Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

angecopielm0

 

 

 

 

 

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG (pour Dead) :309bf9e51d3f6076692b2df7633228731258533342_full.jpg

 

Aneko mode neko

 

Happy Halloween

 

Abby et Salim - Souviens-toi comme on était heureux

 

Nouvelle Vie (20) : Fic 014 Nouveau Lien

 

Subaru et Kamui

 

Miku Hastune

 

Sammy Brooks 9f5bf698bb7b70_full.jpg 

 

Qui c'est ? Celui qui était attaché

 

Nouvelle Vie (18) : Fic 012 Nouveau Départ

 

Aneko - Celle qui n'a pas pu finir son shopping

 

Eka - Celui qui s'ennuie à mourir

 

Natsu - Le dessin oublié

 

CC Cosplay  

 

Happy Birthday Lou' ! Connor et Javen 309snzk.pngYaoi ?

 

Pourquoi les jumeaux ont-ils des fringues chelou ?  

 

Lucky et Connor - Le calvaire du vampire

 

Lucky et Mitsu le retour (et MBlaq mais ça on s'en fiche)     

  largeanimepaperscanskat 

Nouvelle Vie (17) : Fic 011 Nouvelle Protection  

 

Zelo joue du violon ?!  

 

Gokudera et sa box  

 

Vive les crepes !

 

Le p'tit dico pour non otaku

 

Partons un peu vers la Coree      

       

Asiat-World by blueskyfish-1 

 

Les jumeaux blue hair

 

Raven

 

Nouvelle Vie (16) : Fic -1500 Nouveaux Secrets

 

Abby et sa moto

 

Les 7 premiers vampires

 

Nouvelle Vie (15) : Fic 010 Nouvelles         Emmerdes  

 

Happy Birthday Lawsky ! (= moi !)

 

Petit mot  

 

Les jumeaux de retour  

  28391217 jpeg preview large 

Moyashimon (drama)

 

 Le monde rose de Lawsky   

 

Eka Charu

 

Lawsk

 

Nouvelle Vie (14) : Fic 09 Nouvelle Réalité

 

Hebi

        1236049488 1024x768 katekyo-hitman-reborn-hayato-gokudera 

LM.C Concert Vidéo originale

 

Wolf

 

LM.C au Bataclan - Récit de ma p'tite vie    

 

Connor X Aiji

 

 Nouvelle Vie : Fic 08 Nouveau Caractère     

 

Connor VS Javen  

 

 Abby dedie Baki  

 

Grey number 3 Les dessins que vous n'avez pas vu

 

 2 ans de dessin  

 

Princes Shinzaru Chibi-Luffy-monkey-d-luffy-12881991-450-595.jpg 

 

Salim Shinzaru  

 

Nouvelle Vie : Fic 07.2 Nouveau Jeu (Suite)  

 

Nouvelle Vie : Fic 07.2 Nouveau Jeu        

 

Zelo Chibi

 

Nouvelle Vie : Fic 7.1 Nouvelles Morsures

          

Nouvelle Vie  

 

Nouvelle Vie : Fic 6.2 Nouveau Statut (suite)  

 

Nouvelle Vie : Fic 6.2 Nouveau Statut  

 

 Sasha et Connor

 

 Connor Shinzaru

 

Aiji Shinzaru

 

Nouvelle Vie : Fic 06.1 Nouvel Enfer     (Suite)      

 

Nouvelle Vie : Fic 06.1 Nouvel Enfer

 

Javen et Aiji     

 

Nouvelle Vie : Fic 05 Nouveau Cauchemar  

 

Javen

 

Nouvelle Vie : Fic 04 Nouveaux Ennemis  

 

Abby  

 

Nouvelle Vie ; Fic 0 Nouvelle Famille

 

Happy, Erza et Lucy    

 

Nouvelle Vie ; Fic -1 Nouvelle Addiction      

 

 

 

             

 

    angecopielm0.jpg

 

 

 

  

  5308 render 683068symbol.02

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

La musique du moment

                       
                         
                  
     HYUNA - Ice Cream   
              (ajouté le 04,05,2013) 
                    

Recherche

Law&Kidd

Blog ; Présentation

    2013-02-02 15.06.43Salut ! Moi c'est Lawsk ! Alors voilà sur ce blog je mets tous mes dessins parce que je kiffe dessiner et surtout les mangas !! Je vous parlerais de mes mangas préférés !! Yen a beaucoup ^^ Mais aussi d'autres trucs qui concernent le Japon ^^

 

En ce moment sur ce blog :

    Nouvelle Fic : Nouvelle Vie Fin de la première partie !! 

                                                   

        J-ROCK ou K-POP J'aime les deux !! 

 

En ce moment les lapin en force !!! :

                                                   - LM.C (Lovely Moco-Chang.com) : Avec maya et Aiji AU BATACLAN,                                             - B.A.P : Zelo cro chou ♥ 

 

                                                                WITHIN TEMPTATION ♥ Nouveau kiff, j'adore la voix de la fille

One OK Rock je suis en kiff total !

    PSY  ♥ Et oui avis à tous ceux qui n'aiment pas la K-pop et bin changez de planète car ils arrivent en force avec Oppa Gangnam Style ! Désolé mais je préfére le Gangnam à Gentlemen Sorry ! 

 

Reborn : Du côté de Chez Fran !! Mon nouveau blog délire

Y a aussi Asiat-world je n'y vais plus non plus XD> et voila encore des blog qui ne servent à rien  

 

Tous les mangas que je connais : Avec 'mon + grand dessin'  208/208 !!! FINI J'ai envie d'en faire un autre (<maso) Et ouais depuis j'ai regardé d'autres animes mais toujours pas assez pour en refaire un autre 

 

Parlons un peu de moi, les gens qui me connaissent très bien (ceux qui se rendent d'ailleurs très souvent sur ce blog) vous dirons que je suis une malade mentale qui dit plein de conneries pour s'amusé et sadic en plus... Il diront aussi que mon passe temps c'est de torturer les gens que j'aime ^^ Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis quelqu'un de timide et quasi-invisible (sa c'est pour toute ma classe de seconde ^^)

 

Voilà sinon moi ej dirait que je suis une petite blonde accro au mangas et au Japon, aux limites du ghotic, qui adore les animaux quel qu'il soit ^^

 

CaramellDancenbyPikachu

Blog similaire

EthanDesign-Aide-Wonderland-Wallpapers

 

  EA-STREAMisaMaki maki 

           

     Fanime7

 

 

 

    Toshiro Chibi

 

 (les image sont des liens vers différents blog)

  GR

real illusion

    byakuran yume