtre en regardant vers la maison de mon voisin. Quelques minutes plus tard je le voyais sortir du garage au volant de sa belle voiture. Une heure plus tard il revenait et rentrait sa voiture. Entre temps j’avais pu aller manger et faire des recherches sur(malgré le fait que je ne crois pas en science occulte ect…) les vampires…(je n’y crois toujours pas), bon alors la question c’est : est-ce que j’y vais ? En plus s’il m’a menti tout à l’heure, il se sera bien foutu de moi !! Donc pour avoir le fin mot de cette histoire…je dois y aller. Même si tout mon corps me dit : FAIS PAS N’IMPORTE AIJI JE TE SIGNALE QUE JE NE SUIS PAS IMMORTEL. Désolé mais aujourd’hui je ne t’écouterai pas. Je me rendais donc une nouvelle fois, dans cette maison, qui, me parait vraiment être celle d’une sorcière (ou d’un vampire). Pendant que j’attendais devant la porte, en tentant de faire taire ma conscience me répétant : vampire, vampire. Zelo a finit par ouvrir, j’apercevais Connor, assit dans le salon, il paraissait plus calme que la première fois, beaucoup plus calme. Zelo ‘m’accueilli’ avec son habituel ‘salut’ et son sourire forcé.

 

Aiji : Tu n’ais pas obligé de dire ‘salut’ à chaque fois que l’on se croise.

 

Zelo : O-k.

 

Aiji : Bon vous avez réussi à trouver une explication qui vaille le déplacement, et qui soit POSSIBLE.

 

‘Le déplacement’ : 30 m à tout casser.

 

Zelo : Nous sommes des vampires.

 

Aiji : T’es sourd ou quoi j’y crois pas à tes délires de psychopathes !! Trouves autre chose !

 

Zelo : Ah. Sa va être difficile.

 

Aiji : Et le mot ‘vérité’ sa te dis quelque chose ??

 

Connor : Bon, moi j’en ai ma claque de vos délires. Zelo, pourquoi tu lui dis des trucs pareils !! Aucune personne censée ne te croira !!

 

Aiji : Finalement j’aurais pas  du venir.

 

Zelo : Dis… ^^ Si tu ne me crois pas…Pourquoi tu as une croix en bois et une gousse d’ail dans ton sac ?

 

Comment il sait sa ?! (Oui je l’avoue  ma conscience a prit le dessus durant quelques secondes)

 

Aiji : Je…je vois pas de quoi tu parles ^^’

 

Connor : J’y crois pas… -.- Elle y a crut…

 

J’entends la porte d’entrée s’ouvrir.

 

Une voix de femme : Eh oh Zelo, sa sent le sang dans toute l’entrée tu veux attirer tous les vampires du coin ou quoi…

 

Il fallut quelques secondes à la femme pour comprendre ce qu’il se passait. Enfin…

 

La femme : Eh c’est votre dîner ?? ^^

 

QUOI ?!

 

Zelo : Qu’elle charmante rencontre ^^ Aneko, tu parles trop tu sais.

 

Attends, sa y est je me souviens, c’est sa sœur je crois.

 

Aneko : Eh tu as gardé ton chien ?!! Je vais le buter celui-là.

 

Aiji : J’ai besoin d’une pose deux secondes…

 

Zelo : Aneko, tu sais que tu viens de parler de notre ‘secret’ devant une humaine ??

 

Aneko : Et alors tu auras cas lui bloquer la mémoire.

 

Aiji : LUI QUOI ?!

 

Zelo : Je m’appelle Zelo Nightwish, l’unique successeur à la place de ‘chef’ du clan Nightwish ^^

 

Aneko : Eh oh tu m’oublies là ?!

 

Zelo : Notre ‘père’ ne laissera pas une fille diriger notre clan.

 

Surchauffe…

 

Aneko : Et pourquoi sa ?!

 

Zelo : Non, t’as raison il laisserait une fille diriger, mais pas toi ^^

 

Aneko : De toute façon j’ai pas envie, trop de boulot.

 

Connor : Bon maintenant que l’on y est. Je vais te donner quelques détails.

 

Aiji : O-O Pas sur de vouloir.

 

Connor : Contrairement aux croyances humaines, les vampires ne craignent ni les églises, ni le bois, ni l’ail.

 

Aiji : Je peux jeter mon sac alors.

 

Connor : Bonne idée. Il existe un peu moins d’une dizaine de clan de vampires, et ils sont ennemis en général. Enfin ils ne peuvent pas se saker en tout cas. Chaque clan à une capacité spécifique et des signes qui les distinguent.

 

Aiji : Génial, grâce à toi je pourrais savoir quel clan de vampire me tuera ^^’

 

Connor : Ne plaisantes pas avec sa !!

 

Aiji : Woh…ZEN, désolé…

 

Connor : La sensation…d’une morsure n’ai pas du tout indolore tu peux me croire. Franchement, je déconseille toute personne d’en faire l’expérience.

 

Aiji : Finalement, tu n’ais pas si bizarre que sa (par rapport aux deux autres) ^^’

 

J’essaie de trouver des trucs pour me détendre.

 

Connor : Ma ‘nouvelle vie’ n’a commencé que depuis deux semaines à peine.

 

Aiji : ‘Nouvelle vie’ ?

 

Connor : J’étais comme toi avant.

 

Aiji : T’es sérieux ? Alors c’est vrai qu’on devient vampire en se faisant mordre ?!

 

Zelo : Pas exactement non ^^

 

Pourquoi il reprend la parole il s’était pas barrer lui ?

 

Zelo : Connor, tu n’ais jamais resté aussi ‘près’ d’un humain et aussi longtemps à part lorsque s’était ton repas, alors il vaut mieux que tu ailles faire un petit tour ^^

 

Connor : Heu.

 

Zelo : Tes pupilles changent de taille à une vitesse affolante, c’est pas bon signe, surtout pour elle.

 

Il me montrait du doigt, en rigolant. Et moi je reste stoïque. En fait je ne réagis pas parce que je suis longue à la détente vous verrez.

 

Zelo : Tu vois, si les pupilles d’un vampire bouge comme sa, il faut commencer à craindre pour sa vie ^^ Bon ou on en était…Oui alors tu sais, si s’a t’intéresse, ‘l’immortalité’ tout sa c’est possible…sauf qu’avec toutes les guerres entre clans, bin…en fait notre espérance de vie est encore plus faible que celle d’un humain normal ^^

 

Aiji : Et tu dis sa sans froncer un sourcil… Mais t’aurais pas préférer rester humain.

 

Zelo : Contrairement à l’autre assoiffé de première, je n’ai jamais été humain ^^ En fait il existe deux moyens pour créer un vampire. Offrir du sang de vampire à un humain, ou…mélanger deux sangs vampires afin d’en créer un troisième.

 

Aiji : Ouai, ouai c’est génial…Cela ne me dit pas pourquoi, tu enfermes l’un des tiens dans une cave.

 

Zelo : Connor ne fait pas parti du même clan que nous.

 

Aiji : Ah bon ? Mais j’avais cru comprendre que les clans se détestaient…

 

Zelo : Le clan dont il fait parti, est celui qui a ‘le plus soif’ ce chez qui le côté sauvage des vampires est le plus présent.

 

Aiji : Cela ne répond pas à MA question.

 

Zelo : Disons que je l’ai ‘adopté’ ^^ Quand au fait qu’il soit dans une cave, c’est pour éviter qu’il massacre toute la rue, juste par un petit excès de folie ^^

 

Il dit quand il dit ‘petit excès de folie’ c’est plutôt que tous les câbles ont pété non ? ^^’                        

 

Aiji : Mais je ne comprends pas, Connor, s’il fait parti d’un autre clan, pourquoi il reste avec toi ?

 

Perso, moi je me serais déjà enfuie…

 

Zelo : Le vampire qui l’a transformé, a tué toute sa famille avec…

 

Ah…un début d’explication…

 

Zelo : J’ai ensuite tué ce vampire, et j’ai trouvé Connor.

 

Aiji : Super sympa la petite histoire…

 

Zelo : Les vampires donnent souvent lieu à des histoires entourées de tristesse et de morts. Désolé de t’avoir embarqué là dedans.

 

Aiji : T’as pas l’air désolé. Dis, si je veux rester en vie (ta sœur m’a pris pour votre diner) il y a autre chose que je devrais savoir (un petit point faible…par exemple)

 

Zelo : Comme l’a dis Connor tout à l’heure, tous les vampires sont dotés d’un pouvoir, celui-ci est différent pour chaque clan.

 

Aiji : Et c’est censé m’aider sa ?

 

Zelo : Mieux vaut être au courant. Connor ainsi que tout son clan est capable d’arrêter le temps.

 

Aiji : Et toi alors c’est quoi ?

 

Zelo : Secret

 

Un peu plus loin dans la pièce d’à côté.

 

Connor : Lâches le, Aneko !!!

 

Aneko : Je vais lui briser le cou à ce sale clebs !!

 

Finalement moi et le chien avons réussit à nous échapper, ce l’endroit le plus dangereux du monde.

 

J’ai bien dormi la nuit même ^^’. Quand aux trois nuits et jours qui suivirent je n’ai pas réussi à cligner des yeux : longue à la détente. Je suis allée sur tous les sites, forum…ect concernant les vampires…et j’ai trouvé quelques légendes semblables à ce que m’avait raconté mon voisin…

 

Puis je retournais en philo’. Il faisait comme s’il ne c’était rien passé, moi perso’ j’ai peur de lui.            

 

Je crois que je regrette mon ancien prof’.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao - dans Nouvelle Vie
commenter cet article

commentaires

Loulou96 29/03/2012 12:02

(fait l'inventeire de ses prof) ....
Mouais je pense pas que l'un de mes prof' soit un vampire....

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 29/03/2012 17:46



dommage... (fai linventaire des sien...euh...moi non plu...p-p



Loulou96 27/03/2012 17:08

Cool *p*
Nah srx un prof' Vampire .... waaa *p*

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 28/03/2012 15:42



mdr


qui sait (les porf osnt peut etre des vampire ?!)


 


a verifier ...



Loulou96 26/03/2012 20:43

Moi j've un prof' comme ça. Enfin, j've pas spécialement un prof' de philo, mais si nc'était un prof' d'SES, je crois que j'adorerai aller en SES *p*
Bon quelques petites révélations c'est cool j'aime bien Connor XD
Suiite ! x)

Porche/Chopper/Perona/Lawsk/Nami/Road/Jubia/Ranmao 27/03/2012 12:36



ouai bin tu va avoir connor pendant un bout de temp (vu qapres on se tape toute sa vie en detail)


Moi je c pas trop pour le prof, enfin si c sur quil est bien...mais jorai peur ♥



La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume